GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV

Aller en bas 
+84
Morganedu45
aurel62
ChercheUnChevalAAdopter
Maëva.S
coko
Gladys
pitchoune63
Jamalia
Alexia18
pouniack du 25
iwan31
Alpa
Comtois&co
cat03
Poons'7
Pimprenelle 67
YING.YANG57
jazzye
emyetaby
Bluedeb76
micha93
brdu22
jessica1
doudette002
anne-canelle
Voulk
maud74
ambroise
eliedu43
Mika
maya5
Gisle
cath-ju
chinouck
florence
Pumpkin
patchouli34
Baronne
pascale63
pradelle38
elf
eliott
Suisayga
misscoeur23
moumouche35
aurore63
lolo73
aurelie1112
louana
amandine34
thu-thuy
alexiane
doudoune25
Mikazard
red
masai
malou 50
nathalie68
annie
mareine
riverjap
meloufox2008
equitenval
magdalena02
got25
Rodéo
fik63
christel
naurette
ac
julie50
emy
oriane
lisou
GPLV
Cavalety
titine
delphine 02
debii
bbisa
shannix
caro38
keldoumi
malik70
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:12

des gens qui se renseignent mais ça s' arrete là !
Donc personne pour elle , aucune reservation . Sad
Revenir en haut Aller en bas
naurette
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: etoile   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:45

Bonjour,
Je suis à la recherche d un cheval et je viens de tomber par hasard sur votre forum, je suis de niveau G2 et je pourrai proposé un prés avec d'autres chevaux (foins à volonté + granulés) par contre je n ai pas de transport pour l instant mais je peux essayer de trouver, je suis dans le 36.
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:28

Il faut vous inscrire et nous adresser une convention d'adoption remplie ...



Si une personne est interressée par cette magnifique jument c'est maintenant ou jamais elle est malheureusement en sursis !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:33

oui c'est meme peut etre trop tard, si elle a été réservée par le boucher Sad
donc , faites vite, là on a plus que demain pour la bloquer ... et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:58

je viens de rentrer et je lis ce post .... je n'arrive pas à y croire .... demain .... je viens de sauver un loulou mi decembre et mon banquier est à mes trousses ... je ne sais pas quoi faire >.... elle a une tete tellement gentille, elle a l'air si douce ... je suis effondrée ... Crying or Very sad pauvre puce ... je suis pieds et poings liés en ce moment ... au moins jusqu'en mars .... et il y aurait le transport en plus .... je n'arrive pas à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:25

allez, si quelqu'un peut la sauver je veux bien la parrainer voir l'adopter et rembourser dans quelques mois quand je serai sortie de ma galere .... svp.....ne la laissez pas partir ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:31

nous ne savons malheureusement pas si elle est toujours en vie ... on aura normalement l'info demain ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:54

michelle dit que l'on peut peut etre encore la bloquer .... dans son post .... vous n'imaginez pas comme j'enrage de n'avoir pas la somme pour la sauver , elle me touche tellement .... je me repete mais promis si quelqu'un la sauve je la parraine et la recupere des que possible .... regardez ses yeux ....

Sad Crying or Very sad je netrouve aucun smiley, aucun mot pour decrire mon etat .... et ma rage d'etre dans cette classe dite moyenne qui me permettrai de l'entretenir mais pas de la sauver la maintenant .....

je sais qu'ils sont nombreux dans sa situation mais elle m'a touchée beaucoup plus ....allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:01

liliangel, je vois que vous êtes du doubs, elle n'est donc pas très loin de vous. Je veux bien payer le transport jusqu'à chez vous et je peux donner une petite participation pour son achat mais je ne peux pas tout payer. Je ne peux pas la prendre car je suis de Paris donc le transport me reviendra bcp trop cher. De plus, je vais peut-être changer de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
naurette
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: etoile   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:24

Je ne peux venir la voir que vendredi, j espère qu'il n'est pas trop tard pour elle.
Je n ai toujours pas de moyen de transport je suis dans les recherches, est ce que quelqu un des environs pourrais la garder quelques jours en attendant que je trouve un camion.
Comment ça se passe une fois que l on a rempli la demande d adoption, et pour le reglement, est elle placée sous contrat multiproprieté?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:31

Nous aurons plus d'infos cette aprés midi ... je pense que nous pourrons le cas échéant essayer de trouver un hebergement provisoire de quelques jours ...
Une fois que vous avez rempli la demande d'adoption nous la transmettons au vendeur ... pour que les choses se passent rapidement je vous invite à faire un virement bancaire au vendeur ... une fois que le vendeur aura la somme vous pourrez récupérer la jument ... Pour le contrat et d'autres précisions je laisse le soin à Malik70 de vous répondre ... en attendant je vous invite à vous inscrire sur le site de façon à ce que nous puissions communiquer avec vous via messages personnels ...
Revenir en haut Aller en bas
naurette
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: etoile   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:54

Bon sa y es moyen de transport trouvé!!!
Je ne peut pas me connecter, je viens de m inscrire mais je ne peux pas consulter ma boite email d ou je suis. donc pas de mp jusqu a au moins 17h30.
Pour le virement pas de souci, je voudrai juste savoir les grandes lignes du contrat.
Pour info je peux proposer dans un premier temps un pré avec deux autres jument, foin à volonté plus granulé.Et faire une visite marechal d urgence^^
Apres la mettre dans une ecurie de proprietaire, avec comme activité surtout de la ballade et un peu de travail sur le plat, pas d obstacle ni de concours.
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:07

Naurette, c'est vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:24

super si elle a trouve une famille .... pourvu qu'il ne soit pas trop tard pour ma belle .... elle est tellemnt emouvante avec ce regard doux et triste .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:27

bon ok c'est une super bonne nouvelle ça ! Very Happy
maintenant la question c'est :
est ce que la jument est toujours chez le marchand ... son délai courait jusqu'à lundi nous sommes mercredi ... donc nous n'avons donc aucune certitude ...
Plus d'infos en début d'aprem ...
Si elle est toujours là nous allons devoir faire les choses trés rapidement ...
Pour les contrats vous avez des exemplaires consultables sur le site ... je vous laisse le soin d'y jetter un oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:33

:super:

:ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:43

Ne crions pas victoire trop vite ... je ne veux pas sapper le moral des troupes mais nous ne savons toujours pas si cette juju est toujours là .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:46

Elle ne sera pas sous contrat ; le marchand n' en veut pas .C' est une sauvetage boucherie donc peu importe pour lui si elle a un acquereur qui l' y envoie !!
Nous demandons juste de remplir une demande d' adoption afin d' avoir vos coordonnées .
C' est un reel sauvetage .
Il faut que je puisse vous parler Naurette afin de voir pour la reserver au plus vite si elle est toujours là ....
Pour l' hebergement je peux toujours trouver une solution mais le plus urgent c' est de la payer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:55

pour la solution de secours, je reste sur mes propositions en mp malik. tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:56

Le marchand vient de me rappeler ; Etoile n' est pas parti lundi , il a reçu mon message avec ma demande de delai supplementaire .J' ai un peu menti et dit que j' avais des personnes interessées hier mais qu' avec les fetes j' avais du mal de tout organiser Cool (merci les fetes !).Il a 12 places dans son camion et il avait 14 chevaux à faire partir .2 sont donc en attente et Etoile en fait partie . :ouf:
Elle est prevue pour partir vendredi . Donc Naurette j' ai besoin de voir avec toi pour la reserver.Je lui ai dit que je le rappelais ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
naurette
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: etoile   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:15

Oui pouvez vous me laisser un numero de tel fix ou portable, puis vous l effacer des que je l ai?
merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:17

tu es inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:28

Je croise les doigts pr que ça marche avec naurette, je suis comme toi liliangel, Etoile me touche bcp.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:28

naurette , je t' ai envoyé mon tel par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:30

Pagode a écrit:
Je croise les doigts pr que ça marche avec naurette, je suis comme toi liliangel, Etoile me touche bcp.

Moi qui ai eu la chance de la voir en vrai , de la toucher , je peux vous dire qu' elle a un petit quelque chose , elle ne merite vraiment pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:51

je te crois sur parole malik.... je ne sais pas elle a meme en photo un petit truc dans le regard qui me fait chavirer... tu sais pagode malik peut confirmer par mes mp, à cause d'elle j'ai fait une insomnie jusqu'a pas d'heure... 4h45 du mat sur le net et 6h du mat sur la tele... ca me ronge de n'avoir pas les finances pour la sauver ....

mais je ne suppoterai pas qu'elle parte et si ca ne marche pas avec naurette je renouvelle, si qqn peut avancer les fonds et l'heberger je la parraine le temps de la recuperer (nourriture et soins)
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:54

oui je confirme , liliangel a craqué pour cette juju .Moi que je ne dorme pas à 4h c' est normal Wink mais recevoir des MP c' est tres tres rare à cette heure là !
Nous allons trouver une solution j' en suis sure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:26

visite de Narette vendredi pour Etoile .et peut-etre reservation ensuite.

Narette cherche desesperement un transport du 36 au 25 à moindre cout.
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:57

Very Happy ce serait LA bonne nouvelle pour débuter cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:38

une pensée vers ma belle étoile en ce nouveau jour.... j'espere que naurette qui te voit samedi craquera comme j'ai craqué et que ton cauchemar se termine et ta nouvelle vie commence .... plein de calins petite puce
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:47

Le marchand m' a appelé ce matin .
Il est obligé d' annuler la visite de naurette prevue demain et il en est desolé.
Je t' ai envoyé un mp naurette .

En fait , Etoile lui a été vendue par un mr du Jura pour la viande car elle ne valait plus que ça .Elle pourrissait dans un pré avec des babouches au niveau des sabots selon le marchand quand il est allé la chercher.

Mais en fait Etoile avait été un cadeau pour la fille de ce mr du Jura qui est une jeune femme maintenant .En rendant visite à ses parents pour les fetes , cette jeune femme a appris le sort reservé à Etoile et pensait meme qu' elle etait partie lundi comme prevu.Elle a appelé le marchand hier soir , et apprenant qu' elle etait en vie desire la recuperer .Elle rend visite au marchand demain ou samedi pour discuter.
Le marchand m' a dit que si elle l' a recupere pour la remettre où elle etait ce n' etait pas mieux voir pire que la boucherie donc il n' est pas emballé .Mais je ne sais si Etoile etait en depot vente ou autre donc peut-etre n' aura-t-il pas le choix de la rendre .Je lui ai demandé de parler de GPLV et des possibles acheteurs pour Etoile qui lui offriront une vie meilleure .
Le marchand etait tres embeté de ce contre temps et s' est excusé aupres de naurette .
J' en ai profité , j' avoue Cool , pour lui demander un delai tres long pour Etoile et de ne plus penser dans l' immediat à faire partir Etoile pour la boucherie .
Il m' a dit ok .!!

Voila ; je le rappelle demain ou apres le week-end pour connaitre la decision de cette jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:13

cette pauvre petite puce n'a vraiment pas de chance .... ou peut etre que si ....mais cette jeune femme n'inspire pas confiance si la jument a reelement été abandonnée dans son pré .... bien compliqué tout ca ... en tout cas Malik, bravo pour le delai c'est dejà ca de gagné!!! mais comme dit le marchand, si c'est pour se retrouver encore à l'abandon ... quelle est la meilleure solution pour elle ???

quelle est la meilleure chose ? croisons les doigts pour que sa propriétaire la confie aux bons soins de Gplv.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:14

bravo Magalie pour ce delais inespere!!
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:19

En tout cas si jamais elle ne la prend pas j irai quand meme la voir car elle ne merite pas le sort qu on lui reserve.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:22

Le pere de la jeune femme n' en veut plus donc si elle l' a recupere il faudra qu' elle trouve une pension et se debrouille ! Le marchand va lui lister tous les inconvenients m' a-t-il dit .

Je n' aurai la reponse qu' apres le week - end je pense !
Naurette tu es prioritaire pour le marchand et tu auras un delai pour t' organiser au mieuxc pour son transport !
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:25

oui c'est une super nouvelle, et attendons pour la suite en sachant que naurette est là
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:30

J ai cherché hier soir pour le transport et si je loue un camion faut que je compte au moins 450€, si il n y a pas d autre solutions...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:42

Je pense qu' on peut faire beaucoup moins cher et je vais t' aider naurette !
Donne moi ton adresse exacte par MP pour que je contacte nos transporteurs et autres pour te faire un devis .
Ne connaissant pas ton adresse j' ai regardé sur mappy Besançon Chateauroux il y a 450 km donc le marchand pour livrer te demanderait 450e aussi pour cette destination !
On peut avoir un prix moins cher c' est sur !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:17

Quand meme,ce marchand,il est "bien"...

Il reflechit,ne pense pas qu'a l'argent,a l'air d('etre touche par certains chevaux...Il a l'air humain quoi...
Revenir en haut Aller en bas
raphi150
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:59

que je suis triste de voir que je suis arrivee trop tard sur ce site !! elle me plais (ait) tant!!!

je recherche un cheval ou jument montable pour mars/avril je m'y engage a long terme dans cette periode un peu "longue" si possible sans trop de petes. J'ai une place garantie pour mars/avril et pas avant d'ou ela.

Vous remerciant dem'aider dasn ma recherche

Corinne (galop 7 20 ans equitation j'ai perdue ma jument selle francais il y a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:09

tu as un compte, je l'ai validé Very Happy raphi2005
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:34

naurette essaie tce ils me proposent 170 euros pour 500 km
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:59

merci Lisou .
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:23

merci mais il faut louer un camion ou ils s occupent du transport?
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:30

elle te transporte le cheval et en plus pro donc assure etc
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:32

moi j'ai mon van mais avec le boulot je peux pas aller chercher un cheval trop loin et puis tu evites la fatigue de la route
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:37

Lisou est ce que tu peux me donner un lien pour que je leurs fasse faire un devis sachant qu il faut compter 1000Kms?
Merci
Malik previens moi dès que tu as des nouvelles du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:39

J'ai trouvé ça : http://www.tce.eu.com/Transport-de-Chevaux.htm je ne sais pas si c le bon.
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:57

Je viens d y faire un tour c est 0€70 le km,je n ai pas fais de devis j attend de savoir avant si sa proprietaire la recupere sinon c est plus interessant que le marchand me la livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:03

Sinon tu peux mettre une annonce sur le site de covanturage, le lien se trouve ds les offres de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:05

je suis de prés le post d'etoile .... je craque un peu beaucoup sur la miss!!!!

en regardant les annonces sur plusieurs sites genre (le bon coin, marche.fr, kijiji, vivastreet...) je suis tombée ce matin sur une annonce de personne qui prete son van à qui en a besoin pour sauvetage , je sais aussi que Mion sur NV prete le sien dans les memes conditions. Malheureusement l'une est dans le cher et l'autre sur bordeaux mais ca vaut peut etre le coup que tu jettes un oeil à ces differents sites pour voir s'il n'y a personne par chez toi... tu ferais de sacés economies et certains van ne necessitent aucun permis special...

j'espere que ca pourra t'aider et aider ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LINCHA - ONC Selle (typée PRE) née en 1999 - devenue protégée GPLV en avril 2017
» EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV
» GWENDALYS - PS née en 1992 - Protégée GPLV
» ELLEN - SF née en 1992 - Protégée GPLV
» DARLING - Jument ONC typée Camargue née en 1992 - Protégée GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: