GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption

Aller en bas 
+17
licorne
melisza
minet
Mikazard
djessy
pascale63
kately
GPLV
LYSAROSA
kinou64
doudoune25
Helenetquentin
virginie04
soysandra
dilidoune
kalkoos
malik70
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:07

biloute très costaude , très curieuse , se laisser carésser la tête et par mon fils
née en Mai 2008
N° Sire :54499498 C


Délais: 3 semaines
prix : 800e
lieu 42

(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Biloute1

(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Biloute2
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:09

qu'est ce qu'elle est belle. Pourquoi veut on l'envoyer à la boucherie?
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:37

kalkoos a écrit:
qu'est ce qu'elle est belle. Pourquoi veut on l'envoyer à la boucherie?

pour toute les raisons , argent facile !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soysandra





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:05

elle est très jolie,vous pensez qu'elle toisera combien une fois adulte?(à peu prés bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:01

je pense quelle fera 165cm environ ; elle sera costaude vu son poitrail
Revenir en haut Aller en bas
virginie04

virginie04



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:18

mon dieu quelle beauté, elle est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:41

Elle va rester grise?
En tout cas, belle liste, belles chaussettes drunken
Elle est croisée percheron avec?
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:38

percheron comtois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:23

Ohh qu'est ce qu'elle est belle drunken
Ca aurait vraiment été avec plaisir que je l'aurais pris...
Dommage que je ne puisse pas pour l'instant Sad
Vite quelqu'un pour la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:50

C'est vrai quelle est très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinou64

kinou64



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:35

oh elle est magnifique!!!
Avis à la populas si dans trois semaines toujours personnes pour elle je me propose de l'héberger (et c'est sérieux bien sûr!), on peut pas laisser une jolie louloute comme ça partir chez le boucher c'est pas possible!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:31

c'est genial de l'heberger mais il faut la payer la petite... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LYSAROSA

LYSAROSA



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:07

je voudrais sauver Biloute, j'ai l'argent pour l'acheter mais j'aimerais la voir, ce que je pourrais faire facilement puisque j'habite le 03. Pourrais-je avoir l'adresse exacte, si elle me plait, je pourrais l'acheter très vite, reste le transport et l'hébergement mais suivant votre réponse je promet de m'organiser très vite pour lui trouver un endroit sympa où elle ne sera pas toute seule. J'attends votre réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:18

Lysarosa avant tout il faut que tu remplisses une convention, et un admin te contactera, le lien pour la convention, tu fais un copie collé et tu l'envoies par MP à un admin : http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-d-adoption-vente-t2125.htm
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:22

j'ai transmis ta demande recu en mail de contact Lysarosa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kately





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:52

J'éspère que Lysarosa va craquer !!!!! Elle est superbe cette juju ! Et sa couleur c'est pas la plus courante Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:44

LYSAROSA a écrit:
je voudrais sauver Biloute, j'ai l'argent pour l'acheter mais j'aimerais la voir, ce que je pourrais faire facilement puisque j'habite le 03. Pourrais-je avoir l'adresse exacte, si elle me plait, je pourrais l'acheter très vite, reste le transport et l'hébergement mais suivant votre réponse je promet de m'organiser très vite pour lui trouver un endroit sympa où elle ne sera pas toute seule. J'attends votre réponse avec impatience...


Wink Wink j'éspére que tu vas craquer ,elle est belle ..
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:50

elle et très belle et douce et pot de colle

j'attend plus que lysarosa
Revenir en haut Aller en bas
LYSAROSA

LYSAROSA



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:00

Tu veux dire que je ne suis pas assez bien pour toi? Je me suis arrangée pour trouver un transporteur et j'attendais que votre accord pour trouver un super hébergement, pardon alors, c'est peut être parce-que j'ai dit que j'avais un niveau de débutante, mais depuis que je suis née j'ai toujours été entourée de chevaux, de chiens, et d'autres animaux, ils ont toujours eu une grande place dans ma vie et pendant plusieurs années j'ai été assistante vétérinaire. Tu es vexé parce que je souhaite la voir c'est simplement parce qu'il me semble que les animaux ont plus d'affinité avec certaines personnes plus qu'avec d'autres, ce n'est pas à toi que je dois plaire mais à Biloute, je dis ça sans méchanceté mais je n'ai jamais eu un égo démesuré, c'est pas du tout mon style, donc je souhaite bonne chance à Biloute, puisque tu ne souhaites pas que je la sauve. J'espère sincèrement qu'elle trouvera bien mieux que moi... Elle est belle et je ne doute pas qu'elle a un super caractère, dommage... Allez tout le monde, un effort pour sauver la Biloute!
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:29

lysarosa je ne comprend pas je te laisse mon numéro pour qu'on trouve un moment pour allez la voir ????
Revenir en haut Aller en bas
LYSAROSA

LYSAROSA



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:47

tu as écrit j'attends plus que Lysarosa??? Mais je suis ouverte à toute discussion... Où est ton n° de tel pour que je puisse te téléphoner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:28

Dilidoune a du te mettre son numéro de téléphone en MP ,et ses propos ne sont pas méchants du tout Question ,et bien au contaire elle souhaite que tu la sauves la belette ,et c'est pour cela qu'elle attendait que tu lui donnes une réponse pour pouvoir prendre rendez vous pour la visite de Biloute ,je connais Géraldine et son but premier est de sauver .......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:41

bon, alors je decouvre ce post car j'ai 1 peu de mal a en ce moment du a des probleme d'internet.
Sans animosite aucune, mais juste a titre d'information et en esperant avoir bien compris ce qu'il se passait (si ce n'est le cas, alors je vous prie de m'en excuser car il est facile de faire des erreurs d'interpretation dans le monde du virtuel)
certaines d'entre vous me connaissent depuis quelques temps deja, d'autres on peut etre juste vu mon nom.
j'ai adopte beaucoup d'equides sur gplv, et ailleurs, J'en suis a 15 (dont 2 hebergements) aujourd'hui. c'est ma passion, mon bonheur et pourtant...pourtant je suis DEBUTANTE.
Et oui!!!
une vraie de vraie. une de celles qui n'a fait de l'equitation qu'etant jeune, qui a repris sur le tard et qui a tout reappris. je n'avais eu des chevaux que l'experience des clubs et je ne m'y sentais pas a l'aise, ce n'etait pas ma conception de la relation cheval/homme.
alors apres une tres longue periode de reflexion, de doute, de preparation, de recherches sur tout ce qui concerne ''avoir un cheval a la maison...et ce que cela implique'' j'ai decide d'adopter...des equides retraites, montables ou pas , des jeunes, des vieux, de ceux qui risquaient la boucherie parmis lequels un jeune pouliche de trait, Utopie que je suis allee chercher, sans l'avoir vue mais que des personnes de confiance et que j'apprecient beaucoup sont allees voir pour moi.
l'alchimie est la, utopie n'ira jamais a la boucherie et aura une vie heureuse entouree de ses copains et de ses 2 pattes.
si je n'avais eu personne sur place, je serais alle la voir, et si je n'avais pu la voir, utopie serait au rayon frais du supermarche du coin aujourd'hui car j'etais probablement sa derniere chance et je ne me serais pas engagee sans savoir.
alors les visites de pre adoption sont extrement importantes et c'est une demarche responsable, qui me prouve deja que l'adoptante qui se propose est probablement la bonne, toutes les questions qu'elle se pose sont les bonnes.
On sent une demarche tres reflechie et cela est pour moi la meilleure des garantie.
apres...l'experience, ca s'acquiere, il suffit de bien s'entourer, ce qui me semble etre le cas, de se remettre en question (ca m'arrive tous les jours et je pense que cela sera jusqu'a la fin de ma vie...parce que l'amour est la et que quelqu'un d'innexperimente avec la conscience de son inexperience et l'envie d'y parvenir pour le bien du cheval sera toujours mieux que le couteau du boucher.
On apprends tous les jours, a chaque minute, mais quand on a l'amour et la maturite, la notion de responsabilite de ses actes on y arrive.
Alors j'espere que la demarche d'adoption de biloute aura toutes ses chances d'aboutir car meme les debutants on les droit de rendre des chevaux heureux...
Revenir en haut Aller en bas
LYSAROSA

LYSAROSA



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:01

merci de tous les messages, j'ai bien la même vision que vous sur le sauvetage des animaux, alors à très bientôt, je vais tout faire pour que le sauvetage de Biloute se réalise au mieux et au plus vite et désolée d'avoir compris tout de travers, c'est la première fois que je réponds à une annonce de sauvetage, alors je ne suis pas habituée encore au fonctionnement du site, je suis un peu plus douée pour faire de belle photo de chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
djessy





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:13

LYSAROSA je suis aussi du 03, je fais des pensions avec d'autre rescapé, si cela t'intérésse ...
Revenir en haut Aller en bas
LYSAROSA

LYSAROSA



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:21

Bien sûr, mais je dois t'avertir que je vais d'abord demander à une personne qui élève des afflingers car c'est à 5 minutes à pied de chez moi et je pourrai mieux m'occuper de BILOUTE mais au cas où, je ne refuse pas ton offre merci
Revenir en haut Aller en bas
djessy





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:24

pas de soucis, tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:37

Lysarosa as tu eu Dilidoune au téléphone ?????
Revenir en haut Aller en bas
LYSAROSA

LYSAROSA



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:45

non, je n'ai pas eu son numéro, où alors j'ai mal regardé
Revenir en haut Aller en bas
LYSAROSA

LYSAROSA



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:48

je vais voir la personne qui à un élevage de afflingers à côté de chez moi, pour essayer de voir si elle peut l'héberger donc ensuite je verrai si j'ai des messages, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:56

dilidoune a écrit:
elle et très belle et douce et pot de colle

j'attend plus que lysarosa

---> Euh, je crois que ça veut plutôt dire "je n'attends plus que Lysarosa (pour que ça avance, pour fixer le rendez vous)"... noN?
Revenir en haut Aller en bas
virginie04

virginie04



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:33

c'est un malentendu , c'est pas grave zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:36

lysarosa je voulais juste dire en faite désolée si je me suis mal expliquer j'attendais de savoir quand tu pouvais venir la voir et si nous pouvions conevenir d'une date y a rien de mal dans mes propos , je t'est envoyer un mp en laissant mon tel si tu voulais discutez ou fixer un rdv
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:41

dilidoune a écrit:
lysarosa je voulais juste dire en faite désolée si je me suis mal expliquer j'attendais de savoir quand tu pouvais venir la voir et si nous pouvions conevenir d'une date y a rien de mal dans mes propos , je t'est envoyer un mp en laissant mon tel si tu voulais discutez ou fixer un rdv

je vous renvoie mon tel en mp
Revenir en haut Aller en bas
minet





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptySam 9 Mai 2009 - 0:38

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptySam 9 Mai 2009 - 0:59

tout est bien .....qui s'arrange bien...bravo les filles....j'espere que biloute sera sauvee..tenez nous vite au courant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melisza1
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptySam 9 Mai 2009 - 8:49

Bonjour!
Une petite structure équestre est intéressée par Biloute, elle sera amenée par la suite à travailler comme un cheval à tout faire - un peu de voltige (pour les démonstration et essais - ils n'ont pas d'équipe de voltige donc elle ne tourna pas en longe tout le temps non plus..), un peu de la ballade, puis des ballades en calèches etc.
Tout ça une fois qu'elle sera grande, bien sûr, au début elle sera consacrée surtout aux papouilles..
Il faudrait donc qu'elle soit gentille et sociable, les allures peu relevées seraient qu'un plus.
Le type, en principe, leur plaît, mais serait-il possible d'avoir d'autres photos d'elle?
Ca pourrait aller assez vite pour elle - la "cagnotte" est déjà là, car ils avaient flashé il y a quelque temps sur une autre pouliche à sauver, l'avaient réservé, mais qui finalement leur a passé sous le nez. Et depuis ceci, Biloute est la seule qui a réussit a les attiré..
Revenir en haut Aller en bas
melisza1
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptySam 9 Mai 2009 - 8:54

Ah mais ça a l'aire d'avoir avancé avec Lysarosa depuis ma dernière visite... Ca se concrétise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptySam 9 Mai 2009 - 8:56

melisza, il faudrait vous inscrire sur le site et nous remplir une convention d'adoption afin que l'on puisse vous contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptySam 9 Mai 2009 - 8:58

nous avons rdv avec lysarosa mercredi pour quel puisse voir biloute

lysarosa a fondu sur la belle et je la comprend
Revenir en haut Aller en bas
djessy





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptySam 9 Mai 2009 - 13:51

dilidoune a écrit:
nous avons rdv avec lysarosa mercredi pour quel puisse voir biloute

lysarosa a fondu sur la belle et je la comprend
je compren elle est magnifique, tatie dili tu trouve que des magnifique loulou a sauver
lysarosa repondu a ton Mp
Revenir en haut Aller en bas
melisza





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:55

On attendra donc le résultat de la visite du mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:05

je souhaite de tout mon coeur que Biloute soit chérie par Lysarosa.
J'ai acheté mon premier cheval sans aucune connaissance des équidés, j'en ai 5 maintenant, ils sont tous très heureux.
il vaut mieux une personne non expérimentée pleine de bonne volonté qu'une personne qui s'y connait mais laisse le cheval s'ennuyer au pré.
UP
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:38

donc je rentre du pré ou lysarosa na pas eu le coup de foudre pour la belle biloute , elle a change de robe qui tire sur le marron gris rouanné et puis elle est très costaude aussi

mais elle a vu une autre pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:40

as tu de nouvelles photos de biloute ? comme ça il n'y aura pas d'équivoque ...

quel dommage pour cette petite belette ... Sad

Vite une famille pour elle le 21 c'est dans trés peu de temps ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:45

non désolée j'avais pa smon appareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:54

faut dire qu'à 1 an ils n'ont encore de couleur bien défini...enfin pour certain!! le mien est....indescriptible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:54

mais si cameleon ou arc en ciel !!!!

l'avantage c'est qu'on ne se lasse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:56

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinou64

kinou64



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:29

Bon sang! moi qui pensais que ça allé marcher avec lysarosa et que la louloute était tirée d'affaire...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
(42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEL ESPOIR, pour ESPOIR
» (14) AUTAINE 11 ans croisée appaloosa montable [Lucayan]
» (71) Boulette croisée rottweiler / pinsher 3 ans tres urgent
» Espoir hongre 17 ans - gardé par sa propriétaire
» (07) URSULA pouliche comtoise 750e delai 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: