Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Mer 1 Juil 2009 - 13:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Mer 1 Juil 2009 - 16:36

Quelle tristesse! Je suis de tout coeur avec sa famille, c'est bien que qqun de GPLV puisse être présent demain.

bougies
misscoeur23

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Mer 1 Juil 2009 - 19:39

bougies
moulinié

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Mer 1 Juil 2009 - 23:30

Sad bougies
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 8:21

il est possible de laisser une trace ici : http://galoppourlavie.kazeo.com/HOMMAGE-a-SANDRA/HOMMAGE-a-SANDRA-2009-06-30,a915481.html

toutes mes condoléances à vous ses parents, mes pensées vous accompagnent dans ce douloureux moment.

bougies

page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
Sigrid91

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 10:30

bougies
tanga mél61

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 11:07

Quel triste nouvelle c'était si beau ce rêve! Pourquoi c'est-il soudainement arrêter et la petite Flicka doit ressentir cette énorme vide. Merci à GPLV et à rêve d'avoir fait vivre les derniers instant de bonheur à Sandra. Et Flicka la rejoindra un jour soit encore passiante Sandra, elle reviendra vers toi et vous pourrez ensemble faire des galopade infini... Sad
pradelle38

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 11:26

sincères condoléances aux parents .
[url=http://www.galoppourlavie.org/javascript:emoticonp('Sad')][/url][url=http://www.galoppourlavie.org/javascript:emoticonp('bougies')][/url]
*petitefleur*

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 13:40

De toutes mes Condoléances...
C'était une très belle histoire, pour la rencontre, j'ai eu des larmes...
Grosse pensée pour sa famille...
ET bravo aux associations qui ont accompli une rêve de Sandra...
pinky69
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 13:52

Je suis très triste ! Je pense très fort à toutes la famille de Sandra
Sincères condoléances
Sad
cookie

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 13:52

Sad bougies
ambroise

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 14:00

tellement injuste que son reve se soit arreter si vite..condoléances à sa famille, ses proches...et bravo à tous ceux qui ont pu lui offrir son reve...petite flicka merci d'avoir donné à cette jolie fille qui avait tant à te donner...mes larmes sont pour vous aujourd'hui. la vie tellement cruelle.
stella

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 14:08

...
que dire ci ce n'est que tristesse...

trés grosse pensée a tout ceux qui l'on connut personnelement...

repose en paix la belle Sad

tu aura eu plein d'amour et de bonheur avant de partir
tornado01

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 14:26

pensées à sa famille et ses amis ...........merci à toutes ces personnes qui ont exaucées le rêve de Sandra et fait se rencontrer deux belles âmes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 2 Juil 2009 - 21:23

C'est vraiment trop triste. Sad
Elle était encore si jeune...

J'aurais tellement aimé que son rêve continu Crying or Very sad
auxjoliereve

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Ven 3 Juil 2009 - 10:37

je suis sans mots c'est si triste bougies
margaux-c

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Ven 3 Juil 2009 - 19:34

Sad
kawa

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Dim 5 Juil 2009 - 12:39

Les mots me manques, c'est trop triste, j'espère que le peu de temps que Sandra aura eu avec Flycka lui aura permis l'espace d'un instant de mettre de coté cette fichue maladie Sad .
Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis courage . bougies
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Mar 7 Juil 2009 - 17:39

"Bonjour,
C'est avec une grande émotion et une sincère tristesse que nous recevons votre message concerant la disparition de Sandra. Elle aura pu toutefois réaliser son rêve et nous en sommes très heureux. Tous les membres du Cercle Hippique du Bois de Vincennes se joignent à moi pour que vous puissiez présenter à sa famille toutes nos plus sincères condoléances et notre sympathie dans ces moments douloureux.
Cordialement vôtre
Eliane"

bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Ven 17 Juil 2009 - 17:07

Quelle magnifique histoire d'une vie ! Merci à Sandra, à ses parents à vous tous d'avoir donné naissance à une légende. Il était une fois Sandra et Flicka...
Micky*

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Ven 17 Juil 2009 - 19:59

Toutes mes pensées pour son entourage ...
Wendyl~chbv~

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 30 Juil 2009 - 12:56

Bonjour, c'est vraiment très triste ce qui arrive à cette famille, cette histoire avait pourtant si bien commencée.
Je voudrais savoir ce qui va arrivée à Flicka? Est que la famille de Sandra va la gardée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Jeu 30 Juil 2009 - 12:58

oui, la famille de Sandra est extrêmement attachée a Flicka et donc la garde dans les prés qui entourent la maison familiale
caro38

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Ven 31 Juil 2009 - 0:05

quelle triste histoire Sad ! elle avait pourtant si bien commencée..... Crying or Very sad tu ne souffres plus jeune et jolie sandra bougies ! FLICKA sera un jour à tes côtés ... je suis sûre que tu l'attendra !
chokyem
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait   Mer 5 Aoû 2009 - 13:56

tres belle histoire, dommage qu'elle se soit terminée si vite.... bougies

(05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant