GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Lily'Pearl ponette shetland

Aller en bas 
+34
misscoeur23
elobulle
Levasseur
Mikazard
auxjoliereve
cherryhill
pradelle38
moulinié
doudoune25
annie
oriane
eliott
GPLV
forest
naurette
Catie
stella
virginie04
margaux-c
fik63
charpla
masai
asa
Betty
keldoumi
titine
alexiane
Melody63
toccalon5O
christel
Christine.
Alessandra.
red
malik70
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:13

alors, la pepette va bien. dur pour moi de juger l evolution aussi bien qu agnes mais ce que je peux dire c est qu elle a le moral!!! accueil matin et soir par u joli hennissement, caline, elle prend bien son traitement et a fait connaissance avec ma fille d 1 an.... qui lui donne des carottes avec sa petite menotte... que lili prend doucement !!!!

pas de photo pour le moment, entre les loulous, mes filles, les chiens et mon demenagement.... le temps me manque .... et j oublie tout le temps mon apn !!!

titine, je ne sais pas si tu as mon tel mais viens voir ta pepette quand tu veux. je te rencontrerai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:43

oui, agnès m'a laissé ton tel, je t'appelerai demain dans la journée.

tu sais si le maréchal a eu le temps de passer pour la parer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:43

je l ai appele aujour dhui et il passe vendredi de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:48

génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:20

encore une bien jolie histoire avec cette petite Lily'Pearl
elle est craquante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:00

le marechal est passe ce matin, il a change l atelle et examine la jambe, il trouve que la consolidation n est pas encore suffisante .

j ai pris des photos, mais de mon portable et je ne peux pas les mettre sur l ordi d agnes.

le parage est prevu pour dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:09

merci pour les nouvelles liliangel! Je pense que j'appelerai le maréchal la semaine prochaine pour faire un point avec lui .

je ferai des photos dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:22

je te montrerai les photos sans l atelle pour que tu vois a quoi ca ressemble. pour le reste, on en parlera dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:20

bonjour à toutes,

je viens vous donner des nouvelles car je suis allée voir la jolie Lily dimanche. Avant tout, liliangel, merci pour ton accueil.

Je vous mettrai des photos demain car de chez moi, la connexion
internet est mauvaise donc je le ferai dès demain du bureau.

sinon, Lily était en petite forme dimanche...

Je ne l'avait pas vu depuis 4 semaines et vu ses progrès spectaculaires
à chaque fois que j'allais la voir alors que je la voyais toutes les 2
semaines, je m'attendais à voir d'énormes progrès. Mais c'était pas
vraiment ça.

Elle n'a pas bougé d'un millimètre qd on était là et est restée à la
même place dans son abri. Liliangel m'a dit qu'elle ne l'avait pas vu
dehors, elle est chez agnès depuis environ 1 semaine. Alors que
la dernière fois qu'on l'avait vu, elle se baladait tranquillement (à
son rythme bien sûr) dans son paddock à la recherche des brins d'herbe.
Elle bougeait et rejoignait son abri pour dormir. Là, plus rien.

ça me fait mal au coeur de la voir si fragile ma petite puce. Elle
tangue si on lui brosse les crins un peu trop fort, c'est pour dire.

Par contre, elle nous a accueilli avec un petit henissement comme elle
sait bien le faire, ça me fait craquer à chaque fois. Elle garde le
moral malgré tout et se jette sur les pommes et les carottes que ses
anges gardiens lui amène.

en fait, comme me l'a fait remarquer liliangel, si on regarde sa tête
et ses yeux, elle a le moral et est en forme. Par contre, son corps ne
suit pas.

une fois qu'agnès sera de retour, le véto lui fera un bilan, histoire
de savoir où on en est. Il ne l'avait vu que quand elle était chez le
marchand, avant qu'agnès ne la récupère.

J'aurais préféré vous donner d'autres types de nouvelles et vous dire
qu'elle pétait la forme, comme à chaque fois mais voilà. En ce moment,
c'est pas top. ça veut pas dire que ça ira pas mieux, il y a des hauts
et des bas, là elle est dans le creux. J'espère de tout mon coeur
qu'elle va vite remonter.
Revenir en haut Aller en bas
masai





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:05

Tristounet ces nouvelles, allez courage,elle va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:34

voici les photos de la puce, la qualité n'est pas terrible (les petits points noirs sur certaines viennent de mon objectif poussiereux...)
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:43

quelle courage elle a cette petite puce!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:50

l'horloge de l'eglise sonnait ses 19h quand la petite lily pearl a pousse son dernier soupir....

depuis Mardi elle etait couchee et sa sante a decline au fil des heures.... jusqu a ne plus vouloir manger. apres avoir tout essaye et rien pu faire, sa souffrance etait tellement visible, palpable depuis ces quelques jours que nous avons pris la decision de la laisser partir. C etait insoutenable...pour nous, mais pour elle surtout. elle n avait plus cette petite etincelle dans les yeux, plus de hennissement de bienvenue...plus rien. Elle souffrait trop, et elle en avait marre. L envie l avait quittee.

je lui ai prepare un grand saladier de pommes de carottes, je l ai brossee de partout, j ai demele ses jolis crins de petite barbie.... puis le veterinaire est arrive, et elle s est endormie, sa jolie tete allongee sur mes genous.

Vole ma petite puce, va la ou la douleur t a enfin quittee. Nous aurions tellement voulu faire plus... je n espere qu une choses, que tu as pu ressentir enfin la douceur d etre aimee avant de t en aller.....

bougies je ne t oublierai jamais


Dernière édition par liliangel le Ven 17 Juil 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:52

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:53

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:00

J'ai pris la même decision cet hivers pour ma douce aussi et je sais à quel point c'est dur. Je suis de tout coeur avec vous dans ce dur moment. Quelle tristesse ce soir.
Repose en paix au paradis des chevaux et tu y retrouveras une belle qui te ressemble beaucoup qui perndra soin de toi. Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:10

bougies
Revenir en haut Aller en bas
eliott





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:16

bougies
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:25

bougies
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:39

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:46

bougies Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:55

Pauvre puce !

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:57

Crying or Very sad bougies va ma belette galope
Revenir en haut Aller en bas
masai





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:03

Crying or Very sad bougies Pauvre petite, courage Liliangel
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:44

Crying or Very sad comme c'est dur pour toi Liliangel
mais tu as été là pour elle et elle s'est sentie aimée, courage

va petite Lily'Pearl bougies bougies
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:30

j'ai pensé bien fort à toi ma petite puce, à ton doux regard, ma Lily'
Pearl. Je me dis que tu as rejoins ma douce Alka, la jument de ma vie
que j'ai perdu au mois de novembre dernier. Elle va veiller sur toi.

La décision n'a pas été facile, ni pour agnès, ni pour liliangel, qui
se sont tant battues pour notre perle, ni pour moi. Mais c'était la
meilleure solution, Lily souffrait, ne voulait plus, ne pouvait plus.
Continuer et tout tenter, oui, mais pas au prix de sa souffrance. Nous
avons toutes les 3 été d'accord sur ce point.

ce soir, je pense à agnès et liliangel qui, je le sais, partagent ma
tristesse. Les filles, merci de tout mon coeur de vous être battues et
d'avoir tant donné à notre petite bouille blonde.

Au revoir ma Lily bougies
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 8:40

Crying or Very sad petite bichette va en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 9:04

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
virginie04

virginie04



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 9:28

Sad :desole: bougies
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:16

Navrée d'apprendre cette triste nouvelle, vous avez tout essayé, tant donné mais votre décision était la bonne, elle vous en remercie, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:44

bougies grosse pensée a toi Liliangel
Revenir en haut Aller en bas
moulinié





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:49

repose en paix ma belle et bravo a liliangel de l'avoir accompagnée j'usqu'aux bout en lui donnant beaucoup d'amour avant de s'envoler pour le paradis des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
moulinié





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:49

Sad Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
pradelle38





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:54

merci a tous de vos messages, merci surtout a agnes de lui avoir permis de connaitre un peu de douceur de vivre, trop peu de temps malheureusement.... et a titine de l avoir choisie pour une belle vie qu elle n aura pas eu la force d atteindre malgre son courage..... elles etaient ses mamans de coeur
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:01

bougies bougies
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:45

Sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
margaux-c

margaux-c



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:32

je suis vraiment triste lily tu étais vraiment un amour de poney. Chaque fois que l'on arrivait au padock elle hénissait , elle était caline ......malheureusement elle est partie. Mais je pense toujours aussi fort a toi ma belle lily. Sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:12

Je viens juste de voir ce post...Crying or Very sad Galope dans les vertes prairies, Lily, entourée de tous ceux qui sont partis trop tôt... bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:16

avant tout, je tiens a remercier liliangel d'avoir ete la ou j'aurais du etre le jour du depart de notre belle. je sais ma lili, que cela a ete tres dur et j'ai vecu ta douleur par procuration.
je serais a la maison dans moins d'une heure et j'avoue qu'a l'idee de trouver le paddock vide, je suis malade.
mais je ne regrette en aucun cas ce que nous avons vecu avec notre petite perle. Si c'etait a recommencer, je le ferais sans hesiter une seule seconde.
Justine et liliangel, je le sais, seront d'accord avec moi.
Le peu que nous lui avons apporte est aujourd'hui notre seule consolation.
Vas mon petit coeur, vas...je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:32

et m**de . comme je suis triste de cette nouvelle, Agnès , je suis de tout coeur avec toi et ta famille, et biensur Liliangel.... les mots me manque mais je pense que face pà la douleur, voua avez pris la bonne decision... des fois , pour leur bien , il ne faut plus insister, elle est au paradis des poneys , je sais que ta petite LILIE etait a la porte du paradis pou acceuillir Lily'Pearl....

Va en paix petit ange , tu peux etre fiere d'avoir etée une petite ponette très courageuse, je ne t'ai pas connue , mais j'ai suivis ton post avec beaucoup d'attention , tu m'as beaucoup emue petite Lily 'Pearl, ... petit bout mais tellement grande !!!!

Agnès des milliards de pensées pour toi , I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:11

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:36

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:31

Cette nouvelle me touche particulièrement car je vis une situation très délicate aussi avec Igor, notre fourbu à l'asso. Pauvre petite Lili... merci encore de tout ce que vous avez fait pour elle, jusqu'au bout.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:14

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:20

Crying or Very sad Sois en paix petite bouille d'amour. Courage à tes mamans et merci pour tout ce que vous avez fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:38

bougies bougies
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:10

bougies pour que Lili Pearl repose en paix , elle ne souffre plus ...

Mes pensées vont vers Agnès, Liliangel et Titine , courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily'Pearl ponette shetland
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]
» POLLY - Ponette Shetland née en 2004 - adoptée en novembre 2011
» TI' PONEY - Shetland né en 1980
» (87) shetland f 7 ans limoges 300€
» X (59) Noisette retraite shetland - 250€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: