| | (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ambroise

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 23 Juin 2009 - 15:51 | |
| oui, je sais pour la semaine prochaine!! ma proposition etait surtout de lui eviter l'abattoir et si c'etait possible que j'etais là pour héberger en attendant! mais si vous avez des conventions d'adoptions, tout va pour le mieux, alors!! et je me proposais parce que je suis à coté !! et que mon interet à moi etait de vouloir aider. rien de + |
|
 | |
tanga mél61

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 23 Juin 2009 - 15:53 | |
| c'est rapide. Quand la semaine prochaine, est il possible d'avoir un transport pour la ramener si je la prend? Comment faire pour la transaction avec le marchand? je ne peut pas décider de la prendre si je ne trouve pas pour la ramener. Je veut bien prêter mon van mais je ne peut pas me déplacer car énormément de boulot. J'ai des pré de libre et tous ce qui faut sauf le temps de la rapatrier. Quelqu'un'un à une solution?  |
|
 | |
tanga mél61

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 23 Juin 2009 - 15:59 | |
| moi aussi je veus tous simplement aider si elle n'a personne car elle est super cette juju et elle ne mériterais pas une triste fin. Alors il y a une chance pour elle? |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 23 Juin 2009 - 15:59 | |
| Nous avons déjà 2 demandes pour luna, en espérant que ce soit les bonnes, dont 1 très proches d'où elle est ! concentrons nous sur les autres urgences
merci |
|
 | |
tanga mél61

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 23 Juin 2009 - 16:01 | |
| ok pas de soucis, tant mieux pour elle.  |
|
 | |
Titan11 bienfaiteur

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 23 Juin 2009 - 18:09 | |
| pourquoi mettre sur la nl depart vers narbonne? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 23 Juin 2009 - 18:13 | |
| Parce que Narbonne est un centre d' abattage pour equidés . |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 23 Juin 2009 - 18:16 | |
| narbonne est un voyage sans retour ... vers les étals de boucher ...
nous avons mis luna sur la NL car nous avons reçu des conventions mais rien n'est finalisé ...
nous mettons toutes les chances de son côté ... le marchandage ne fait rien avancer ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 23 Juin 2009 - 21:39 | |
| allez on se motive on oublie pas les 2 autres loulous du 84 |
|
 | |
ambroise

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 23 Juin 2009 - 22:55 | |
| le marchandage??? ça veut dire quoi?? |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 7:58 | |
| spéculer sur des probabilités de faire baisser le prix, nous avons fait au mieux, et si on s'obstine, les chevaux pourraient bien partir !!
les herbagers nous laissent tenter de sauver ces chevaux à cout bas, et si on les ennuie de trop, je pense qu'ils les mettront directement dans le camion la prochaine fois !! ils perdront moins de temps et ne seront pas ennuyé !!
je ne les defends pas, j'évoque une probabilité ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 10:55 | |
| oui c'est tout a fait ça michelle il ne faut pas oublier que pour le marchand ou sont les 3 qui reste le prix est pour lui deja trop bas...il me l'a redit hier quand il m'a amené Javano il m'a dit qu'il m'avait fait cadeau du cheval car lui compter le vendre au moins 150€ de plus donc il faut pas essayer de negocier car sinon ils vont partir et trés vite et je le redis pour avoir vu luna en vrai 500 € elle est pas chere c'est une super juju trés sympa quand je suis aller voir Javano j'ai pas pu le carresser mais elle oui |
|
 | |
Elzeltan Délégué Régional

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 11:11 | |
| Vous pensez qu'elle pourrait faire des balades pour débutants en montagne ? est-ce que le fait qu'elle soit borgne la gênerait de vivre sur terrain montagnard en troupeau ? (désolée de ces questions mais je n'ai jamais connu de cheval borgne) |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 11:13 | |
| | dooxnazhiir a écrit: | bonjour j'y suis aller aujourd'hui j'ai demander plus de renseignements . deja tout les chevaux sont livrés (enfin si ce nest pas trop loin). j'ai revu luna , je suis vraiment sous le charme de cette jument qui est d'une beautée et d'une douceur incroyable... si j'avais les sous ... j'ai demander niveau monte et elle fesai des balades avant cest une jument tres calme et respectueuse (ça se voit desuite) elle est issue de parents camargue et barbe . j'ai bien regarder tout ces membres ect tout est ok , son oeuil n'est meme pas borgne il est juste un peut enfoncé elle y voit donc "mal" voila j'espere avoir pu vous aider |
ça répond assez bien à tes questions , non ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 11:26 | |
| Oui Alexiane, mais j'essaye de voir pour une piste où la jument vivrait dans pré en montagne qui est parfois bien pentu ou avec des pierres et rochers (les chevaux du monsieur galopent là dedans sans problème mais j'ai pas envie qu'elle se fasse mal parce qu'elle y voit mal, tu comprends ?) |
|
 | |
kitty
 | Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 15:03 | |
| bonjour j'ai ma meilleure amie qui est interessée par Luna, elle n'a pas internet chez elle et viens de me remplir le forumulaire de demande je vous l'envoi de suite ! Merci de me tenir au courant |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 15:20 | |
| | Elzeltan a écrit: | | Oui Alexiane, mais j'essaye de voir pour une piste où la jument vivrait dans pré en montagne qui est parfois bien pentu ou avec des pierres et rochers (les chevaux du monsieur galopent là dedans sans problème mais j'ai pas envie qu'elle se fasse mal parce qu'elle y voit mal, tu comprends ?) |
si elle n'est gênée que d'un oeil, ça ne doit pas poser de problème . |
|
 | |

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 19:34 | |
| |
|
 | |
Catie

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 20:16 | |
| En plus Elzeltan, camarque/barbe: pieds tres sures!!!! |
|
 | |
kitty
 | Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 21:00 | |
| je n'ai pas eue de réponse, est ce que Malik70 a bien recu mon MP ? comment faut il s'y prendre pour avoir un contact ? Merci ^^ |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 21:11 | |
| bien reçu  mais je viens de rentrer . Je vais prendre contact avec ton amie. |
|
 | |
kately

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 24 Juin 2009 - 23:03 | |
| C'est chouette ! J'éspère que la convention va aboutir !!!!!! |
|
 | |
kelly39 Invité

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Jeu 25 Juin 2009 - 4:19 | |
| moi je suis prête à l'acheter mais je n'ai pas de transport!!!!!!!  et mon budget n'est que de 500 euros!!!!!!  si vous m'aidez je la prends!!  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Jeu 25 Juin 2009 - 8:11 | |
| non, elle a déjà des personnes interessées , donc pas de soucis pour elle ce sont les 2 autres qui sont en danger ! |
|
 | |
kitty
 | Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Jeu 25 Juin 2009 - 14:30 | |
| super je suis ravie de savoir qu'on a recu sa demande ! en esperant que tout se passe bien ! |
|
 | |
| | (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue | |
|