GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonsoir, estelle (28)

Aller en bas 
+3
christel
GPLV
estelle 2
7 participants
AuteurMessage
estelle 2





Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:03

J'ai peu de temps, donc je me pésente avec un peu de retard.

J'habite en Eure et loir à 15 km de Chartres depuis plus de 2 ans, avant j'étais dans l'Orne (avec plein de prés, ce que je n'ai plus malheureusement). J'ai 34 ans, 2 enfants.

Je suis passionnée des chevaux depuis ma plus tendre enfance.

J'ai un trotteur de 6 ans (que j'ai eu à 2 ans), Paco de bieville, c'est une crème je l'aime trop ... aujourd'hui il est au pré chez un particulier. J'ai aussi 3 chien, Bébé, Rockya et Sybelle, des poules (qui ne seront jamais mangé) et 2 canards juste pour le plaisir.

Pour le moment je ne peux pas me permettre d'avoir un deuxième cheval par manque d'argent et manque de place, mais je compte bien dans quelques années (le temps de me refaire) prendre un p'tit malheureux pour lui donner du bonheur. Very Happy

Voilà je crois avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:20

bienvenue, voisine Very Happy

nous avons une réunion au club du vieux chène à bouglainval dimanche au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle 2





Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:31

Merci et .... Salut voisine lol!

Dimanche je ne pourrais pas, papa et maman viennent à la maison.
Il me semble que nous nous connaisons déjà ????????? par le net et au tel. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:33

ahhhhh te voilà toi Very Happy
j'allais t'envoyer un mail Very Happy
tjrs fan de Iron Maiden
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 0:38

:welcome: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 6:34

:bojour: de la région :Rhone:
Revenir en haut Aller en bas
estelle 2





Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 8:29

Merci à tous pour cet accueil. Very Happy

Michelle, et oui toujours fan. Après une longue absence sur le net, me revoilà ... Par contre j'ai beaucoup moin de temps qu'avant Mad à cause du taf. J'espère qu'on arrivera à ce voir et sauver des dadous :super: . Ca fait plaisir d'avoir de tes news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 8:41

Bonjour Estelle et bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 8:43

bah oui on va se voir Wink

ca me fait plaisir de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

Oryla



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 11:30

:bienvenue: sur gplv et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Police





Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 11:49

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
estelle 2





Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 20:56

Encore merci pour cet accueil, vraiment je pense que je vais me plaire sur ce forum cheers

Michelle, bien sûr que l'on va se voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 21:00

tu as Zen aussi où tu pourras retrouver des anciennes d'ailleurs ... et on y parle plus de cheval dans son ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle 2





Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 21:47

Houlala, quelque chose me dit que demain je vais y aller Wink Merci pour l'info, mais tout à l'heure j'ai essayé de m'y inscrire et le "truc" m'a dit de retenter ultérieurement What a Face , j'y retourne demain promis, j'suis un peu fatiguée ce soir, dur journée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptySam 13 Juin 2009 - 22:22

ha bon ?? bizarre
Revenir en haut Aller en bas
estelle 2





Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:11

C'est que je ne suis pas hyper douée avec la modernitée pale
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:19

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:39

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
estelle 2





Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:53

Merci !!! anniv

Michelle, j'ai réussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:47

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonsoir, estelle (28) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, estelle (28)   Bonsoir, estelle (28) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:42

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonsoir, estelle (28) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, estelle (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir du 83
» bonsoir du 14
» Bonsoir du 02
» Bonsoir (77)
» Bonsoir du 83-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: