GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV

Aller en bas 
+84
Morganedu45
aurel62
ChercheUnChevalAAdopter
Maëva.S
coko
Gladys
pitchoune63
Jamalia
Alexia18
pouniack du 25
iwan31
Alpa
Comtois&co
cat03
Poons'7
Pimprenelle 67
YING.YANG57
jazzye
emyetaby
Bluedeb76
micha93
brdu22
jessica1
doudette002
anne-canelle
Voulk
maud74
ambroise
eliedu43
Mika
maya5
Gisle
cath-ju
chinouck
florence
Pumpkin
patchouli34
Baronne
pascale63
pradelle38
elf
eliott
Suisayga
misscoeur23
moumouche35
aurore63
lolo73
aurelie1112
louana
amandine34
thu-thuy
alexiane
doudoune25
Mikazard
red
masai
malou 50
nathalie68
annie
mareine
riverjap
meloufox2008
equitenval
magdalena02
got25
Rodéo
fik63
christel
naurette
ac
julie50
emy
oriane
lisou
GPLV
Cavalety
titine
delphine 02
debii
bbisa
shannix
caro38
keldoumi
malik70
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:05

je suis de prés le post d'etoile .... je craque un peu beaucoup sur la miss!!!!

en regardant les annonces sur plusieurs sites genre (le bon coin, marche.fr, kijiji, vivastreet...) je suis tombée ce matin sur une annonce de personne qui prete son van à qui en a besoin pour sauvetage , je sais aussi que Mion sur NV prete le sien dans les memes conditions. Malheureusement l'une est dans le cher et l'autre sur bordeaux mais ca vaut peut etre le coup que tu jettes un oeil à ces differents sites pour voir s'il n'y a personne par chez toi... tu ferais de sacés economies et certains van ne necessitent aucun permis special...

j'espere que ca pourra t'aider et aider ma belle
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:49

le cher c est pas loin de chez moi mais le truc c est que je n ai pas de voiture pour tracter, car sinon j auraéi pu louer un van a coté de chez moi, 90€ le week end c est valable.
Et les location camions faut que j aille les chercher en region parisienne donc au final sa me coute plus cher que si le marchand me la livre.
bref je suis de tres pres le post aussi et j attends avec impatience la reponse de son ancienne proprio enfin si c est pour la remettre dans un pré a l'abandon sa me met un peu hors de moi...
Restons zen en attendant le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:32

N'y a-t-il pas moyen de louer van ET voiture ? (mais a quel prix ?)Le tout sans permis E ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:43

vu comme je m'en fait pour la miss je t'aurai fait le trajet volontier mais je n'ai pas de voiture pour tracter non plus Sad pas de boule d'attelage....

je vais chercher si quelqu'un en a une autour de moi au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:29

Rien n'indique qui si elle la mets en pension au prés elle soit abandonné !! Il y a quand même des personnes bien qui prennent des chevaux en pension et qui s'en occupent comme des leurs !!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:31

Non Fik,mais elle peut aussi louer un pre et mettre la jument dedans,et la....
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:15

J ai chercher dans mon coin il loue pas de voiture avec attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:41

pour l'instant rien trouvé non plus mais je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:08

conduire avec un van c'est potentiellement dangereux surtt par ce temps et sur une longue distance et encore plus sans experience
les cas ou l'on peut tracter sans permis e sont tres rares (gros 4/4 et van 1 place)
meme une berline et un van 1 place sont en exces de poids

je ne m'en mele que parce qu'etoile me tient a coeur mais je vous ai donne une adresse
qui vous reviendrait moins cher
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:24

nan mais ne t inquiete pas Lisou si j y v j emmene quelqu un avec moi qui a le permis EB et de l experience, je ne prend pas de risque sinon autant faire appelle a un transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:24

naurette a écrit:
nan mais ne t inquiete pas Lisou si j y vais j emmene quelqu un avec moi qui a le permis EB et de l experience, je ne prend pas de risque sinon autant faire appelle a un transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:14

Pas encore de news de son ancien proprio?
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:50

Nan pas pour l instant, je stress^^ un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:04

ja crois que malik a dit pas avant lundi ....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:13

Oui je ne pense pas qu' il m' appelle avant lundi . Rolling Eyes
Hier elle ne l' avait pas rappelé .
Le marchand m' a dit de lui laisser le week-end pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:24

en tout cas pour le moment elle reste ou elle est et n'est plus en danger de mort, je pense que si l'ancienne proprio recupere sa jument c'est pour lui offrir quelquechose de bien sinon elle l'a laisserai partir avec naurette attendons la reponse....du marchand qui ne l'a pas mise dans ce camion et qui parait tres arrangeant en tout cas, et semblerait qu'il soit pres a donner sa chance a tout le monde (Etoilke, l'ancieme proprio et Naurette, il veut entendre tous les sons de cloches et a bien raison!)
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:29

alors ..... as tu eu des nouvelles magali???
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:53

oui mais il faut attendre demain Suspect Le marchand est absent toute la journée.
Je sais juste qu' etoile n' est pas partie ce week-end et que le marchand me rappelle demain dans l' apres midi ou soirée.
J' aimerais vous donner une autre reponse mais il faut encore attendre . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
got25
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: juju   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:06

coucou
j'habite dans le 25 et j'ai une copine qui cherche une jument donc si vous trouver personne je peut lui demander moi jen cherche une mais 700euros sa fait trop
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:16

oui, mais le marchand/herbager lui ne la laisse partir qu'à 700 euros !
Revenir en haut Aller en bas
got25
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: juju   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:19

je vais demander a ma copie je pensse ka 700euros ses faisable
elle ou dans le 25 exactement
elle et sociable car ma copne a un camarguais
je lui demande stap et je vous redis se soir
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:24

ok et bien des que tu as une réponse magalie tiens nous informer, car si elle est tjs dispo j irai la voir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:35

tout à fait Naurette
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:32

:protect:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:21

Si la juju est toujours dispo , pour le marchand c' est naurette qui est prioritaire pour lui .Et il te contactera comme prevu pour prendre rendez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:50

:super:
Revenir en haut Aller en bas
got25
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: juju   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:44

Very Happy coucou
j'espere naurette que tu pourras la prendre car ma copine ne peut aps la prendre et sa serais trop triste Sad si elle partait a la battoire car aucun cheval ne merite dit aller
bon courage naurette
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:51

Le marchand m' a appelé et Etoile va etre recuperée par son ancienne proprietaire !
Le marchand voulait s' assurer qu' elle l' assumerait cette fois.
Elle part demain en pension à coté de Besançon.
Sa proprietaire l' a confie à une de ses amie qui paiera une demi -pension et s' en occupera .
J' imagine ta deception Naurette mais le principal c' est qu' Etoile finisse sa vie autrement qu' en steack . Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:54

tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:56

Ca...c'est fait!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:09

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:27

Une bonne chose de faite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:30

je suis bien heureuse pour elle !!!!
elle l'a échapé belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:32

dinde1 contente pour cette gentille jument!!!!

naurette je suis désolée pour toi, j'éspère que tu trouveras très vite ton bonheur, si ce n'est pas elle , c'est par ce que un autre viendra avec encore plus besoin de toi, ton cheval est par là il attend de te rencontrer.

et pour la memere, j'espere que sa nouvelle prop`riétaire en prendra soin cette fois , il n'est jamais trop tard pour reparer une erreur..... bon courage à elles deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:41

Very Happy je suis tres contente pour étoile !!!!! j'espere quand meme que cette fois ci elle en prendra soin !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:44

C' est le marchand qui va la livrer à sa pension !
Je lui ai demandé de me redonner son adresse afin que j' aille lui faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:49

I love you tu es vraiment au top!!!!! au moins on aura eds nouvelles rassurantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:17

malik :super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:43

Bon , Etoile est de retour !!!!!!

La proprietaire a rappelé le marchand il va la chercher demain !
Elle n' en veut plus car elle pensait payer une pension de 200e pour l' hiver mais c' est bien sur 200e pour le mois .C' est trop cher , elle n' en veut plus !!!
C' est pathetique , lamentable .

Elle voulait aussi la tondre des son arrivée et le marchand s' y est opposée .Elle a tres peu de poils d' hiver alors il faut lui laisser !!
Le marchand perd de l' argent mais il va la chercher !

Par contre il m' a appelé et il lui faut une famille cette fois.

Naurette ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:45

et m*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:51

quelle honte ! les bras m'en tombe !

une fois encore merci à ce marchand qui fait peut être un sale métier mais qui est quand même quelqu'un de bien et plein de bon sens !!!!!
Naurette ! naurette ! naurette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:00

ho merdum Sad
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:07

je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:10

YYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:11

je sais pas ce que j ai fais mais j ai mal poster mon message tout al heure
Je suis degouté pour cette pauvre fifille,mais j ais toujours envie de la sauver donc si possible(surtout si la route me le permet en raison du temps) et si le marchand est dispo je monte la voir samedi
Voila pour l info...
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:16

dinde1 super merci on croise les doigts !!!

merci naurette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:19

quelle conne celle là , cela est bel et bien un caprice!!!!!!!!!
elle sait que Naurette veut la jument elle fait son spitch, la jument lui revient et elle la renvoit en sachant que si personne ne la recupère elle finira par y amonter dans le mauvais camion!!!!!!!!!! j'enrage !!!!!!!!!

en tout cas la chance d'Etoile est que le marchand soit quelqu'un de gentil,( c'est vrai il a tout fait pour elle, a attendu) et que Naurette ne soit pas rencunière!!

un grand merci Naurette!!!!!
désolée pour Etoile qui a eut des propriétaires indignes de ce nom!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:28

Quand le destin s'en mèle... vous allez vivre une belle histoire tte les deux... je suis persuèdè drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:37

en tout cas je suis sure que Etoile va t'apporter plein de bonheur, car si après tout ça elle a de nouveau besoin de toi, si l'ancienne " proprio" ne l'a pas gardée c'est que c'est surement que cette petite juju doit partir te rejoindre( il n'y a pas de hasard)

pour l'annedocte , ma jument est montée pas erreur dans mon camion et ne m'a plus jamais quittée et c'est l'amour de ma vie...

je suis sure que tu va vivre quequelchose de fantastique avec Etoile, vous devez etre reunies c'est écrit!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:56

j espere vraiment que le courant va passer entre nous 2^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LINCHA - ONC Selle (typée PRE) née en 1999 - devenue protégée GPLV en avril 2017
» EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV
» GWENDALYS - PS née en 1992 - Protégée GPLV
» ELLEN - SF née en 1992 - Protégée GPLV
» DARLING - Jument ONC typée Camargue née en 1992 - Protégée GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: