| | (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michelle CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 13 Mai 2009 - 8:22 | |
| il est dans le 25 (doubs) |
|
 | |
ambroise

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 13 Mai 2009 - 8:24 | |
| ok,merci,je vais voir sur mappy,pour la route.. |
|
 | |
ambroise

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 13 Mai 2009 - 8:36 | |
| purée!!encore trop loin!! |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 13 Mai 2009 - 10:09 | |
| ça ne changera peut-être rien pour toi ambroise, mais Bip Bip est maintenant dans le 70, chez malik . |
|
 | |
nathalie68 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 13 Mai 2009 - 12:23 | |
| il est très beau malgré les kilos qui lui manquent |
|
 | |
ambroise

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 13 Mai 2009 - 12:37 | |
| effectivement,dans le70,ça ne change rien...toujours aussi loin. |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 13 Mai 2009 - 12:39 | |
| tu as cupidon qui n'et pas trop loin de toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 13 Mai 2009 - 13:46 | |
|  Dans le 70 |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Jeu 14 Mai 2009 - 17:55 | |
| Bip Bip a été ferré cet apres midi au niveau des anterieurs à cause de ses seimes importantes . Comme d' habitude il a été un amour de cheval , patient et tres aux ordres . Seul bemol , mon marechal etait en avance et a voulu l' attrapper mais impossible .Bip Bip ne se laisse pas approcher comme ça  !! Par contre dés que je suis descendue de voiture il m' a accueilli avec un gentil hennissement et il est venu au trot .Bon , j' avais son seau de floconnés , ça peut aider !!  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Jeu 14 Mai 2009 - 19:01 | |
| tu sais parler aux équidés toi dis-donc  |
|
 | |
masai

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Ven 15 Mai 2009 - 16:49 | |
| Malik, il n'aime que toi!!! il va peut-être falloir que tu l'adoptes et qu'il rejoigne "ta tribu"  . |
|
 | |
Laura-83500

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Sam 16 Mai 2009 - 9:43 | |
| Quesqu'il est beau Conviendrais-t-il pour débutant svp ? Merci . |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 17 Mai 2009 - 17:37 | |
| Difficile de repondre car pour l' instant Bip Bip n' est pas en etat d' etre monté . Il doit d' abord et surtout se retaper . Mais sinon en terme de cheval de compagnie , pour les calins , le pansage etc...il convient aux debutants .Il est tres gentil et respectueux.  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 17 Mai 2009 - 17:46 | |
| Bip Bip a eu la visite aujourd' hui de sa marraine : Nathalie qui n' a pas hesité à faire pas mal de km pour rencontrer son coup de coeur . Nathalie est arrivée chargée de cadeaux pour Bip Bip : un licol ( tres doux et matelassé afin de ne pas le blesser) , un sac de brosses rien que pour lui , un mash qu' il aura demain et des tonnes de carottes  !! Nathalie a pu le panser , graisser les pieds de Bip Bip sans difficulté .Bip Bip l' a adopté d' emblée . Quelques photos de cette belle journée , pleine de calins pour Bip Bip !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bip Bip et Henais , jument qui etit elle aussi chez le marchand et qui a été sauvée par une amie .Bip Bip et Henais sont inseparables . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 17 Mai 2009 - 17:51 | |
| Bip Bip recherche toujours une famille qui voudra bien lui offrir une nouvelle vie . Bip Bip n' attend que vous . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 17 Mai 2009 - 18:31 | |
| c'est moi ou il a deja bien repris le loulou??? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 17 Mai 2009 - 19:05 | |
| Euh , difficile pour moi de dire car je le vois tous les jours  !! Par contre une chose est sure c' est que quand il est arrivé son poil etait terne et n' avait pas mué alors que là il a le poil brillant et un poil doux qui repousse . |
|
 | |

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 17 Mai 2009 - 19:36 | |
| j'ai passé une superbe aprèm merci malik j'ai été un peu choqué par sa maigreur, faut dire que c'est la première fois que je vois un cheval comme ça le temps était magnifique, et bip bip tout autant. Il s'est laissé faire lors du brossage, et du curage des pieds. mon dobermann c'est approché, bip bip n'a pas relevé. je lui ai donnée des carottes qu'il a pris délicatement. c'est vraiment un amour de dada je mange et je mets des photos |
|
 | |

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 17 Mai 2009 - 19:53 | |
| |
|
 | |
lunarosa24

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Lun 18 Mai 2009 - 16:15 | |
| i es super beau dommage que je peut pas le prendre car je supose qu il es a vendre au minimum 300 euro y a beaucup de chevaux qui me plai mais je vient de m acheter un cheval donc pas les moyen pour en acheter un autre pourtant je manque pas de place dommage |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Lun 18 Mai 2009 - 16:34 | |
| Oh oui il a repris déjà le loulou, et il a le poil brillant...  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 24 Mai 2009 - 18:33 | |
| Comme toutes les semaines quelques nouvelles photos de Bip Bip !! Toujours aussi attachant notre Bip Bip !! Je n' ai pas encore pu lui trouver un defaut  !! Il est sociable en troupeau , il est gentil , placide meme avec les autres equidés . Il vit actuellement en troupeau avec 4 autres chevaux : Hyaka ( mon loulou à moi ) Henais sa grande copine pot de colle , Human et Ulysse 2 doudous en retraite de 23 ans . Tout se passe en harmonie pour Bip Bip , pas d' agressivité , un peu dominé et solitaire . Voici donc les compagnons de pré de Bip Bip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bip Bip et Henais , une tres grande complicité entre eux .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant , place au photo de Bip Bip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici maintenant les sabots de Bip Bip apres ferrage et soins de mon marechal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 24 Mai 2009 - 18:34 | |
| |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 24 Mai 2009 - 19:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 24 Mai 2009 - 20:06 | |
| il a bien repris , quelle joir de le voir reprendre aussi vite , ses copains de près sont super mimis aussi  |
|
 | |
| | (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable | |
|