GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita

Aller en bas 
+23
seph95
clochette
minet
malik70
malou 50
kimou
toccalon5O
lola
Sigrid91
charpla
red
alexiane
masai
christel
Oryla
fik63
Elzeltan
GPLV
annie
cherryhill
Catie
pascale63
shannix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catie
adoptant
adoptant




ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita    ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:41

Non, les poneys sont toujours chez Kalkita et ils y resteront, sans contrat, sans assurance vie. Moi aussi, je suis bouleversé avec cet histoire, qui l'aurait cru. Bonne leçon! Le principal est bien sure que les poneys ont été adoptés, moi aussi je leur souhaite long vie en bon santé (avec abri, j'espere..........)
Revenir en haut Aller en bas
masai





ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita    ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:02

Tu me rassures!!
En tout cas, Catie, merci pour tout ton investissement, sans toi (et GPLV, bien sûr), à savoir ou ils seraient aujourd'hui!!
Rien ne nous empêche de réfléchir avec Kalkita comment faire un contrat pour protéger les poneys en cas de problémes. Mon cheval est en multipropriété avec l'assoc CHEVAL pour que le refuge le récupere s'il m'arrive qq chose. Celà a été fait à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita    ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:05

Franchement, je n'ai pas l'impression que Kalkita trouve le besoin d'avoir un contrat, elle va tres bien s'occuper des poneys, point final. C'est sure, elle s'en occupera, mais si jamais il lui arrive quelque chose..............(je ne lui souhaite pas!) quel avenir pour ses deux poons adorables?
Revenir en haut Aller en bas
kalkita





ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita    ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:34

Bonjour,


je ne comprends pas bien les différentes remarques des uns et des autres !!!

1/ les poneys sont toujours à la maison, se portent très bien et ont trouvés un bon équilibre au pré avec ma jument . Tout 3 s'entendent à merveille .

2/ je m'occupes de chevaux depuis plus de 20 ans, et qu'il m'appartienne ou non j'ai toujours mis tout mon coeur et tous les moyens en oeuvre pour qu'ils ne manquent de rien .

3/ Qu'advientdra t il des poneys s'il m'arrive quelque chose ?
Mon entourage et ma famille seront tout à fait à même de prendre les bonnes décisions s'il m'arrive quelque chose, je n'en doute pas .

4/ Qu'adviendra t il de tous les chevaux que l'association Galop pour la Vie a placé sous contrat s'il arrive un jour quelque chose à l'Association ? et que les adoptants ne peuvent plus s'en occuper ?

Tant qu'il y aura des hommes cupides et irresponsables envers les animaux , il y aura fort heureusement partout des anonymes, amoureux des chevaux qui se démèneront pour les protégés par le biais ou non d'une association .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita    ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:37

j'ose espérer que tu ne nous traites pas de cupides ?
j'ai rien dit jusqu'à présent, mais ce mot là me touche particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
kalkita





ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita    ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita  - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:43

Oh la la ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit .

Je parle de personnes qui mettent en danger des animaux, vous faites tout le contrairement, j'en suis certaine .

Ne chercher aucun sous entendu dans mes propos .

Merci de m'avoir fait rencontré Arthur et Akim, et j'aimerais juste que maintenant toute cette histoire s'arrête là .
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CALINE et CARAMEL - poneys nés en 1990 et 1991 - adoptés en mars 2009
» POLKA - ONC Trait typée ardennais née en 1989 - adoptée en août 2009 par adde
» FLAMENCO - Hispano-arabe né en 1989 & BANDIT - ONCP né en 1991 - adoptés en avril 2011
» BLEU MARINE - SF né en 1989 - adopté en août 2014
» BELLA - ONC née en 1989 - adoptée en décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: