GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benquetoise

Benquetoise



benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! Empty
MessageSujet: benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!!   benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:05

:ouf:


Milles excuses!!!
Je me rattrape alors!

Pseudo : Benquetoise

prénom : Audrey

lieu de résidence :Benquet dans les LANDES (40)
Les LANDES en renfort!!!

comment êtes vous arrivé sur le site ? :En cherchant « association de sauvetage de chevaux »

recherchez vous un équidé, et quel genre ? :Oui; j' aime beaucoup les chevaux de trait qui sont généralement calme et sensibles. Leur masse aussi imposante soit elle n' est que le sommet de l' iceberg car en cherchant un peu ils sont très dévoués et donnent le meilleur d' eux même à chaque minute. Sinon je n' est pas de préférence or mis que je puisse trouver un cheval sûr et bien dans sa tête car j' ai un fils de 8 ans qui commence l' équitation et je souhaite lui faire monter en balade le loulou qui nous aura choisi!

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?Je ne cherche pas mais je me renseignerai si je peux trouver quelqu' un qui puisse en proposer un.

proposez vous ou recherchez vous un transport ? De même ici!

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Si, par malheur, je devais trouver un cheval mal traité, sachez que vous en seriez les premiers avertis!

avez vous des chevaux, poneys, ânes et combien ? Ni les uns ni les autres mais un couple d' amis à un double poney « SULTAN » de la race BASHKIRSKY que je monte autant que possible et je lui fait les soins lorsqu' il en a besoin.

quelle est votre activité équestre ? Je monte « SULTAN » et je fait travailler les trois filles de mes amis car elles ne savent pas monter et donc impossible de les emmener en balade. Mon fils aussi travail avec le loulou.

Smile

C' est mieux maintenant?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!!   benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:11

c'est mieu et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!!   benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:16

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!!   benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:32

bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!!   benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:38

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!!   benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:40

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
benquetoise (40) : Les LANDES en renfort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Landes !
» Bonsoir des Landes
» bonjour des landes
» Bonjour des Landes :)
» Un coucou des Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: