GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone7

MessageSujet: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mer 15 Avr 2009 - 22:28

Bonjour,

je suis une amie de Jumadette et je me suis inscrite, mais pour l'instant, je ne vous serai pas d'un grand secours, car je ne peux ni héberger, ni transporter... Suite à plusieurs déménagements, je peine à me réinstaller professionnellement, donc des revenus, je n'en ai guère non plus... Mais j'espère des jours meilleurs où je pourrai vous aider.

Il y a 25 ans, j'ai sauvé 2 TF de l'abattoir, dont un réputé "dangereux" et qui a été un amour avec nous, et qui est mort à 21 ans. Le 2ème est toujours avec nous. Quelles qu'aient été les vicissitudes de la vie (et Dieu sait si des galères nous en avons eues), je ne m'en suis jamais séparée : il a 27 ans cette année. Il a pourtant fait une hépatite à 24 ans et j'ai refusé de l'euthanasier et nous l'avons resauvé une 2ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mer 15 Avr 2009 - 22:31

:bonjour: et :bienvenue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mer 15 Avr 2009 - 23:26

:coucou:
cherryhill
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Jeu 16 Avr 2009 - 9:25

:bienvenue:
Amazone7

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Jeu 16 Avr 2009 - 10:00

Merci de votre accueil. Il y a beaucoup de monde sur votre forum et je n'ai pas encore eu le temps de lire les présentations des uns et des autres : problème de temps.. mais pourquoi n'y a t'il que 24 h par jour et pourquoi dormir ??? Il y a tant de choses intéressantes et / ou utiles à faire et la vie est si courte...
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Jeu 16 Avr 2009 - 10:09

:bienvenue: et bravo pour tes sauvetages Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Jeu 16 Avr 2009 - 10:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Jeu 16 Avr 2009 - 13:08

Bonjour et bienvenue parmis nous Amazone7. Very Happy
jumadette
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Jeu 16 Avr 2009 - 14:29

Bonjour et bienvenue!
auxjoliereve
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Jeu 16 Avr 2009 - 21:39

:bojour: :welcome:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mar 21 Avr 2009 - 13:48

masai

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mar 21 Avr 2009 - 15:20

:bienvenue:
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mar 21 Avr 2009 - 15:27

:welcome:
Levasseur

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mar 21 Avr 2009 - 15:56

:bonjour:
pascale63

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mer 22 Avr 2009 - 8:18

:bienvenue: copine a Jumadette
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mer 22 Avr 2009 - 10:53

:welcome:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mer 22 Avr 2009 - 11:36

bienvenue a toi amie de jumadette Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mer 22 Avr 2009 - 13:22

:hello: :bienvenue:
quelly33

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mer 22 Avr 2009 - 14:05

:bonjour: :coucou:
bbisa
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Mer 22 Avr 2009 - 23:11

:welcome: bravo pour tes sauvetages Very Happy

Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1