GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour de Gironde! (33)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balzane





Bonjour de Gironde! (33) Empty
MessageSujet: Bonjour de Gironde! (33)   Bonjour de Gironde! (33) EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:12

Bonjour,

Alors je me présente, j'habite dans la campagne Bordelaise avec ma petite famille et mes deux chevaux, une Mérens de 8 ans et un jeune trotteur de 3 ans qui sont dans les prés entourant la maison. Je recherche pour faire de la balade un petit cheval très gentil et bien manipulé de moins de 10 ans. Je n'ai pas un grand niveau équestre mais je me débrouille avec ma juju, je m'intéresse aussi à l'ethologie et ça m'a bien aidé pour établir un lien plus fort avec ma louloute. Nos chevaux "travaillent" très peu (pour cause de gros travaux à la maison) et se la coulent douce au pré et se laissent papouiller.

A bientôt,
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour de Gironde! (33) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gironde! (33)   Bonjour de Gironde! (33) EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:18

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Gironde! (33) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gironde! (33)   Bonjour de Gironde! (33) EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:19

Bonjour de Gironde! (33) 498686
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Bonjour de Gironde! (33) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gironde! (33)   Bonjour de Gironde! (33) EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:56

:hello:
j'espère que tu trouveras ton futur compagnon dans nos annonces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Gironde! (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour de la gironde =D (33)
» Gironde
» Une nouvelle de la Gironde
» un coucou de gironde (33)
» Un autre coucou de la Gironde (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: