Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Dim 14 Juin 2009 - 23:27

Laughing je viens de comprendre !!!!! gruyère !!!!!!!!!!!!! fatiguée !!!! connectée depuis 2h et je ne suis pas venue à bout de la premiere page de post non lus depuis ma dernière visite !!!! mon cervelet est en compote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Dim 14 Juin 2009 - 23:32

dodo!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Dim 14 Juin 2009 - 23:32

Razz
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 8:16

Laughing

en tous cas c'est clair que de mettre un visage (en vrai) sur des noms, c'est bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 8:48

oui ca fait plaisir !!!! maintenant quand on lit le pseudo, on arrive à voir qui c'est Very Happy

je mettrais des photos ce soir pour ceux qui vivient trop loin pour s'etre joins à nous
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 8:58

hein ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 9:10

Laughing t'as été eue ?
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 9:15

non non
interdit
gendarme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 9:20

oui oui !!!! j'ai eu mimi !!!! qui n'en veut des photos de mimi?????
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 9:24

non, interdit , enfin pas ici toujours
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 9:40

Laughing
donc petit résumé de cette journée ensolleillé et oui une fois n'est pas coutume.
Heureusement qu'il y avait les membres GPLV pour animé le stand car sinon on aurait vu personne (dégain, comme on dit chez nous) .
C'est clair que de mettre des visages sur des pseudos c'est bien .
On a passé une super journée , on a beaucoup Laughing .
Quand vous voulez on remet ça .
Bon la délégué région centre est un peu frileuse face aux responsabilités de son statut , mais ça va venir Laughing .
Mimi tu as donné ton accord sur le copyright de ton image donc on veut les photos maintenant.

Alors j'ai en stock à vendre pour les caisses de GPLV :
Des flacons d'huile magique (fournis par Mimi)
Des transfert du logo pour vêtement petit et grands modéle (fournis par Eliott)
et il y a dans la cagnotte :38e (merci Agnès et les enfants gplv d'aimer les bonbons Wink et les grands aussi Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 9:49

gege, la deleguée region centre ..... a demissionné il y a quelques temps deja.... j'assurais l'interim le temps de trouver qqn de plus competent et utile... et j'ai decouvert hier .... que mon interim...n'en etait pas un Laughing

pour les images de mimi..... et ben elles sont dans Ma Boite!!!! mimi, tu me donnes quoi pour que je ne les post pas???? Laughing tu deviens deleguée de la region centre ??????
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 9:54

Laughing
pas de photo, interdit
ceux qui veulent me voir, viennent me voir Razz
et pis c'est tout !!
j'ai donné mon droit à l'image moi ?? non , j'ai rien signé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 10:00

heu...et si on mettait les photos aux encheres pour ramasser des soussous? (parce que le chantage avec Michelle lili, ca n'a pas l'air de marcher..)
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 15 Juin 2009 - 10:43

Géraldine a écrit:
Laughing
.........

Alors j'ai en stock à vendre pour les caisses de GPLV :
Des flacons d'huile magique (fournis par Mimi)
Des transfert du logo pour vêtement petit et grands modéle (fournis par Eliott)

et il y a dans la cagnotte :38e (merci Agnès et les enfants gplv d'aimer les bonbons Wink et les grands aussi Laughing )

Je pense qu'on peut en parler dans la feuille de chou des p'tits trucs à vendre ???
sinon, quoi faire un post ici pour aider GPLV ??
eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Mar 16 Juin 2009 - 23:27

heuuu, moi aussi, je suis dans la boite ???? soyez cool, non, pitié, pas photo de moi Laughing désolée de ne pas avoir pu rester plus longtemps, un petit problème d'organisation aux écuries
scoop: il y des transferts petit et grand modèle disponibles pour ceux qui le souhaitent Very Happy
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Mer 1 Juil 2009 - 16:20

Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Mer 1 Juil 2009 - 16:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Mer 1 Juil 2009 - 16:28

au fait...il est très très sympa le sac avec le logo gplv...je suis preneuse..ça m'évitera le look sac en plastique de supermarché...
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Mer 1 Juil 2009 - 16:29

il est sur la boutique Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Mer 1 Juil 2009 - 16:33

autant pour moi...mode passoire depuis quelques jours!!
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Mer 1 Juil 2009 - 16:34

normal, comme moi Wink

[28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3