Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Lun 20 Juil 2009 - 20:12

effectivement, j'y ai aménagé un box XXXL, avec paddock assorti bien sur: assé large pour que la belle puisse faire demi tour surtout... Laughing Vu qe je ne connais pas sa largeur, je ne ui ai pas fait de porte, au moins je suis sure qu'elle se coincera pas mdr . Bref tout est prét, même crabouill a déjà préparée son sac pour mercredi...
Arrétons un peu les moquages, c'est pas bien et Masai, je te l'ai déjà dis, ce sera avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Lun 20 Juil 2009 - 20:41

ah cool, pas de porte, vais pouvoir aller faire un tour au village, m'azeter des carottes et des pompom Laughing

crabouill, t'es déjà sur la route ? personne n'a pensé à l'équiper d'un transpondeur ? c'est que sa belette, elle l'attend de pied ferme, faudrait pas qu'on la perde
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Mer 22 Juil 2009 - 14:53

Ca y est , ça c'est dejas fait , Crabouil est a la maison , on va essayer d'aller voir sa juju ce soir , elle embarque normalement pour redescendre dans le sud demain Cool si elle arrive a tenir d'ici là Laughing
eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Mer 22 Juil 2009 - 16:09

Very Happy Crabouill, tu es priée de ne pas creuser de cratères chez fik à force de trépigner sur place, encore moins de tranchées, à force de tourner en rond.

Fik, fleurs de Bach et toutiquanti pour Crabouill, enfin, tu sais mieux que moi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Mer 22 Juil 2009 - 17:55

Normalement??? Tu veux la tuer la Crabouill???
Je pense fort à elle depuis ce matin en me disant : ca y est elle est dans le train, là elle est arrivée...
Maintenant, on veux des photos de la rencontre :photo: entre la belle et la grosse. EUHHHH entre les belles. Elle doit plus tenir en place...
masai

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Mer 22 Juil 2009 - 18:20

Very Happy C'est un moment magique et inoubliable, la 1ere rencontre avec son cheval, même sans photo, on en est impregné à vie. Nous par contre, on y est pas donc on veut plein de :photo:
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Jeu 23 Juil 2009 - 0:23

alors vous voulez voir ?

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Jeu 23 Juil 2009 - 7:32

Effectivement, on la vois bien et elle est musclée la belle, c'est juste que ses muscles sont cachés loin sous la gr... Laughing
Elle a l'air d'etre trés gentille . Bon maintenant c'est moi qui vais tourner en rond toute la journée jusqu'a son arrivé.
Je sais que ca a déjà été fait par Crabouill mais je voulais dire un grand merci a Fik qui a eu la patience de repondre a nos questions, nos doutes, de s'etre autant investi pour sauver la belle et merci a judamette pour ramener la belle jusque dans la sud car la route est longue.
Vous étes super les filles :super: I love you .
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Jeu 23 Juil 2009 - 10:26

drunken magnifique!!!!!!!
eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Jeu 23 Juil 2009 - 10:49

il n'y a qu'une photo Sad , trêve de plaisanterie, elle est vraiment superbe, oula que d'émotions ça à du être, pour moi aussi, par ricochet Laughing
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros   Jeu 23 Juil 2009 - 10:53

La suite en photo sur zen dés que Crabouil ouvre le post Wink

(63) Handy dp bretone noire 13 ans 1000 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4