| | (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 03 Mai 2009, 23:52 | |
| le cheval est endormi si il ne coopere pas mais en principe ça se passe bien... le dentiste maintient la bouche ouverte avec une espece d'ecarteur en fer qui ressemble a celui de nos dentistes quand il veulent prendre tes empreintes dentaires, c'est en haut et en bas, tu le passes entre les dents d'en haut et d'en bas et avec un systeme de crants sur le coté , tu lui ouvres la bouche et il ne peux pas la fermer... et pour les soins il peut enlever des dents douloureuses ou cassees , si le cheval est vieux ,il faut lui limer les dents pour qu'il puisse continuer a s'alimenter car le cheval a les dents qui poussent toute sa vie , c'est pour cela que quand tu as un doute sur l'age du cheval , tu regardes ses dents pour te faire une idée... j'espere avoir repondu a tes questions et surtout avoir etée claire  |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Lun 04 Mai 2009, 09:49 | |
|  Merci pour lui. |
|
 | |
nathalie68 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mar 05 Mai 2009, 10:15 | |
| |
|
 | |
Benquetoise

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 06 Mai 2009, 01:02 | |
| Bravo Malik70! Je n' intervient pas souvent mais je suis le post et ça ce sont des moments magiques! |
|
 | |
pilgrim Membres Actifs

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 06 Mai 2009, 07:10 | |
| c'est genial, maintenant une bonne maison pour qu'il se retape  et qu'il mastique |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 06 Mai 2009, 21:33 | |
| Alors Bip Bip a vu l' osteo lundi Et il arrive chez moi demain en hebergement . J' espere pouvoir faire des photos mais il arrive en fin d' apres midi .Il faudra etre patient . ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Jeu 07 Mai 2009, 21:31 | |
| voila Bip Bip est chez moi en hebergement . C' est un amour de cheval , tres calin , un peu craintif parfois mais deja tres pot de colle . Le marchand m' a dit qu' il ne se laissait pas attrapper au pré mais j' y suis allée plusieurs fois et à chaque fois ma fille et moi nous avons pu papouiller ce brave loulou. Il est d' une maigreur à faire peur , il a des problemes de peau et de sabots . Je vais donc dés demain commencer la realimentation et les soins . Place aux photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Jeu 07 Mai 2009, 21:33 | |
|  c'est clair qu'il est dans un sale état .Pauvre loulou ça vie va changer du tout au tout , il ne va pas y croire  ____________________________ Vice Présidente & Secrétaire de l'association[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
christel Délégué Régional

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Jeu 07 Mai 2009, 22:52 | |
| oui, il ne peux que mieux aller en etant chez toi. merci malik  ____________________________ ADOPTANTE DE ANGE
Déléguée Régionale Franche Comté
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Jeu 07 Mai 2009, 22:54 | |
| mon dieu.... mon mepris envers les humains grandit de plus en plus quand je vois ce genre de choses ...
Courage Bip bip... une nouvelle vie commence, bien plus belle que la precedente |
|
 | |
lola Membres Actifs

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Ven 08 Mai 2009, 14:53 | |
| Quel bonheur qu'il soit chez toi!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Ven 08 Mai 2009, 16:01 | |
| Il va enfin pouvoir être choyé, papouillé, soigné et mangé comme il se doit Merci...  |
|
 | |
masai

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Ven 08 Mai 2009, 16:37 | |
|  Il va revivre ce cheval, je suis sûre qu'il va être magnifique d'ici peu. |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Ven 08 Mai 2009, 18:03 | |
| Quelques nouvelles de notre gentil Bip Bip . Il a eu droit aujourd' hui a un vrai et bon pansage . Il en avait grandement besoin et il a grandement aprecier . Pourtant , j' y suis allée doucement car il n' a que la peau sur les os  . Mais il en redemandait .Il est en pleine mue et a quelques petits soucis de peau que j' ai traité cet apres midi . Je l' ai aussi traité contre les tiques car il y en a à foison cette année . Il se laisse papouiller sans probleme , tres facile . Il se laisse aussi curer et donne les pieds avant qu' on lui demande  !! Bref le cheval parfait , doux et gentil ... Bip Bip a eu aussi son 1er repas , je commence doucement et progressivement . Il est gourmand et mange vite de peur qu' on lui reprenne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Ven 08 Mai 2009, 19:28 | |
| une fois remplumé, il va être magnifique!! une vraie bombe et en plus gentil que demander de plus  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Ven 08 Mai 2009, 19:44 | |
| super magali, il va aller mieux, il suffit qu'il en ait envie |
|
 | |
doudoune25

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Sam 09 Mai 2009, 10:33 | |
| il est magnifique et avec quelques kilos!!!!ça va lui faire du bien d'avoir plein d'amour!!!!  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Sam 09 Mai 2009, 16:06 | |
| Encore quelques photos de Bip Bipsous le soleil BipBip est inseparable d' Henais , une juju issue aussi d' un sauvetage , en hebergement comme lui . Les voici ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bip Bip maintenant avec mon mari , Vous verrez , il ne le connaissait pas du tout mais il est deja tres confiant et calin . Reellement c' est un amour de cheval , doux et paisible . Si vous desirez l' adopter , n' hesiter plus , Bip Bip vous le rendra au centuple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Sam 09 Mai 2009, 16:11 | |
| Vraiment, laisser un cheval dans cet état!! Merci pour lui Malik, il va revivre!!  |
|
 | |
kalkoos

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Sam 09 Mai 2009, 16:55 | |
| il a l'air d'être extra ce petit lou. Il devrait faire des ravages avec ces photos |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Sam 09 Mai 2009, 18:36 | |
| C'est vrimant super ce que tu fais pour lui, euhhh pour eux! Il a vraimant une bonne tête mais son oeil est triste, il a l'air un peu blasé de la vie... Comme je le comprends. Ca c'est vraimt un cheval idéal pour faire faire ds balades à un débutant qui lui donnera plein d'amour. Je suis fiere et heureuse de faire partie de GPLV...  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 10 Mai 2009, 14:57 | |
| Bip Bip a pris ses marques. Il est arrivé au grand trot dés qu' il a vu ma voiture .  .Une grande joie pour moi  !!! Je lui ai fabriqué un SAS à l' entrée du pré afin qu' il puisse manger en toute tranquilité.Et bien Bip Bip attendait sagement à l' entrée du SAS que je lui ouvre ... ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Dim 10 Mai 2009, 18:52 | |
| ça fait vraiment plaisir!! |
|
 | |
masai

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Lun 11 Mai 2009, 20:19 | |
|  merci Malik pour les photos et surtout pour ce que tu fais pour lui et pour tous les autres. |
|
 | |
ambroise

| Sujet: Re: (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable Mer 13 Mai 2009, 08:21 | |
| bonjour,dans quelle région est bip bip,en ce moment? |
|
 | |
| | (70) BIP BIP hongre 20 ans ONC selle 300e montable | |
|