GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous (38)

Aller en bas 
+5
GPLV
masai
Levasseur
doudoune25
jeanne
9 participants
AuteurMessage
jeanne
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:12

Jeanne
Demi-siècle en juillet. Passionnée de chevaux mais aussi de beaucoup d'autres choses.
Dessinatrice graphiste free-lance. travaille la nuit pour le gagne-pain.
Le jour, m'occupe de mes enfants (17 et 13), de mon mari (qui s'occupe de moi aussi), des mes parents âgés, des enafnts qui en ont besoin dans la commune, des amis de passage car on a de la chance d'habiter un très beau coin, des chevaux(la nôtre, et ceux des voisins qui n'ont pas le temps ou qui sont indisponibles), de notre chatte, des poissons rouges dans notre mare artificielle, des prés, du jardin, du ménage, des travaux pour la maison et l'entretien des prés...
Le reste du temps, dessine pour le plaisir, des chevaux entre autres, et le reste du reste du temps, me ballade soit à dos de cheval soit avec mari et amis (mes enfants ado se promènent avec leurs copains et les juments).
Dans l'intervalle de tout cela, je lis.
Sors quelques fois en concours avec les chevaux du club en C2 ou 3.
Aime l'équitation mais pas fan de compete.

Dans l'intervalle de ces intervalles, je me propose de vous aider à aller visiter les chevaux chez les hébergeurs, ou les rencontrer en vue d'hébergement.

J'essaie de partager ces intervalles avec Cheval Avenir, Cheval de Cœur, Sauvequipeut.
Cela paraît chargé et irréaliste comme programme, mais le travail de nuit , c'est du mi-temps. Je dors suffisamment.
Mon secret : la passion pour la vie et la chance d'avoir un mari aimant et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:15

:hello: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: oubli   Bonjour à tous (38) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:22

Trop bavarde, ai oublié de préciser:
Habite en Isère 38, dans la belle Chartreuse. Grande réserve et parc naturel extrêmement préservé.
Recherche actuellement un jeune cheval ou jument. déjà un hongre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:52

:bojour: d'Ardèche et bienvenue en :Rhone:
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:32

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:51

merci de la bienvenue

je dois contacter Michelle pour savoir si elle a reçu mon chèque de don et cotisation. Je n'arrive pas à la joindre.
savez vous quel est le moyen le plus simple ?

merci
Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:01

ce n'est pas moi qui recoit les chèques, mais Karine, et tu cherchais à me joindre de quelle manière ???
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:07

Je viens de t'envoyer un MP

Jeanne, tu dois contacter Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:30

bienvenue a une iseroise ou habites tu en chartreuse si ce n'est pas indiscret j'ai vécu 10 ans à Pont de Claix meenfants sont nés à l'hopital sud d'échirolles alors tout neuff et j'ai passé une grande partie des mes vacances d''enfant et d'adolecente dans le vercors et dans le dévoluy je m'y suis même mariée donc tu vois une passion spéciale pour ce département
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:33

:welcome: parmi nous et j'espère que tu trouveras ton coup de coeur parmi tout nos loulous en attente d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:50

bienvenue sur Gplv :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
estelle 2





Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:19

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:51

merci à vous toutes (j'ai l'impression qu'on est un club de filles)

Sterdane,
j'habite à St Pierre de Chartreuse. Je connais bien le Vercors pour m'y être promenée des dizaines de fois. Mes parents habites près de Grand Place à côté d'Échirolles. Mon frère est interne à l'hôpital de Grenoble. Une nièce étudiante en médecine, actuellement en stage à l'hôpital sud. C'est dire combien on est ancré ici.
Avant on était tous dans le Var. Un coin magnifique aussi. J'y ai laissé beaucoup (notamment mon Jojo un fjord de 8 ans), mais sans regret : j'adore la montagne et les gens qui y vivent.

jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:54

je ne sais pas pourquoi mais c'est l'endroit auquel j'ai tout de suite pensé quand tu as dit habiter en chartreuse ! moi aussi j'adore la montagne
Revenir en haut Aller en bas
angel63

angel63



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:11

Bonjour :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:43

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:25

Bonjour et :coucou: parmis nous, belle présentation que tu nous as fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:22

Salut,

moi je suis Grenobloise de naissance et Chamberienne d'adoption, du coup je passe souvent pas loin de chez toi en moto... Et t'a raison, la chartreuse c'est top! Very Happy

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:46

Very Happy :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:59

merci à toutes. c'est très sympa de votre part.
Demain, je vais essayer le cheval de ma copine. On va faire un tour dans la montagne pour lui dégourdir les jambes. C'est un grand sportif qui n'a pas bossé depuis plus de deux ans. ça promet ! J'espère que ses douze ans d'âge l'assagissent quelque peu. Jusqu'à maintenant, je ne fais que lui donner du pain pour l'amadouer. le brosser le chouchouter "s'il te plaît tu vas être gentil", parce qu'il est vraiment très chaud. mais je sens que je vais m'amuser comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous (38) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (38)   Bonjour à tous (38) EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:28

bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: