| | (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Lun Avr 20 2009, 14:22 | |
| Nom de l'équidé : Miss Waty Numéro de puce + numéro sire (si possible) : 95447259d NON PUCEE
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : St martin du Tertre (95)
Race ou croisement : Pur sang anglais
Robe : bai
Taille : 1m65
montable/non montable/débourré/non débourré. : débourrée
Etat de santé : bon, vit au pré avec abri
Tempérament, passé, capacités : gentille jument,
Niveau du cavalier : bon, mais jument à placer plutôt pour élevage adoption sous contrat GPLV frais : 400 € Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm Compte-tenu du nombre de messages qui n'ont aucun rapport avec le placement de ce cheval, nous supprimons ceux-ci pour améliorer la visibilité du post.
Lorsqu'un cheval n'est plus disponible pour X raisons, son post est verrouillé ou bien basculé dans la partie adéquate.
Merci à vous de ne poster que des messages qui peuvent être utiles au placement de ce cheval. En cas de doute, envoyez un message à un admin qui vous répondra.
Dernière édition par flufnif le Mer Mai 06 2009, 20:51, édité 1 fois |
|
 | |
keldoumi

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Ven Avr 24 2009, 21:02 | |
| voilà qq photos de la miss, c'est une gentille juju c'était l'heure du diner du coup je n'ai pas pu prendre bcp de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Jeu Avr 30 2009, 18:14 | |
| personne ne s'interresse à cette jolie juju elle n'a que 14 ans et est en bonne santé !! |
|
 | |
célinett Invité

| Sujet: miss waty Ven Mai 01 2009, 17:32 | |
| bonjour, je connais Miss Waty ainsi que les autres poulinières pur sang.
je peux vous donner quelques photos de la Miss Waty datant de 2007 (quand elle était suitée)
j'espère qu'elle ira chez des gens biens elle est vraiment géniale comme poulinière et absolument adorable comme jument à manipuler !!
je vous laisse mon adresse mail pour les photos ?
je repasserai. bon 1er mai a tous |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Ven Mai 01 2009, 17:49 | |
| Pour les photos vous pouvez nous les envoyer sur notre boite mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Ven Mai 01 2009, 18:21 | |
| ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Dim Mai 03 2009, 10:47 | |
| non elle n'est pas chez l'herbager mais dans son élevage ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
sabots76
 | Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Mer Mai 13 2009, 16:23 | |
| Elle et super belle  s que le transport et compri dedan ?  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Mer Mai 13 2009, 16:25 | |
| non , quand même pas ! tu as une rubrique "transporteurs" en page d'accueil  ____________________________ Vice présidente & déléguée régionale Limousinmédiateur de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 mari, 3 enfants, 52 équidés, 6 chiens, 10 chats, Eglantine notre "vachien", Gnocchi mon cochon nain, Falballa la chèvre naine + un mini troupeau de vaches sans oublier le taureau ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Mer Mai 13 2009, 18:05 | |
| J'ai vu la juju passé pour aller au pré après son parage, waouhh qu'elle est belle, elle a bien repris du bidon avec la nouvelle herbe !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Jeu Juin 04 2009, 11:47 | |
| La propriétaire fait des analyses car la juju ne reprend pas d'état, et nous communiquera les résultats dès qu'elle les aura. Miss waty est toujours à l'adoption, et ne sera confiée que quand elle sera en forme pour ne pas que son futur adoptant soit ennuyé. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Mer Juin 10 2009, 18:31 | |
| esqu'elle a etait debouré a la monte ou pas? vite nous cherchon une juju pour notre future adoptant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Mer Juin 10 2009, 18:35 | |
| elle est débourrée mais doit certainement être retravailler à mon avis!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Mer Juin 10 2009, 19:59 | |
| Voilà tout à fait Karine, elle a été débourrée, mais a besoin de retravailler car elle a été débourrée pour les courses, donc y'a un peu de boulot.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Jeu Juin 11 2009, 12:21 | |
| ok merci. elle ora tro de peep's pour celle qui ja la monté. je cherche une douce plus calme. c pour une dmoiselle debutante |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Dim Juin 14 2009, 23:48 | |
| on oublie pas la copine de galere de Perle bleue aussi |
|
 | |
keldoumi

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Lun Juin 15 2009, 06:08 | |
| pour elle aussi la propriétaire a dit fin délai fin de mois  |
|
 | |
stacy

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Lun Juin 22 2009, 10:23 | |
| bonjour, j ai envoyé un formulaire d'adoption pour elle !!! maintenant j ai plus qu'a attendre !!! =) |
|
 | |
stacy

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Lun Juin 22 2009, 11:15 | |
| sayé la propriétaire de miss waty ma contacter =) !!! |
|
 | |
stacy

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Lun Juin 22 2009, 11:30 | |
| elle ma dis que si j'avais des question je pouvais les poser, et cette semaine elle n'étais pas la, et que mardi prochain elle étais la, et je lui est demandé, comment on fais pour venir la voir? et comment on fais pour l'adoption? je ne savais pas quoi dire d'autres !!! je suis vraiment contente qu'elle ma contacter =) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Lun Juin 22 2009, 13:16 | |
| Je lui avais envoyée ta convention ce matin avant de partir au boulot à 6h30, et je n'avais pas eu le temps de l'appeler, mais elle l'a eue et t'a appelée, c'est top ! Pour aller la voir, il va falloir que tu attendes son retour la semaine prochaine, tu l'appelles fin de semaine pour prendre "rdv" et pour l'adoption ce sont les admins qui se chargent de faire la convention. |
|
 | |
stacy

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Lun Juin 22 2009, 13:22 | |
| oui c'est cool sérieux mais j ai pas sont numeraux de tel je ne sais pas lappelé elle ma envoyer un msg dans ma boite et elle ma dis qu'elle revener la semaine prochaine !!! et quand je vais la voir, aprés y a quelqu'un qui s'en occupe pour que je l'adopte? la bas ?? sa se fais le jour mm ou pas ?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Lun Juin 22 2009, 13:46 | |
| Elle t'appellera à son retour car là elle n'a pas le temps. Donc si fin de semaine prochaine tu n'as pas eu de nouvelles, laisses moi un message sur le post ou par MP, et je l'appellerais. Une fois que tu as vu Miss Waty, si elle te plait, faudra nous le faire savoir, tu paies l'adoption à Valérie et les papiers seront faits dans la foulée ou presque.  J'essaierais d'être là quand tu passes mais si c'est en semaine je ne peux pas ou en fin de journée seulement. |
|
 | |
stacy

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Lun Juin 22 2009, 14:01 | |
| si elle me plait je peut la prendre tous de suite alors?? et c'est possible de lessayé, fin pour la monter ?? ok ba jaspire que elle me contacte alors =) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ Lun Juin 22 2009, 16:09 | |
| C'est une jument qui est à retravailler ... donc ça ne sera pas possible de la monter pour l'essayer ... il faut la remettre au travail comme noté plus haut elle est sortie de courses et à été poulinière dans la foulée ... donc la monter comme ça , ça n'est pas envisageable ... |
|
 | |
| | (95) MISS WATY jument 14 ans poulinière/ montable 400€ | |
|