Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!   Mer Juil 01 2009, 18:56

non on ne supprime rien !!
mais tu arretes, et tu attends patiemment STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42

MessageSujet: Re: [34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!   Mer Juil 01 2009, 20:18

salut cetai pour vous demander de dire a la propriétaire que nous avons trouvé un pré avec abris de 1 hectar pour INKA serai -t-il possible quelle rappelle mes parents silvouplais ? je vous remercie d'avence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!   Mer Juil 01 2009, 20:40

je lui fait la commission Very Happy
ladarkloveusedu42

MessageSujet: Re: [34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!   Mer Juil 01 2009, 21:13

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!   Jeu Juil 02 2009, 14:29

ladarkloveusedu42 a écrit:
merci beaucoup

désolée mais Inka a trouvé une famille juste à coté de chez lui donc l'ex propriétaire pourra continuer de le voir!
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: [34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!   Lun Sep 14 2009, 19:51

Desistement de l' adoptante , elle n' en veut plus .
La proprietaire d' Inka a emprunté pour payer la pension de ce mois-ci mais ne pourra emprunter plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

INKA est dans une situation critique .

GPLV ne peut plus prendre de protégé ...financierement ce n' est pas possible .

Karine et Geraldine essaient de trouver une solution en leur nom propre pour sauver ce dadou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!   Lun Sep 14 2009, 20:49

Malik, j'ai des gens qui recherchaient un cheval qui pourrait correspondre a Inka. Je les contacte demain et te tiens au courant des que je les ai eu au téléphone. Désolé de pas y avoir pensé avant.
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: [34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!   Mer Sep 16 2009, 10:28

Convention acceptée par la propriétaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Inka ira chez ecuriemoure Dimanche .
Nous organisons son transport vers le 42 ou le 19 .
la suite sur zen bien sur
misscoeur23

MessageSujet: Re: [34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!   Mer Sep 16 2009, 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[34] Inka hongre 13 ans Hébergment ou adoption trés urgente!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3