GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonsoir !!!!!(84)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice84

Alice84



Bonsoir !!!!!(84) Empty
MessageSujet: Bonsoir !!!!!(84)   Bonsoir !!!!!(84) EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:23

Bonsoir ,

Mon pseudo Alice84,sinon je m'appelle Kenta j'ai 15 ans je suis en 3eme,pour mon orientation,je cherche une formation de BEPA Activité Hippique,comme cavalier soigneur... j'habite a Avignon .
-Je suis arriver sur ce forum un peu par hasard , en regardant des blog , et je suis tomber sur le blog de GPLV =) , et je me suis inscrite sur ce forum .
-Je monte au centre equestre de Avignon ou j'ai eu mon galop 1 au mois de fevrier , mais j'ai niveau d'un G2 , voir 3 , mais les galop n'ont pas trop d'improtance , c'est plus le niveau et les connaissance , bref ...
-J'ai une jument preferer , qui s'appelle Jacasse , une camarguaise , j'aimerait bien l'acheter (comme tout cavalier),je l'ai monter de janvier 08 a juin 08 ce qui fait beaucoup , et cela toutes les semaines , ou presque , j'ai beaucoup progresser grace a elle , je l'aime ... I love you .
-Sur ce forum j'ai aussi un "preferer" My Way d'Eronville , je le trouve magnifique , et j'aimerer bien qu'il soit dans mon club , pour etre un cheval de selle ... je me suis renseigner , au pres des representant du forum ... mais j'attend une vrai reponse ....
-Malheuresement , je ne peut ni heberger , (je n'est pas de pre/boxes) ,ni transporter ...J'aimerait aider tous ces chevaux ...
continuer a faire ce que vous faites ... =)
Aller a bientôt

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir !!!!!(84) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!!!(84)   Bonsoir !!!!!(84) EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:25

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir !!!!!(84) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!!!(84)   Bonsoir !!!!!(84) EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:50

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
gauffrette70

gauffrette70



Bonsoir !!!!!(84) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!!!(84)   Bonsoir !!!!!(84) EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:14

:bienvenue:mon pseudo est gauffrette70 et mon prenom pauline je vient de m'inscrire je n'y connait donc pas grand chose hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonsoir !!!!!(84) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!!!(84)   Bonsoir !!!!!(84) EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:26

:bojour: d'Ardèche
Bonne chance pour ton BEPA.
Revenir en haut Aller en bas
gauffrette70

gauffrette70



Bonsoir !!!!!(84) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!!!!(84)   Bonsoir !!!!!(84) EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:14

ou bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !!!!!(84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: