|
| | (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Mer 15 Avr 2009, 21:33 | |
| RUBERT EFBE
Numéro de puce + numéro sire : pucé et identifié Lieu : dans le 60, a la chapelle St Pierre, a quelques km de Beauvais Race : TF Sexe : Hongre Robe :Bai brun Age : 4 ans , né le 10/06/2005 Taille:1,60/65 m environ, petit modèle porteur montable/non montable/débourré/non débourré:en cours de débourrage, très réactif, très sport dans son tempérament travaillé. Etat de santé : bonne, prévoir vermifuge Tempérament, passé, capacités : réactif, près du sang, gentil, calin, pot de colle au prés, sociable avec les autres chevaux, mais un poil dominant, gourmant. Mais encore un peu bébé dans ses réactions, c'est un poulain qui a été tardif. Il apprend vite Niveau du cavalier: bon niveau au regard de son tempérament. Doit etre travaillé régulièrement par un cavalier expérimenté.  Prix : 700€ sous contrat GPLV Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
|  | | L Alibi d Elo

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Lun 20 Avr 2009, 21:56 | |
| Petit Rub, n'a pas beaucoup de succès... Pourtant, c est un pot de colle typé PS en demande d'attention. |
|  | | marilou

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Mar 21 Avr 2009, 13:48 | |
| hoooooooo il est trop mimi  |
|  | | Helenetquentin

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Dim 26 Avr 2009, 15:23 | |
| Très joli. Vite une bonne famille pour ce petit bout typé sport. |
|  | | L Alibi d Elo

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Jeu 30 Avr 2009, 13:56 | |
| |
|  | | morgane

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Mer 13 Mai 2009, 11:08 | |
| bonjour, y'a til possiblite de paiement en plusieur fois? merci |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Mer 13 Mai 2009, 11:54 | |
| C l'alibi d'Elo qui est en contact avec le propriétaire. Elle te répondra dès qu'elle se connectera. |
|  | | morgane

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Mer 13 Mai 2009, 12:56 | |
| |
|  | | L Alibi d Elo

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Jeu 14 Mai 2009, 15:24 | |
| | morgane a écrit: | bonjour, y'a til possiblite de paiement en plusieur fois? merci |
Bonjour Morgane, je vais me renseigner pour le prix et te tiens au courant dès que j'obtiens l'information. Merci Pagode |
|  | | morgane

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Jeu 14 Mai 2009, 15:27 | |
| |
|  | | alexiane CA

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Jeu 14 Mai 2009, 15:35 | |
| morgane, tu les veux tous ? parce que si c'est le cas, même en plusieurs fois, ça va faire une sacrée somme  ____________________________ Vice présidente & déléguée régionale Limousinmédiateur de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 mari, 3 enfants, 52 équidés, 6 chiens, 10 chats, Eglantine notre "vachien", Gnocchi mon cochon nain, Falballa la chèvre naine + un mini troupeau de vaches sans oublier le taureau ... |
|  | | morgane

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Jeu 14 Mai 2009, 15:49 | |
| je me renseigne une amie pourai etre interesser  |
|  | | Alice84

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Jeu 14 Mai 2009, 23:03 | |
| il est mignon personne pour lui ?? |
|  | | L Alibi d Elo

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Ven 15 Mai 2009, 11:27 | |
| | Alice84 a écrit: | | il est mignon personne pour lui ?? |
|
|  | | morgane

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Ven 15 Mai 2009, 11:27 | |
| on peut savoir ou il en est question debourage? |
|  | | L Alibi d Elo

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Ven 15 Mai 2009, 11:28 | |
| | Alice84 a écrit: | | il est mignon personne pour lui ?? |
(Désolée pour le message précédent) |
|  | | L Alibi d Elo

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Ven 15 Mai 2009, 11:30 | |
| | morgane a écrit: | | on peut savoir ou il en est question debourage? |
Il a deja été longé, eu un cavalier sur le dos, sauté en liberté, seller, filet etc. Mais il n'a pas ete travaillé depuis cet hiver. Donc a retravailler. C'est un cheval avec du sang donc il necessite au debut de travailler regulierement (2 à 3 fois par semaine, selon la monitrice) Il vit au pré |
|  | | morgane

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Ven 15 Mai 2009, 11:31 | |
| okai je me renseigne,c'est urgent pour lui? |
|  | | L Alibi d Elo

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Ven 15 Mai 2009, 13:38 | |
| | morgane a écrit: | | okai je me renseigne,c'est urgent pour lui? |
Il n'y a pas d'urgence dans le sens, où je pense que les proprio ne verront pas la boucherie comme autre débouché de vente. Mais je ne suis pas la seule personne a m'occuper de leur vente. |
|  | | L Alibi d Elo

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Dim 31 Mai 2009, 20:50 | |
| Mon autre ptit chéri, a aussi droit a une actualisation des photos, meme s'il vous attire moi... Car peut etre plus commun... Mais pourtant, j'ai eu beaucoup de mal a faire des photos de lui, tellement, c'est un jeune pot de glue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis sur que tu as du mal a le reconnaitre, Pagode ! ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Dim 31 Mai 2009, 21:57 | |
| C sûr ! Il ne fait plus du tout bébé. Des 2, Rubert a toujours été mon chouchou et cela m'attriste que personne ne s'intéresse à lui, il est si gentil... |
|  | | marilou

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Dim 31 Mai 2009, 22:07 | |
| il est bien former le titi je suis deg de pas pouvoir l'acheter  |
|  | | L Alibi d Elo

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Dim 31 Mai 2009, 22:17 | |
| | Pagode a écrit: | C sûr ! Il ne fait plus du tout bébé. Des 2, Rubert a toujours été mon chouchou et cela m'attriste que personne ne s'intéresse à lui, il est si gentil... |
Un vrai pot de colle, que j'ai gratté cet aprem et qui n'en pouvait plus Preuve en image de sa ptite tete en total extase. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa robe est magnifique l'été, et avec son poil fait tout de meme bebe nounours l'hiver. C'est un cheval différent selon les saisons ! lol |
|  | | L Alibi d Elo

| Sujet: Re: (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ Dim 31 Mai 2009, 22:19 | |
| | marilou a écrit: | il est bien former le titi je suis deg de pas pouvoir l'acheter  |
Oui il est bien fait, ne travaillant pas, il n'est pas tres muscler, mais il est tres bien fait, en tout cas, il est a mon gout. Mais il est super pres du sang le bébé ! (j'arrive pas a l'appeler autrement, car il reste encore bébé dans son attitude, mais il ne l'ai plus physiquement. |
|  | | marilou

| |  | | | | (60) Rubert, trotteur hongre 4 ans 700€ | |
|