GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 NOUVELLE bretagne (29)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keza





NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:21

Bonjour tout le monde!
Je me présente, mon prénom est marie, j'ai 22ans, je monte depuis que j'ai 3ans et demi et je suis l'heureuse propriétaire d'un ponette "kéza", maltraitée auparavant...
Je suis propriétaire depuis presque 1 an d'une belle propriété, avec du terrain et des dépendance (BOX).
Je souhaite acceuillir un jeune cheval ayant un passé difficile (difficile d'approche..etc) mais en bonne santé!
voila!
-marie-
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:59

:coucou: et bonne adoption regarde bien ton futur cheval est surement sur GPLV !
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:19

:bienvenue: et j'adore la région où tu habites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:16

:bonjour: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
keza





NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:54

bonjour!!

merci pour vos com'!!! j'ai craqué sur QUELPACO je le veux!
Mais voila jai fais un devis et c'est 500€ de transport donc c'est impossible... j'aimerai trouver une solution....j'habite en bretagne et il n'y a pas l'air d'y avoir des chevaux a sauver dans cette région!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:58

a qui as tu demandé poru le transport ?
Revenir en haut Aller en bas
keza





NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:12

fabien decleve (equitransport64@hotmail.fr)

et je viens de voir UKLIN je n'avais pas vu ce pauvre petit poulain et j'aimerai vraiment l'accueillir... si il n'y avais pas ce transport je prendrai bien les deux...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:13

faut voir dans nos transporteurs, peut etre d'autres tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
keza





NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:20

lesquels? je n'ai pas beaucoup d'argent mais suffisament pour payer des soins au chevaux et faire la renovation de ma maison, les box etc... mais je n'ai pas 500# a mettre dans transport je ne peux pas c'est impossible....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:22

Woody par exemple, sinon trouves un transport au départ de là où se trouve le cheval, ca fera moins de frais, ou peut etre des transporteurs comme trans'horse qui font bcp de groupage ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:22

ou en louant un van 1 place et aller le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
keza





NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:32

je vais me renseigner....j'ai peur pour le poulain c'est un long trajet....
comment est il o transport?
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



NOUVELLE bretagne (29) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE bretagne (29)   NOUVELLE bretagne (29) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:07

:hello: :welcome:

J'espère que tu trouvera la solution pour les dadous sur lesquels tu as craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE bretagne (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» Un autre de Bretagne (29)
» bonjour de bretagne(35)
» BRETAGNE centre
» Bonsoir de Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: