|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valéry Membres Actifs

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Jeu Mai 12 2011, 10:28 | |
| Bonjour petit don paypal enfin parti, ça a duré dix plombes pour recharger mon compte..., j'ai procédé à partir de la page d'accueil direct,à suivre bulletin par mail; Quel est le cheval qui en a le plus besoin ces jours ci? Pouvez vous orienter le don vers elle/lui,merci à bientôt
|
|
 | |
eragone
 | Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Mai 14 2011, 16:01 | |
| je peux déjà commencer part la.. |
|
 | |
stephele12 press-book-Journaliste

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Lun Juin 13 2011, 11:32 | |
| j imprime et j envoi ma cotisation  mais souhaite etre contacté pour etre adoptante dans l aveyron!!pas de moyen de transport mais 2 hectare dee pré a disposition et je craque sur shanna^^^^  |
|
 | |
MlleHyde

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Mar Juin 14 2011, 23:31 | |
| Ce soir c'est décidé je remplie le bulletin d'adhésion !
(Encore faut-il que je parvienne à me créer un compte paypal), pour la cotisation annuelle de 20€ on ne peut pas envoyer d'espèces ? (je n'ai pas de chéquier, c'est un compte uniquement carte et virement).
|
|
 | |
etna92 Membres Actifs

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Mer Juin 15 2011, 20:55 | |
| bonsoir ; je voudrai savoir quand dois je renouveller ma cotisation.  |
|
 | |
etna92 Membres Actifs

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Dim Juin 19 2011, 16:25 | |
| Bonjour ; je viens d'effectuer un virement de 20 euros via paypal pour payer ma cotisation annuelle. J'enverrai le bulletin d'adhesion dans la semaine. |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Dim Juin 19 2011, 16:33 | |
| reçue  |
|
 | |
floresternay
 | Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Juin 25 2011, 12:57 | |
| bonjour, C'est quoi la bonne adresse pour envoyer le chq et le bulletin d'adhesion ? merci a bientôt |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Juin 25 2011, 13:06 | |
| sur la page d'accueil, à l'ordre de galop pour la vie  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Juin 25 2011, 13:06 | |
| Magali Ponçot vice presidente galop pour la vie 12 rue des Eclousiers 70150 SORNAY |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Juil 02 2011, 13:37 | |
| bonjour, une petite question pour éviter les envois de timbres et d'enveloppes, vous est-il possible d'envoyer le reçu fiscal par mail, si on paie via paypal ? (c'est les arbres qui servent à la fabrication du papier qui seront contents :-)
merci
Anne |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Juil 02 2011, 15:06 | |
| un reçu fiscal est un document officiel, nous l'envoyons, par contre, nous pouvons ne l'envoyer qu'une fois par an, si vous voulez à ce moment précisez à magali (malik70) de vous référencer en tant que donateur. |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Juil 02 2011, 17:59 | |
| d'accord, merci pour ces renseignements, je ferais tout par courrier la semaine prochaine |
|
 | |
Bluedeb76 gestion protégés

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Mer Juil 20 2011, 10:04 | |
| bulletin d'adhésion parti ce matin à 9h pétante  au plaisir de voir la couleur du nom changer maintenant  |
|
 | |
maud74 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Jeu Aoû 18 2011, 22:05 | |
| Bonjour,
J'aurai voulu avoir quelques informations pour pouvoir parrainer un équidé notamment la cotisation minimale qu'on puisse donner, faut il être adhérent avant de pouvoir parrainer, doit on héberger l'animal ou est il chez un hébergeur, sommes nous mis au courant de tout ce qui se passe autour de l'animal (changement hébergeur - soins prodigués - etc), pouvons nous le voir, et on pénalisé si l'équidé se trouve loin de nous, faites vous un choix parmis plusieurs personnes
Merci
Cordialement |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Ven Aoû 19 2011, 09:23 | |
| Il n' y a pas de somme minimale pour parrainer un animal; c' est vous qui decidez la somme versé par mois soit par cheque , par paypal ou par virement . Un reçu recapitulatif des dons de l' année ecoulée vous est envoyé en debut d' année suivante . Un parrainage equivaut à une adhesion donc il n' est pas necessaire de cotiser avant . Si vous parrainer un animal financierement vous ne devez pas heberger l' animal , par contre si vous souhaitez etre hebergeur pour GPLV vous pouvez envoyer une proposition au delegué de votre region . Un hebergeur n' a pas non plus à adherer ni à cotiser et le fait d' heberger un protégé est en soi une cotisation selon nos statuts . Les hebergeurs GPLV sont visités au meme titre que les adoptants et avant d' envoyer un animal chez quelqu' un une visite est egalement faite . Quand vous etes enregistrée comme marraine vous avez des acces supplementaire au niveau du forum et vous avez une rubrique qui met en relation toutes les marraines et les hebergeurs . Il y a donc à ce niveau des petits bonus et photos en plus !!  Il est possible de rencontrer votre protégé en tant que marraine . Il suffit de prendre rendez vous avec l' hebergeur . C' est vous qui choississez le protégé à parrainer , donc c' est votre choix avant tout . nous n' imposons aucun protégé . Si le protégé est adopté nous demandons votre nouveau choix . Tous les membres qui souhaitent parrainer sont retenus !! Nous avons de tels besoin qu' il n' y a pas de choix à faire pour nous !! Tout le monde est bienvenue  !Certains protégés ont donc plusieurs parrainages ! |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Ven Aoû 19 2011, 11:31 | |
| Maud , bienvenue en tant que marraine (ou tout autre choix ) les loulous ont un urgent besoin de nous , chacun fait comme il veut ou comme il peut . Ne dit on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ? Si tu ne n'arrives pas à choisir parmi la longue liste de nos protégés (il y en a tant) le Staff peut te conseiller au sujet du cheval qui en a le plus besoin . Ou si tu le veux , tu peux le laisser libre de mettre ton parrainage sur le protégé de son choix ( ça peut changer de mois en mois) , en ce qui me concerne c'est ce que je fais. Au plaisir de te retrouver souvent parmi nous  |
|
 | |
maud74 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Ven Aoû 19 2011, 15:53 | |
| Bonjour,
Merci pour les informations, j'ai toutefois encore une petite question losqu'on parraine un équidé, la cotisation est mensuel. la cotisation est envoyé à qui et es ce que tout les mois le parrain reçoit un rappel ou doit on donner à la "date anniversaire" mensuel?
Ce sont peut-être des questions bêtes mais je ne veux pas me lancer la dedans sans être au clair au risque d'oublier un mois de parrainage et être mal vue pas l'association et ses membres.
C'est une chose que j'aimerai faire avec les moyens que j'ai.
J'avais une jument étant jeune et depuis je voudrai ravoir un lien avec un équidé, vouloir l'aider. je me suis d'ailleurs remise à l'équitation tant cet animal me facine! J'ai même initié ma fille de 4 ans qui passe en septembre en 2ème année de Baby Poney!
J'espère trouver les réponses à mes questions et avoir d'autres témoignages pour m'aider. |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Ven Aoû 19 2011, 16:39 | |
| Si vous choississez de donner par cheque , il faut envoyer votre don chaque mois au siege soit Association Galop Pour La Vie 1é rue des eclousiers 70150 SORNAY Le cheque bien evidemment est à l' ordre de l' association  Je n' envoie pas de rappel aux marraines tous les mois  ; et non si des marraines ne donnent pas un mois ou si le parainage s' arrete parce qu' il est difficile pour vous de continuer vous n' etes pas " mal " vu! Beaucoup de marraines choississent la mise en place de virement automatique mais je vous laisse choisir ce qui est le plus pratique pour vous !! |
|
 | |
maud74 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Aoû 20 2011, 15:21 | |
| Je vous remercie pour tout les renseignements, c'est difficile de faire son choix parmi tout ce beau petit monde!
Je pense que je vais trouver l'animal qui me plaiera, je ne manquerai pas de vous la faire savoir.
Je vous dis à bientôt parmis les marraines |
|
 | |
maud74 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Aoû 20 2011, 16:01 | |
| Est il possible qu'un équidé ait plusieurs parrain/marraine? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Aoû 20 2011, 16:42 | |
| comme je l' ai noté precedemment "Certains protégés ont donc plusieurs parrainages !" donc oui certains protégés ont plusieurs marraines |
|
 | |
maud74 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Sam Aoû 20 2011, 18:25 | |
|  ok merci |
|
 | |
cdesmaret
 | Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Mer Aoû 24 2011, 13:32 | |
| bonjour je voudrais savoir comment sa se passe le parrainage ? |
|
 | |
Vouka Membres Actifs

| Sujet: Re: Bulletin d'adhésion Mar Jan 10 2012, 13:15 | |
| bonjour je voudrais envoyer la cotisation pour l'année, puisje en meme temps sur le meme formulaire parrainer un cheval ou dois je en imprimer un autre?
ensuite je voudrais parrainer Gentleman car il est mon coup de coeur et je vais tres bientot lui rendre visite, mais peutre avez vous plus besoin pour un autre cheval qui n'a pas de marraine? a vous de me dire peu importe je veux juste aider un peu ce ne sera pas enorme mais ce sera un petit +
merci |
|
 | |
|