Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dooxnazhiir

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 10:46

salut moi j'ai eu anais au telephonne pas anne lise??
anais passe la voir aujourd'hui normalement car moi je ne pouvais pas me deplacer ...
je lui ai bien dit qu'il falai dire au marchand que cetai de ma part , je l'ai prevenu lui aussis je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 10:52

anais et anne-lise meme personne!
dooxnazhiir

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 10:54

ah ok mdr alors cest super Smile j'espere que luna lui plaira , j'ai demander qu'il y ai le cavalier du marchand pour essayer la jument car elle voulai la voir monter jespere que tout se passera bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 11:24

oui ca serait bien
que ca fasse pas comme javano...une semaine bientot et on a toujours pas pu lui mettre le licol ni lui toucher les pieds
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 11:29

ça y est ils viennent de partir avec le van , souhaitons leur bonne route !!!!!!
dooxnazhiir

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 11:31

cerieusement? pourtant on lui avai pris les pieds devant vous Shocked
jespere que sa ira mieux cest peut etre le stress davoir changer d'endroit

seve.84 a écrit:
oui ca serait bien
que ca fasse pas comme javano...une semaine bientot et on a toujours pas pu lui mettre le licol ni lui toucher les pieds
dooxnazhiir

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 11:32

super bonne route on attends des nouvelles avec impatience (meme si je pourrai pas le savoir avant demain sniff)

fik63 a écrit:
ça y est ils viennent de partir avec le van , souhaitons leur bonne route !!!!!!
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 12:02

bonne route et attendons avec impatience Cool
red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 12:10

J'espère que ça va aller!! Very Happy
dooxnazhiir

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 12:12

ouiiii moi pour faire ma curieuse je l'apellerai pour savoir avant car attendre demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 12:45

dooxnazhiir a écrit:
cerieusement? pourtant on lui avai pris les pieds devant vous Shocked
jespere que sa ira mieux cest peut etre le stress davoir changer d'endroit

seve.84 a écrit:
oui ca serait bien

non on y a pris les pied quand on etait aller le voir
le jeune homme a juste attrapé un cheval qu'il devaitr ramener au box

il a jamais touché javano et vu l'etat dans lequel il est arrivé a la maison je commence a comprendre....

je suis juste decu car c'est un gentil cheval mais moi j'en voulais un qu'on puisse monter....
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 12:46

malik70 a écrit:
Les herbagers donnent les infos au compte goutte et GPLV ne peut garantir la véracité des dires de ces marchands !

GPLV ne pourra vous repondre de façon precise quand au passé des equides et la connaissance des chevaux ne sera que succinte !!!
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 16:22

seve.84 a écrit:
oui ca serait bien

je suis juste decu car c'est un gentil cheval mais moi j'en voulais un qu'on puisse monter....

quand on veut monter dessus tout de suite ... il y a toujours le vélo ...

patience et longueur de temps ...
dooxnazhiir

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 18:03

seve dans le pré nous lui avons pris les pieds meme que vous avez dit "cest deja ça" nous ne lavons pas attraper ...
comment ça dans l'etat qu'il est arrivé??? vous avez dit vous meme que ces chevaux etaient en tres bon etat et pas du tout craintif il faut savoir ? apres cela ne vient peut etre pas de chez le marchand il faut savoir regarder de tout les cotés le pourquoi du comment... qu'a t'il qui ne vous conviens pas? :s le fait qu'il n'a pas travaillé enfin plutot laissé dans un pré mdr depuis 1an ou plus ?
vous savez la ponette que je lui ai recuperer il y a un moment est tres gentille maintenant mais cest sur cela fesai 3ans qu'elle etai dans ce pré alors bon il a fallu tout recommencer mais sans reporter la faute sur le marchand de mon coté en 1semaine tout est redevenu normal il faut juste etre patient Wink
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 22:33

ça y est luna est en approche de la maison ou elle va passer la nuit en attendant de repartir demin ou apres demain chez elle
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 23:12

cheers
kately

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Lun 29 Juin 2009 - 23:43

ça c'est une super nouvelle pour la belle juju !
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Mar 30 Juin 2009 - 1:14

Wink Bon tout est ok Luna est au padock tranquil depuis 30 mn, un peu groogy par le voyage , elle est calme et va maintenant se reposer , pour reprendre la route bientôt , mais juste pour une petite heure cette fois ci Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Mar 30 Juin 2009 - 7:18

:super: :ouf:
red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Mar 30 Juin 2009 - 9:19

Very Happy
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Mar 30 Juin 2009 - 9:41

le post va être verouille apres le passage d'Annelise , les prochaine nouvelles sur zen Neutral
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue   Mar 30 Juin 2009 - 10:12

alors le mot de la fin de Annelise

Boîte de réception :: Message
De:anne-lise
A:fik63
Posté le:Aujourd'hui à 10:08
Sujet:le petit mot de la fin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma belle luna est n'est plus qu'à quelques kilomètres de nous, le voyage a été long et éprouvant mais toute la famille est prête à l'aimer comme elle le mérite.

drunken je crois qu'il sera difficile de ne pas être dingue d'elle!

Un enorme MERCI à GPLV et surtout à FIK63 et toute sa famille (équidés compris)
pour l'aide que vous nous avez apporté! anniv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] //

maintenant la suite sur zen

(84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6