Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malik70
CA
CA

MessageSujet: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 11:13

Fleur des champs

SELLE FRANCAIS , F , ALEZAN BRULE , 165 cm, //1993
Jument de 15 ans
Par : Genet d auzay
Et : Une de la Beaume

pucée , identifiée
lieu : Chassal dans le Jura 39
race Selle français A
robe alezane brulée
age 16 ans
taille 1m65
Montable , minimum galop 4 .
Jument qui a été sauvée de la boucherie , l' année passée .Elle souffrait d' un abces au pied important .
Tout est rentré dans l' ordre .
Elle a eu droit à 6 mois de total repos et elle ne boite plus du tout , elle est en parfaite santé .
C' est une juju qui a été en club , elle est parfaitement dressée .
Elle a fait pas mal de competition : CSO , CCE ...
Conditions de vie : peut vivre au pré mais a besoin d' un box l' hiver si les conditions climatiques sont rudes .

Adoption sous contrat GPLV , avec interdiction de reproduction .
Prix 800e ( prix d' achat )
transport non compris .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 11:33

I love you elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 11:35

est ce que les facilité de paiement son envisagable?
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 11:40

Very Happy C' est envisageable mais il faut avant nous donner des garanties de bons soins et d' accueil pour elle .

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 11:52

d'accord, elle est vraiment belle elle me donne envi de lui faire de gros bisou et de gros calin, alors les bon soin assuré elle partira meme en vacance cete ete avec moi avec prés boxe et des copain, pour sa maison elle sera a 10 mn de chez moi dans une ecurie de 8 chevaux avec aussi pres boxe , balade et cariere, il faut que je me renseigne pour une transport car ya de la route
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 11:53

il faut remplir une convention aussi !

page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 12:00

I love you okai ji vais desuite, elle me plait vraiment beaucoup je dirai que j'ai un coup de coeur
morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 12:17

Very Happy convention envoyé
morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 12:57

j'ai fait quelque devis pour me renseigner du tarifs de transport, la 1ere photos date de quand?merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 13:06

:super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 13:07

la première photo date d'octobre ... nous en aurons de plus récentes bientôt ...
morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 13:08

ha super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 13:43

en mode nounours cet hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 13:44

naurette

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 13:45

elle est magnifique cette louloute!
morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 13:58

trop belle, merci pour les nouvelle photos
morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 14:00

par contre on sais que lcaractere elle a ? car c'est pas trop spécifié, est ce qu'elle est caline? aime t'elle les papouilles, coment est elle monté

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 14:07

c'est une jument qui a du jus mais trés bien dressée a fait CSO CCE...un peu sur l'oeil ...
ce n'est pas pas une jument de débutant, elle n'a pas été montée depuis 6 mois le temps de sa convalecence ....
morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 14:12

okai super, j'aime les chevaux qui on quand meme du pep's, et question caractere? on c'est si elle est caline ? si elle aime les humains?
morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 14:38

bon j'ai eu une repons pour un transport , quand auron une repons pour la convention?

lol oui je sais jsui chiante mdr
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 14:43

a qui l'as tu envoyée ?
de plus, avant de dire oui ou non, nous prendrons contact avec toi, irons surement visiter les installations car Fleur est une protégée GPLV !

page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 14:47

J'espère que ça va marcher pour elle!! Very Happy
morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 14:48

j'ai demander un devis a equitransport64 pour me renseigner des tarifs car du 39 au 77 y'a une tite trotte, qu'elle contrat s'agit 'il ? car dans la rubrique contrat yen a plusieur merci
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 14:51

Adoption sous contrat GPLV , avec interdiction de reproduction .

morgane

MessageSujet: Re: (39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e   Mer Mai 13 2009, 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est celui ci?

(39) FLEUR DES CHAMPS 16 ans jument selle français 800e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant