| | (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 1 Juil 2009 - 13:10 | |
| |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 1 Juil 2009 - 16:36 | |
| Quelle tristesse! Je suis de tout coeur avec sa famille, c'est bien que qqun de GPLV puisse être présent demain.  |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 1 Juil 2009 - 19:39 | |
| |
|
 | |
moulinié

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 1 Juil 2009 - 23:30 | |
| |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 8:21 | |
| il est possible de laisser une trace ici : http://galoppourlavie.kazeo.com/HOMMAGE-a-SANDRA/HOMMAGE-a-SANDRA-2009-06-30,a915481.html toutes mes condoléances à vous ses parents, mes pensées vous accompagnent dans ce douloureux moment.  ____________________________ info@galoppourlavie.com Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
Sigrid91

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 10:30 | |
| |
|
 | |
tanga mél61

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 11:07 | |
| Quel triste nouvelle c'était si beau ce rêve! Pourquoi c'est-il soudainement arrêter et la petite Flicka doit ressentir cette énorme vide. Merci à GPLV et à rêve d'avoir fait vivre les derniers instant de bonheur à Sandra. Et Flicka la rejoindra un jour soit encore passiante Sandra, elle reviendra vers toi et vous pourrez ensemble faire des galopade infini...  |
|
 | |
pradelle38

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 11:26 | |
| sincères condoléances aux parents . [url=http://www.galoppourlavie.org/javascript:emoticonp('  ')]  [/url][url=http://www.galoppourlavie.org/javascript:emoticonp('  ')]  [/url] |
|
 | |
*petitefleur*
 | Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 13:40 | |
| De toutes mes Condoléances... C'était une très belle histoire, pour la rencontre, j'ai eu des larmes... Grosse pensée pour sa famille... ET bravo aux associations qui ont accompli une rêve de Sandra... |
|
 | |
pinky69 Membres Actifs

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 13:52 | |
| Je suis très triste ! Je pense très fort à toutes la famille de Sandra Sincères condoléances  |
|
 | |
cookie

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 13:52 | |
| |
|
 | |
ambroise

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 14:00 | |
| tellement injuste que son reve se soit arreter si vite..condoléances à sa famille, ses proches...et bravo à tous ceux qui ont pu lui offrir son reve...petite flicka merci d'avoir donné à cette jolie fille qui avait tant à te donner...mes larmes sont pour vous aujourd'hui. la vie tellement cruelle. |
|
 | |
stella

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 14:08 | |
| ... que dire ci ce n'est que tristesse... trés grosse pensée a tout ceux qui l'on connut personnelement... repose en paix la belle tu aura eu plein d'amour et de bonheur avant de partir |
|
 | |
tornado01
 | Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 14:26 | |
| pensées à sa famille et ses amis ...........merci à toutes ces personnes qui ont exaucées le rêve de Sandra et fait se rencontrer deux belles âmes ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 2 Juil 2009 - 21:23 | |
| C'est vraiment trop triste. Elle était encore si jeune... J'aurais tellement aimé que son rêve continu  |
|
 | |
auxjoliereve

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Ven 3 Juil 2009 - 10:37 | |
| je suis sans mots c'est si triste  |
|
 | |
margaux-c

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Ven 3 Juil 2009 - 19:34 | |
| |
|
 | |
kawa

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Dim 5 Juil 2009 - 12:39 | |
| Les mots me manques, c'est trop triste, j'espère que le peu de temps que Sandra aura eu avec Flycka lui aura permis l'espace d'un instant de mettre de coté cette fichue maladie  . Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis courage .  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mar 7 Juil 2009 - 17:39 | |
| "Bonjour, C'est avec une grande émotion et une sincère tristesse que nous recevons votre message concerant la disparition de Sandra. Elle aura pu toutefois réaliser son rêve et nous en sommes très heureux. Tous les membres du Cercle Hippique du Bois de Vincennes se joignent à moi pour que vous puissiez présenter à sa famille toutes nos plus sincères condoléances et notre sympathie dans ces moments douloureux. Cordialement vôtre Eliane" ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
jeanne bienfaiteur

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Ven 17 Juil 2009 - 17:07 | |
| Quelle magnifique histoire d'une vie ! Merci à Sandra, à ses parents à vous tous d'avoir donné naissance à une légende. Il était une fois Sandra et Flicka... |
|
 | |
Micky*

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Ven 17 Juil 2009 - 19:59 | |
| Toutes mes pensées pour son entourage ... |
|
 | |
Wendyl~chbv~

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 30 Juil 2009 - 12:56 | |
| Bonjour, c'est vraiment très triste ce qui arrive à cette famille, cette histoire avait pourtant si bien commencée. Je voudrais savoir ce qui va arrivée à Flicka? Est que la famille de Sandra va la gardée? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 30 Juil 2009 - 12:58 | |
| oui, la famille de Sandra est extrêmement attachée a Flicka et donc la garde dans les prés qui entourent la maison familiale |
|
 | |
caro38

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Ven 31 Juil 2009 - 0:05 | |
| quelle triste histoire  ! elle avait pourtant si bien commencée.....  tu ne souffres plus jeune et jolie sandra  ! FLICKA sera un jour à tes côtés ... je suis sûre que tu l'attendra ! |
|
 | |
chokyem Membre Fondateur

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 5 Aoû 2009 - 13:56 | |
| tres belle histoire, dommage qu'elle se soit terminée si vite....  |
|
 | |
| | (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait | |
|