GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mer 3 Juin 2009 - 21:29

Nom : Tango

Ø N° SIRE : ok

Ø Race : OI type shetland

Ø Sexe : H

Ø Age : 24ans

Ø Robe : bai

Ø Taille : 1.10m

Ø Montable/non montable : montable pour petites balades

Ø Etat de santé : très bon, ne fait pas du tout son âge, pieds non ferrés mais parés, à jour de vaccins et vermifuges

Ø Tempérament/passé/capacité : calme, habitué aux enfants

Ø Niveau du cavalier : tous niveaux

Ø Prix : 150€

Ø Lieu où se situe l’équidé : Clerey (10)

Ø

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Placement sous contrat  de vente GPLV , prix 150e , transport non compris

Si interesse :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mar 9 Juin 2009 - 16:16

P***n c'est encore à 700 km de chez moi... Sad Il me fait craquer ce poons. Je comprends pas pourquoi il n'y a personne pour eux ils sont si mimi.
celine08

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mar 9 Juin 2009 - 16:27

je suis en train de faire passer le mot un peu partout .
je craque sur titi et ulysse . e suis en train de voir mais pour le moment je 'nai rien de concret donc ...
c'est vrai qu'ils sont trop chouuuuuuuuuuu !!!
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mer 10 Juin 2009 - 22:18

celine08

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Lun 15 Juin 2009 - 16:35

voici tango, il a les bout des pattes blanches c'est rigolo !
il a beaucoup bossé et l'idéal, mme si il est encore montable pour de petite balades, serait qu'il trouve enfin l'amour d'une famille .
il est habitué aux enfants .
celine08

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mar 16 Juin 2009 - 13:10

alors voila grande nouvelle !
nous en avons discuter avec les présidents ... cela nous fesait mal au coeur de séparer Ulysse de ses copains alors qu'ils avaient passés 15 ans ensemble .
nous avons de nouvelles patures pour accueillir les poons et nous avons donc décidé d'adopter un petit copain d'Ulysse .
tango, avec ses chaussette blanches, de la meme taille qu'ulysse rejoindra donc l'association également .
j'envoi de ce pas une nouvelle convention a malik70 . tango partira avec ulysse samedi .
je suis trés contente car cela me chagrinait de laisser ulysse partir sans un de ses copain avec qui il a travaillé toutes ces longues années !!

Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mar 16 Juin 2009 - 13:17

Voila une super nouvelle. Je pense qu'ils seront trés heureux chez toi. C'est formidabe se que vous avez fait our ces 2 poons... I love you
masai

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mar 16 Juin 2009 - 14:57

Very Happy c'est super sympa et puis, à deux, voyage et installation dans les nouveaux lieux se feront de maniere plus cool, moins de stress pour les papys. merci beaucoup Celine, quel beau geste!!
kately

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mar 16 Juin 2009 - 23:23

Super nouvelle ! Et puis samedi c'est bientôt !!!!!!!
Tu nous raconteras leur arrivé ! Tu prendras des photos ?
celine08

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mar 16 Juin 2009 - 23:45

des photos ??? oui bien sur ! Wink
celine08

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mer 17 Juin 2009 - 11:54

ulysse est placé dans les chevaux sauvé ou adopté Wink
dans quelle partie de zen dois-je mettre la suite des évenements de tango et uylsse ????????
je voudrais faire un post commun sur zen pour que vous puissiez voir leur vie au sein de notre asso mais .... je ne trouve pas Sad
merci de m'indiquer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mer 17 Juin 2009 - 11:57

il faut que tu crées ton post dans "votre histoire avec votre cheval" Very Happy
Melody63

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mer 17 Juin 2009 - 12:08

bonjour,
est ce que tu cherches l'adoption pour tango??
je trouve qu'il est trop mignon I love you j'aimer la couleur baie brun avec la bazane blanche
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Mer 17 Juin 2009 - 14:22

tango est adopté melody Very Happy

la suite des aventures sur Zen Wink
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Lun 1 Déc 2014 - 20:18

Quelques nouvelles de nos beaux papys poon's, Tango et Ulysse !
Jusqu'à présent nous avions pu les suivre sur Zen et le site de SOS Equidés, mais comme ces deux sites ne sont plus utilisés, autant mettre leur joli minois ici !
Nos deux retraités se portent à merveille, tout en rondeurs et l'oeil vif ! Quel plaisir de les revoir !

Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Lun 1 Déc 2014 - 21:30

Des vétérants ! ils sont superbes Smile
micha93
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Lun 1 Déc 2014 - 21:31

:super:
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Ven 11 Sep 2015 - 22:09

Une photo toute fraîche envoyée par leur adoptants :

Merci !

Les années passent, mais les deux papys ne changent pas ! Very Happy
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Sam 12 Sep 2015 - 1:19

Neutral
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Sam 12 Sep 2015 - 9:50

I love you
micha93
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009    Sam 12 Sep 2015 - 11:53

:super:

TANGO - OI Poney typé Shetland né en 1985 - adopté en juillet 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1