Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michelle
CA
CA

MessageSujet: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 23 Mai 2009 - 22:21

GPLV a été autorisé à faire un stand, lors du concours d'entrainement annuel des écuries du vieux chêne.
il y aura 4 épreuves, 2 le matin et 2 l'après midi (maniabilité pour les petits, et cso pour les plus forts).
Buvette et repas sur place. Je serais personnellement sur place toute la journée avec quelques membres de GPLV.

Si vous voulez soutenir GPLV n'hésitez pas à venir nous rendre visite ...

si vous avez des moyens ou idées pour nous aider, n'hésitez pas à nous les écrire.

peut etre à bientot le 14 juin.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 23 Mai 2009 - 23:39

génial et super.... bravo a vous!!!!!!!!! Very Happy

désolé, je ne pourrais pas etre de la partie, mais de tout coeur avec vous I love you
minet

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 25 Mai 2009 - 7:47

c'est superb suis trés contente pour vous je ne pourrais hélas étre présente et si c'est une premiére que g p l v soit à l'honneur et que cette journée sois bénéfique dans le cadre de vos actions Wink
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 8 Juin 2009 - 9:18

N'oubliez pas on vous attend le 14/6

j'aurais des échantillons d'huile magique pour les interessés, et ceux qui veulent en grand flacon, je peux en faire 5 ou 6 !!!
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 8 Juin 2009 - 9:25

moi j'en veux un s'il te plait je suis en rade , Infante a re-la gratouille comme chaque été donc entre ses plaques et les petits bobos je suis a sec Wink
Et non je n'oublie pas je serai là , à quelle heure tu veux que je vienne ? et désolé pour hier mais a pas eu le temps de passer la GG Crying or Very sad
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 8 Juin 2009 - 9:55

ok Very Happy tu as l'ancien flacon ??, fuat que je recycle Laughing

tu
viens dès que tu peux, sinon moi j'y serais après avoir nourrit mes
anes ... donc vers 8h30/9h afin d'aider !! je verrais à mettre un round
ball dans le champ histoire d'etre tranquille Very Happy Ulysse son filet à
foin rempli et les shetlands n'auront pas fini (j'espère) le gros
ballot de foin qu'elles ont dans leur ratelier, sinon elles mangeront
des cailloux Cool
t'as une table pliante et des chaises ?? sinon je vais m'en procurer Very Happy
je vais aller chercher des boissons et autres joyeusetés quand meme Very Happy

pour hier, pas grave Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 8 Juin 2009 - 11:28

Avec ma frangine nous serons là, mais pas avant 10h à moins que l'on tombe du lit... car on a un p'tit bout de chemin à faire. On repartira en début d'aprem, car tjs cette route à faire dans l'autre sens... Very Happy
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 8 Juin 2009 - 11:31

super Very Happy
eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 8 Juin 2009 - 20:41

oups!!!c'est là qu'il faut répondre, alors je crois que je serais présente aussi, dès que potam (1.80m et 750 kg, avec les baskets, si, j'insiste)and co seront au jardin d'enfants, enfin pardon... au prè Laughing si mappy n'a pas menti, il me faut 3/4 d'h pour vous rejoindre. J'apporte des bonbecs à revendre, ça marche toujours les bonbecs (peux faire un mix, pour z'humains et pour dadous pale )
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Lun 8 Juin 2009 - 20:48

ouai bonne idée Laughing
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Mar 9 Juin 2009 - 15:50

je vais essayer de venir aussi, mais rien de sûr Wink
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Ven 12 Juin 2009 - 8:13

Alors Bouglainval , 28130 , Eure et Loir à 6 km de Maintenon et de son chateau Very Happy
vous pouvez arriver par NOGENT LE ROI (via HOUDAN), prendre direction NERON et ensuite BOUGLAINVAL
VIA CHARTRES, direction MAINTENON, puis au rond point (de Chartrainvilliers) prendre à Gauche direction BOUGLAINVAL
VIA DREUX/ CHATEAUNEUF, prendre direction MAINTENON

vous etes obligés de passer devant, le club est en retrait, en face de la mare de Bouglainval, mais je pense que vous ne pourrez pas le louper, il devrait y avoir pas mal de voitures Very Happy

mon téléphone pour ceux qui l'ont pas encore en MP, pour les membres actifs, il est dans le post "vos coordonnées"

voilà, avec l'espoir de voir un grand nombre d'entres vous dimanche, ca nous permettra de faire une réunion GPLV Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Ven 12 Juin 2009 - 10:24

lili et moi venons aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Ven 12 Juin 2009 - 10:26

ah, vi!!! Veux bien de la potion magique aussi moi! Quel type de flacon faut il?
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Ven 12 Juin 2009 - 10:27

je récupère les flacons, de 5 ml à 100 ml (200 ca fait bcp quand meme Wink)
qui se ferme, et peuvent se nettoyer
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 13 Juin 2009 - 10:16

les flacons sont étiquetés, les fiches chevaux sont faites, les notices d'utilisation de l'huile imprimées, le journal, les flyers (j'en ai refait quelques uns), je vais faire des cartes de visite GPLV (grand format) ...

les bulletins d'adhésions imprimés (on y croit) ...

y a plus qu'à

je vais prendre des sachets de bonbons, à distribuer en prix avec une p'tite carte GPLV Wink qui sait Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 13 Juin 2009 - 10:46

agnes-p a écrit:
lili et moi venons aussi

Sympa que vous veniez ! Very Happy
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 13 Juin 2009 - 11:38

petites cartes de visite faites ce matin
Oryla

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 13 Juin 2009 - 12:15

super les cartes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 13 Juin 2009 - 12:36

dommage que je sois si loin j'aurai bien voulu en être ! Sad
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 13 Juin 2009 - 13:41

on trouvera bien un truc à faire quand tu seras là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 13 Juin 2009 - 14:05

ce serait bien de faire une photo du stand pour éventuellement mettre ds la feuille de chou à venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 13 Juin 2009 - 15:37

lili et moi nous aurons nos apn. Mon soucis...vous le connaissez....peux pas charger depuis mon tel. Mais lili pourra.
Par contre, Mimi, me faut ton autorisation de droit a l'image!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait....on amene quoi nous, a part les flyers de Francois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 13 Juin 2009 - 15:39

au bout du compte...qui sera la bas?
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval   Sam 13 Juin 2009 - 17:01

ton affiche Agnes si tu l'as toujours Very Happy

mon droit à l'image ??? heu joker Razz

[28] le 14 juin Stand GPLV à Bouglainval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant