| | (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
malik70 CA

| Sujet: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Ven 12 Juin 2009 - 21:13 | |
| Nom de l'équidé : LUNA Numéro de puce + numéro sire (si possible) : sire 52224810bLieu : département, ville, grande ville la plus proche : 84 avignon Race ou croisement : ONC . Sexe : F Robe : blanc appaloosa Age : 10 ans Taille : 1m45 (je dirai plus quand meme ) montable/non montable/débourré/non débourré. : jument montable débourée. Etat de santé : borgne mais sans gene , tres gentille pas appeurée je dirai la petit jument de balade Tempérament, passé, capacités : calme , agréable . Niveau du cavalier : ?Prix: 500edélai : 3 semaines.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les herbagers donnent les infos au compte goutte et GPLV ne peut garantir la véracité des dires de ces marchands !
GPLV ne pourra vous repondre de façon precise quand au passé des equides et la connaissance des chevaux ne sera que succinte !!!
Transport non compris. Si interessé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
dooxnazhiir

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Sam 13 Juin 2009 - 7:15 | |
| je suis littéralement tombé sous son charme lors de ma visite la bas , elle est d'une extreme gentilesse et d'une beautée !!! (sur les photos elle n'est pas tres jolie) luna est une gravure !! |
|
 | |
ambroise

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Dim 14 Juin 2009 - 11:12 | |
| purée..!! qu'elle est belle !! prix négociable? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Dim 14 Juin 2009 - 11:16 | |
| non. ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
dooxnazhiir

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Dim 14 Juin 2009 - 11:33 | |
| essayez quand meme de negocier les prix on ne sait jamais ... |
|
 | |
kately

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Dim 14 Juin 2009 - 21:11 | |
| Elle est très belle cette louloutte, j'éspère que quelqu'un va s'interresser à elle !  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Dim 14 Juin 2009 - 21:39 | |
| Pour negocier il faut avoir une proposition concrete , ce que nous n' avons pas  ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
Helenetquentin

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Dim 14 Juin 2009 - 23:41 | |
|  pour la belle! Je voudrais juste dire, au cas ou cela freine, qu'un cheval borgne ne pose aucun soucis pour la monte et les balades, meme les concours. Aux anciennes écuries ou j'étais, il y avait un cheval borgne et il passait partout en balade avec sa proprio, et sautait sans soucis en carrière. Et ou je suis actuellement, il y a un hongre enuclé et c'est un cheval qui sort en complet d'apres ce que m'a dit sa proprio. Donc ne vous arretez pas à ca! |
|
 | |
lepoudroux
 | Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Lun 15 Juin 2009 - 11:14 | |
| Bonjour, avez-vous d'autres infos sur elle ? Santé, caractère, sociabilité, peut-elle être montée/approchée par des enfants ? Connaît-elle le box ? Merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter. Laure. |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Lun 15 Juin 2009 - 11:27 | |
| | malik70 a écrit: | ....... Les herbagers donnent les infos au compte goutte et GPLV ne peut garantir la véracité des dires de ces marchands !
GPLV ne pourra vous repondre de façon precise quand au passé des equides et la connaissance des chevaux ne sera que succinte !!!
Transport non compris. Si interessé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
dooxnazhiir

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Lun 15 Juin 2009 - 11:56 | |
| je n'en sait elas que tres peut sur elle , le marchand m'a dit que cetai une tres gentille jument qui elas est rejetée a cause de son oeuil ... je penses qu'elle a deja été en box (car tout nouvel arrivant chez lui est mis en box) sa santée est au top dapres le marchand moi je n'ai constatée qu'une belle jument toute en rondeux sans aucun problemes aparents (elle galopais ) son caractere est plutot "tranquille" je l'ai approchée caressée pris les pieds ect aucun soucis je penses que auparavant cetai une jument de club voir de balade pour le fait de la monte je ne l'ai pas essayée ... voila je vais essayer d'avoir le maquignon pour avoir des infos niveau monte sur ces loulous (car il a toujours été franc avec moi je lui fait entiere confiance la dessus) | lepoudroux a écrit: | Bonjour,
avez-vous d'autres infos sur elle ? Santé, caractère, sociabilité, peut-elle être montée/approchée par des enfants ? Connaît-elle le box ? Merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter.
Laure. |
|
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Lun 15 Juin 2009 - 13:55 | |
| "voila je vais essayer d'avoir le maquignon pour avoir des infos niveau monte sur ces loulous (car il a toujours été franc avec moi je lui fait entiere confiance la dessus) " Ceci n' engage que dooxnazhiir , mais GLPV se reserve le droit d' insister sur la notion de " sauvetage boucherie " de ces ventes . Nous ne pouvons garantir les infos données par les marchands . ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Lun 15 Juin 2009 - 14:27 | |
| le fait qu'un cheval soit borgne ne l'a jamais empecher de travailler , nous on en a eut un qui s'etait pris le pied ferré dans le licol , il s'etait creuvé l'oeil , il travaillait tous les jours monté  |
|
 | |
dooxnazhiir

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Lun 15 Juin 2009 - 14:43 | |
| merci malik , certes ceci est normal de votre part j'aimerai juste aider les gens comme j'aimerais qu'on m'aide dans ce cas en tout cas si cela vous derange je m'engage a ne plus donner d'infos exactement je montais un cheval de cso borgne aucun soucis , une jument de balade et une autre qui fesai du club tous etaient comme un cheval normal . |
|
 | |
ambroise

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Lun 15 Juin 2009 - 16:59 | |
| elle n'est pas trop trop loin de chez moi.je peux etre là pour 1hébergement, au cas ou...et peut etre l'adopter mais + tard...le temps que mes finances se remontent!! j'ai beaucoup dépensé pour ma ptite derniere (lila (l'alezane de narbonne) |
|
 | |
dooxnazhiir

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Lun 15 Juin 2009 - 18:45 | |
| oh sa serai super , j'ai egalement penser a lheberger elle ou un autre elas avec 5chevaux je ne peut nourrir une bouche de plus car si il y avai besoin de frais imprevus (qui arrivent souvent....) je ne pourrai pas assurer le bon soin de ces doudous... en tout cas cest vraiment gentil de ta part de te proposer  |
|
 | |
tanga mél61

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 16 Juin 2009 - 14:16 | |
| j'ai une jument borgne qui à la suite d'une batue au sangier s'en mon autorisation c'est fait tiré un plomb dans l'oeil, il à fallu lui faire retirer pour lui éviter une tumeur au cerveau. Le véto à cousu les paupières pour qu'elle soit moins choquante, mais on si abîtue et on ne le voie même plus au bout d'un certains temps. Je fait de l'obstacle, elle passe partout en balade et je fdait même des longues rênes sans problème tant que l'animal à confience en son maître rien ne peut le déranger. De plus ma pepette à développé des sens plus aigu de l'ouïe l'odorat et le toucher. Elle à eu une pouliche il y à deux an au début elle s'inquiêtais de ne plus la voir mais elle à fini par resentir sa présence et la pouliche pouvais lui arriver dessus au galop du coté ou elle ne voie pas et la mère enticipait le moindre mouvement. Voilà un cheval borgne est encore plus magnifique car il se conforte à l'homme et donne toute sa confience. Dommage que je n'ai pas l'argent car sa ne me dérangerai pas de la sauvé cette louloute  |
|
 | |
dooxnazhiir

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 16 Juin 2009 - 14:25 | |
| oui effectivement les chevaux borgnes s'adaptent tres bien , la pour son cas c'est l'oeuil enfoncé je sait pas trop comment espliquer mais pas du tout dur a regarder , j'essayerai d'aller l'essayer  |
|
 | |
tanga mél61

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mar 16 Juin 2009 - 15:36 | |
| à oui je voie, elle à l'oeil atrophier parce qu'elle à perdu la vu. Un peu comme ma juju mais moi elle avais un corps étrangers surment un plomb et donc obliger de lui enlever son oeil atrophier. Je n'arrive pas à compresser mes photos si nono j'en aurais mis une. |
|
 | |
Rebecca

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 17 Juin 2009 - 1:49 | |
| Peut-il aller en Angleterre ou pas svp? |
|
 | |
dooxnazhiir

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 17 Juin 2009 - 7:10 | |
| je ne sait pas il faut attendre reponse de malik ou le lui demander par telephone ou MP |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 17 Juin 2009 - 7:39 | |
| Hello Rebecca, we have to ask the owner. Malik is not there during two days. I quickly take charge of it and I give you the answer. Thank you  |
|
 | |
Rebecca

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 17 Juin 2009 - 13:48 | |
| Ok thank you, it is just so I know if it is worth trying to find them a home or not.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 17 Juin 2009 - 13:57 | |
| |
|
 | |
france

| Sujet: Re: (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue Mer 17 Juin 2009 - 14:03 | |
| bonjour je cherche un gentil loulou pour mes filles (8 ans et 4 ans )pour faire de la promenade en main et plus tard quand mes filles seront prêtes pour faire de la ballade est elle vraiment sympat?je sais que vous ne la connaissé pas mais peut être que vous l'avez essayé entre temps.... merci |
|
 | |
| | (84) LUNA 10 ans jument borgneONC montable 500e camargue | |
|