GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires

Aller en bas 
+2
Naoya
GPLV
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptySam 25 Avr 2009 - 15:10

Nom: Quicky
Age : 5 ans
Sexe: Femelle
N de puce : 250258500016043
Race : trait (certainement du comtois)
Prix: 800 euro

[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Quicky10

[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Quicky12

[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Quicky11



Récupérée
par un club
dans une propriété ou personne ne s'occupait d'elle, elle est
arrivée au club il y a 2 mois. Programme de remise en état pas complet
pour la jument mais du mieux. Quicky est vaccinée et pucée . elle vient
vers l'homme mais il faut qu'elle ait
confiance. Elle a eu un licol sans problème et voyage bien il est
vrai que quicky avait des kilos en moins et que là elle reprend la
pêche. Vermifuge à jour. Elle a eu une visite véto à son arrivée.

si vous êtes interessés, merci de remplir
une convention d'adoption en cliquant sur le lien ci dessous et de
l'envoyer à un admin

https://www.galoppourlavie.org/nos-proteges-a-placer-f160/formulaire-de-placement-adoption-t4664.htm#63331
Revenir en haut Aller en bas
Naoya37
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Possibilité d'hébergement   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptySam 25 Avr 2009 - 18:15

J'aurai aimé savoir où se situe la jument...
J'aurais pour le moment une possibilité d'hébergement, mais pas de financement possible dans l'immédiat, je n'ai également pas de moyen de transport.

j'habite prés de Tours dans le 37
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptySam 25 Avr 2009 - 18:33

elle se trouve dans le 83, donc très loin du 37; si nous avons besoin d'un hébergement, et compte tenu du cout du transport, nous favoriserons des hebergements dans la région sud.

merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya





[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:33

Pas de soucis...C'est un peu ce que je me disais...
Revenir en haut Aller en bas
ninai





[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:44

Combien toise-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:27

elle doit faire environ 1.60 j'essaie de le confirmer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:35

je suis passée voir la miss séance mensuration elle fait pas 1.60 comme j'ai dit mais 1.50 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:10

Elle est très belle !

Elle se trouve où dans le Var - près de chez toi Steph?
Revenir en haut Aller en bas
virginie04

virginie04



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:12

elle est magnifique oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:05

oui elle est tout près de chez moi je la vois régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptySam 9 Mai 2009 - 12:15

une personne HF serait peut être intéressée je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:39

la personne ne prendra pas quicky c'était pour un enfant donc impossible
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:09

Parce qu'elle n'est pas débourrée - c'est ça ?

Que va-t-elle lui arriver après la fermeture du club ? Ils lui laisseront encore un peu de temps pour trouver une famille si quelqu'un l'héberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:45

elle n'est pas débourrée , normalement une personne restera sur la structure pour les chevaux qui restent j'espère que s'il y a changement je serais au courant
Revenir en haut Aller en bas
ambroise

ambroise



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:16

je suis dans l'aude,je peux héberger si besoin!!j'essaie en ce moment de trouver transport(et l'accord pour adopter polka)...bref,si je peux aider.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:09

merci beaucoup de ta proposition ambroise Very Happy
Pour le moment quicky a encore un logement au moins jusqu'à juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:13

quicky n'est plus à l'adoption

mp malik
Revenir en haut Aller en bas
ambroise

ambroise



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:15

bonne nouvelle,cela veut bien dire,qu'elle a trouvé de nouveaux"maitres";n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires Empty
MessageSujet: Re: [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires   [83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:24

non les proprios ont trouvés un moyen de garder leur loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[83] Quicky, jument typée comtoise 5 ans - gardée par ses propriétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable - gardée par ses propriétaires
» QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire
» VAHINE - jument OI - 22 ans - non montable - gardée par son propriétaire
» MOUSSAKA (OIP typée Comtoise) née en 2000 - adoptée en décembre 2020 par Muriel et MAKHTA (ONCS aveugle - décédé en juillet 2023)
» Silvide, jument 27 ans, - gardée par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: