Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
irish

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Sam 25 Juil - 21:31

ON appele demain (dim 26)
Revenir en haut Aller en bas
irish

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Sam 25 Juil - 21:34

SVP
j'aimerais le prendre ca fait longtemps mais il nous fallait régler quelque problème alors pouvez vous attendre jusqu'a demain si ce n'est pas trop demandé
je l'adore deja ce cheval
merci
irish

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Sam 25 Juil - 21:35

ce message est destine a una2008
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Sam 25 Juil - 22:25

on peut avoir des explications ?
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Sam 25 Juil - 22:29

irish, voilà ce que a marqué malik:

malik70 a écrit:
Merci à tous .

Le staff tient à preciser que pour l' instant toute adoption pour Mistral est bloquée .
Il vient juste d' etre sauvé par la generosité de tous et un bilan de boiterie doit etre fait + des soins .

donc, tu n'a rien a demander a una 2008!!!!!!!!!!!!!

c'est le staff qui décidera ou ira Mistral!!!!!
si tu es interessé, envoie une demande d'adoption par mp a malik. Very Happy
una2008

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Sam 25 Juil - 23:18

Surtout que je propose juste un herbage, et non une adoption...lol j'ai déjà assez à faire avec mes 2 équidés pale
Babouche

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Dim 26 Juil - 11:59

je suis super contente pour mistral et je voulais m'excuser de mes réaction Smile
irish

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Dim 26 Juil - 15:09

Una2008 tu peux le prendre on a un ptit probleme donc voila
j'espere qu'il sera heureux chez toi I love you
ghis02

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Dim 26 Juil - 15:11

je comprends de moins en moins!!!! Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Dim 26 Juil - 15:26

Il n'y a rien à comprendre personne ne le "prendra" dans l'immédiat ... puisque Mistral n'est pas à l'adoption ... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Dim 26 Juil - 15:36

irish, si tu as des messages personnels a envoyer a una2008, fais le en mp s'il te plait.
Le post de Mistral n'est pas un forum de discussion.
Comme viennent de le dire Christel et flufnif: d'une part, conformes toi aux règlements et d'autre part, Mistral est sauve mais pas encore a l'adoption.
Merci d'éviter de rendre son post illisible
Melodieolga

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 8:05

:ouf: G E N I A L ! ! ! !

Bravo à tous pour cet élan de générosité !! Cela fait chaud au coeur.

Maintenant qu'il est sauvé reste à lui trouver une famille (A vous de jouer le staff ! lol! ) qui saura l'aimer comme il se doit en tenant compte de sa boiterie et qui saura lui apporter soutien et soins si ces derniers sont possibles.

Mistral ne méritait pas de partir dans le mauvais camion mais n'en oublions pas les autres dadous qui comme lui méritent de vivre ! !
heriaud
Invité

MessageSujet: mistral - mistral mistral   Lun 27 Juil - 8:17

Neutral j e suis très heureux d'avoir participer au sauvetage du loulou mistral, à tous, nous faisons des miracles, tant mieux, soignons le bien à présent, merci à tous et à toutes.
tanga mél61

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 11:02

Personne ne ce battait pour lui et maintenant qu'il est sauvé tous le monde le veut. C'est incompréhensible. A n'y rien comprendre Rolling Eyes
lililala1234

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 11:16

je pense que tu as resons [b]caherec mélanie[/b]
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 11:22

Je voudrais apporter une indication importante qui freinera sans doute les ardeurs de certains qui poste par interet .

Mistral est boiteux , et sans doute le restera -t-il à vie .Nous attendons bien sur une confirmation de professionnels mais malheureusement il y a de forte chance que cela soit ainsi .
Donc les gens qui postulent pour son adoption devront considerer que Mistral a de forte probabilité d' etre un cheval non montable .
Micky*

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 12:24

Contente de voir que le beau est tiré d'affaire, bravo à vous tous pour son sauvetage !
pepper
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 12:48

un cheval de 9 ans, aussi joli, qui se retrouve en partance pour la boucherie : je pense effectivement que sa boiterie a été bilantée par ses anciens propriétaires.

S'il avait 20 ans, je ne dis pas, mais mis à la casse à 9 ans, c'est qu'il ne doit pas montable.

ça n'enlève rien à la beauté du loulou, et il rendra certainement une famille heureuse... Smile
misscoeur23

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 14:11

malik70 a écrit:
Je voudrais apporter une indication importante qui freinera sans doute les ardeurs de certains qui poste par interet .

Mistral est boiteux , et sans doute le restera -t-il à vie .Nous attendons bien sur une confirmation de professionnels mais malheureusement il y a de forte chance que cela soit ainsi .
Donc les gens qui postulent pour son adoption devront considerer que Mistral a de forte probabilité d' etre un cheval non montable .

Oui tu as tout fais raison magali et de plus réagir une fois que le loulou est payé est plutôt décevant !

Hâte de voir des nouvelles photos !
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 15:53

Cheques reçus de :
-misscoeur
-masai
-bizy
-minet
-MMe Sebi
-hylwen
- jademp

Un grand merci à vous .

TOTAL des dons reçus : 1145e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup plus que prevu !!!

Il reste donc 545e pour son transport et ses soins .
Very Happy Very Happy Very Happy

Je rendrai compte des depenses aux membres actifs concernant Mistral pour que vous sachiez comment a été depensé votre argent .

I love you
misscoeur23

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 15:58

Eh ben tout cet argent en pas longtemps ... Very Happy
minet

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 16:17

que du bonheur et que vive votre association trés trés longtemps I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 17:29

Bravo à tous pour cet élan de générosité ! I love you
masai

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 17:55

Entre la visite véto, le MF et le transport, ça va vite partir!
J'espere surtout qu'il ne souffre pas trop et que si c'est le cas, on le soulagera vite Very Happy
eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e   Lun 27 Juil - 22:05

Very Happy Very Happy le plus important c'est que Mistral soit sauvé, et que sa boiterie soit soulagée, et surtout qu'il trouve une famille aimante, il n'a que 9 ans, et donc de nombreuses années de bonheur à donner et à recevoir, de plus il est magifique drunken une belle relation à construire...

(25) MISTRAL ONC hongre 9 ans 1m55 non montable, 20 e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant