| | (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
minet

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 27 Mai 2009 - 8:15 | |
|  magnifique histoire je vais dire que c'est presque bon de pleurer mais c'est de joie |
|
 | |
keldoumi

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 27 Mai 2009 - 8:39 | |
| c'est magnifique , plein d"émotions, que du bonheur waouhhh c'est beau |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 27 Mai 2009 - 10:37 | |
| j'ai mis cette magnifique histoire sur le blog  http://galoppourlavie.kazeo.com/GPLV-et-l-association-REVES,r194351.html ____________________________ info@galoppourlavie.com Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
masai

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 27 Mai 2009 - 17:34 | |
|  Sterdane, je n'aurai pas dit mieux. Merci à vous tous pour ce magnifique élan de solidarité et pour le partager avec nous avec les reportages qui sont si émouvants et si plein de bonheur. |
|
 | |
doudoune25

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 27 Mai 2009 - 17:44 | |
| |
|
 | |
annie Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 27 Mai 2009 - 20:44 | |
| |
|
 | |
Melody63

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 28 Mai 2009 - 5:17 | |
| |
|
 | |
pinky69 Membres Actifs

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Ven 29 Mai 2009 - 13:47 | |
| C'est vraiment une histoire magnifique et très émouvante. Bravo à toute l'équipe qui a permis à cette jeune fille de réaliser son rêve et à Flicka de trouver une famille en or !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Ven 29 Mai 2009 - 13:53 | |
| Quelqu'un va continuer de suivre cette histoire??? Car ca serait bien de suivre la suite de cette aventure !! Sandra n'a pas internet pour venir nous donner son ressenti de toute l'aventure??  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Ven 29 Mai 2009 - 14:22 | |
| Nous allons suivre bien sur cette belle histoire d' abord parce que Flicka a été placé sous ontrat GPLV !!  ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Ven 29 Mai 2009 - 14:28 | |
| Ah bah oui chui bête !!! (blonde moi  ) Mais je pensais surtout à de nouvelles photos et tout et tout ! Mais j'vois que c'est dans les projets !  |
|
 | |
marjorie

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Dim 31 Mai 2009 - 15:32 | |
| super histoire vie heureuse a toute les deux |
|
 | |
Micky*

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Dim 7 Juin 2009 - 19:17 | |
| Je n'avais pas vu ce post, je trouve ça fantastique ! |
|
 | |
julie50

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mar 9 Juin 2009 - 13:23 | |
|  je n'avais pas vu n'on plus ... magnifique... |
|
 | |
Just Membres Actifs

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 11 Juin 2009 - 11:49 | |
| |
|
 | |
minet

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 11 Juin 2009 - 12:10 | |
| encore une fois superb les bulles j'aime assez la troisiéme à la quatre une petite proposition (fais gaffe ils sont encore là) réponse qui les paparasites  |
|
 | |
Just Membres Actifs

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 11 Juin 2009 - 13:43 | |
| |
|
 | |
julie50

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 11 Juin 2009 - 13:53 | |
| |
|
 | |
Nathalie Membre Fondateur

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 11 Juin 2009 - 14:06 | |
|  comme d'hab ! Merci Michel ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 11 Juin 2009 - 14:34 | |
| humour et tendresse!!! On ne se lasse pas!!! Chapeau bas..encore et toujours!! |
|
 | |
doudoune25

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Jeu 11 Juin 2009 - 15:37 | |
|  j'ADOOOOOOOOOOORE regarder les bulles de just et bulles  |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Sam 13 Juin 2009 - 1:15 | |
| Quelle belle histoire ... longue vie à Flicka et Sandra !!! |
|
 | |
pradelle38

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Ven 26 Juin 2009 - 8:35 | |
| belle histoire en effet ca me touche beaucoup .[url=http://www.galoppourlavie.org/javascript:emoticonp('  ')]  [/url] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 1 Juil 2009 - 12:10 | |
| Nous voilà chargées d'une bien triste mission aujourd'hui, nous avons appris le décès de Sandra survenu lundi 29 juin. Nous serons représentés à ses obsèques demain Une très grosse pensée à sa famille, il n'y a rien de plus terrible que de survivre à ses enfants! Sandra nous espérons que tu as trouvé le chemin du paradis, que tu ne souffres plus  |
|
 | |
minet

| Sujet: Re: (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait Mer 1 Juil 2009 - 12:20 | |
| _______________°
Chaques seconde qui fuit le temps C'est un instant de plus passé sans toi Chaque minute qui passe comme le vent C'est du temps perdu à être loin de toi Chaque heures que l'ont ne voulait plus compter Maintenant je ne peux faire autrement Il n'y a que le temps qui m'importe pour l'instant C'est seulement sur lui que je peux compter pour te retrouver Chaque années qui vont passées Ce seront des larmes de plus à mon coeur
pour toi Sandra |
|
 | |
| | (05) Sandra l' a revé , GPLV l' a fait | |
|