| | (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Lun 20 Juil 2009 - 20:12 | |
| effectivement, j'y ai aménagé un box XXXL, avec paddock assorti bien sur: assé large pour que la belle puisse faire demi tour surtout...  Vu qe je ne connais pas sa largeur, je ne ui ai pas fait de porte, au moins je suis sure qu'elle se coincera pas  . Bref tout est prét, même crabouill a déjà préparée son sac pour mercredi... Arrétons un peu les moquages, c'est pas bien et Masai, je te l'ai déjà dis, ce sera avec plaisir.  |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Lun 20 Juil 2009 - 20:41 | |
| ah cool, pas de porte, vais pouvoir aller faire un tour au village, m'azeter des carottes et des pompom crabouill, t'es déjà sur la route ? personne n'a pensé à l'équiper d'un transpondeur ? c'est que sa belette, elle l'attend de pied ferme, faudrait pas qu'on la perde |
|
 | |
fik63 adoptant

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Mer 22 Juil 2009 - 14:53 | |
| Ca y est , ça c'est dejas fait , Crabouil est a la maison , on va essayer d'aller voir sa juju ce soir , elle embarque normalement pour redescendre dans le sud demain  si elle arrive a tenir d'ici là  |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Mer 22 Juil 2009 - 16:09 | |
|  Crabouill, tu es priée de ne pas creuser de cratères chez fik à force de trépigner sur place, encore moins de tranchées, à force de tourner en rond. Fik, fleurs de Bach et toutiquanti pour Crabouill, enfin, tu sais mieux que moi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Mer 22 Juil 2009 - 17:55 | |
| Normalement??? Tu veux la tuer la Crabouill??? Je pense fort à elle depuis ce matin en me disant : ca y est elle est dans le train, là elle est arrivée... Maintenant, on veux des photos de la rencontre  entre la belle et la grosse. EUHHHH entre les belles. Elle doit plus tenir en place... |
|
 | |
masai

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Mer 22 Juil 2009 - 18:20 | |
|  C'est un moment magique et inoubliable, la 1ere rencontre avec son cheval, même sans photo, on en est impregné à vie. Nous par contre, on y est pas donc on veut plein de  |
|
 | |
fik63 adoptant

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Jeu 23 Juil 2009 - 0:23 | |
| alors vous voulez voir ? [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Jeu 23 Juil 2009 - 7:32 | |
| Effectivement, on la vois bien et elle est musclée la belle, c'est juste que ses muscles sont cachés loin sous la gr... Elle a l'air d'etre trés gentille . Bon maintenant c'est moi qui vais tourner en rond toute la journée jusqu'a son arrivé. Je sais que ca a déjà été fait par Crabouill mais je voulais dire un grand merci a Fik qui a eu la patience de repondre a nos questions, nos doutes, de s'etre autant investi pour sauver la belle et merci a judamette pour ramener la belle jusque dans la sud car la route est longue. Vous étes super les filles  . |
|
 | |
christel Délégué Régional

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Jeu 23 Juil 2009 - 10:26 | |
|  magnifique!!!!!!! |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Jeu 23 Juil 2009 - 10:49 | |
| il n'y a qu'une photo  , trêve de plaisanterie, elle est vraiment superbe, oula que d'émotions ça à du être, pour moi aussi, par ricochet  |
|
 | |
fik63 adoptant

| Sujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros Jeu 23 Juil 2009 - 10:53 | |
| La suite en photo sur zen dés que Crabouil ouvre le post  |
|
 | |
| | (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros | |
|