| | [24] 2 poneys à placer très très vite !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shannix adoptant

| Sujet: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Mar Avr 07 2009, 11:38 | |
| - un poney type shetland - un poney croisé arabe-welsh tous deux agés de plus de 20ans en pleine formes - une jument et un âne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'ane serait age d'a peu pres 12 ans,la jument de plius de 25...Ces 2 la ne peuvent etre separes.
Catie,une de nos membre ,va heberger les 2 poneys,mais elle est deja en surnombre....
Tous les equides sont a jours de vaccin,puces , en regle et bien soignes. L'ane est tres doux et calin.
LE proprietaire est un monsieur age dont l'epouse est a l'hopital dans un etat critique. Il aime et soigne ses animaux,mais la situation va vite devenir ingerable.
C'est une grosse urgence.
Nous aurons plus de renseignements bientot.
Ville la plus proche : Arnac- Pompadour,dans le 19
LEs animaux seront sous contrat GPLV. Frais : 20 euros ou don libre a GPLV /par equide.
Transport non compris.
Dernière édition par shannix le Ven Avr 10 2009, 20:08, édité 2 fois |
|
 | |
pascale63

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Mar Avr 07 2009, 12:11 | |
| ils sont où STP shannix ?? |
|
 | |
amarasa Invité

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Mar Avr 07 2009, 12:13 | |
| bonjour les poneys sont ils entiers et à quel prix sont ils? |
|
 | |
shannix adoptant

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Mar Avr 07 2009, 12:16 | |
| Alors,ils sont dans le 24,ou je sais pas exactement,pas loin de chez Catie...Je regarde et je vous redis.
Prix : 20 euros /equide (ou don libre).
Entiers : je demande.
LEs poneys vont etre heberges chez Catie,qui gardera surement le shet... |
|
 | |
shannix adoptant

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Mar Avr 07 2009, 12:18 | |
| Le monsieur a aussi 2 chats (sexe ?) et un epagneul de 14 ans...
il sauvait des animaux,et s'en occupait bien,apparement.... |
|
 | |
shannix adoptant

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Mar Avr 07 2009, 12:24 | |
| Localisation : pas loin de Pompadour,dans le 19.... |
|
 | |
Catie

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Mar Avr 07 2009, 12:50 | |
| C'est presque dàns Pomapour! |
|
 | |
cherryhill adoptant

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Mar Avr 07 2009, 13:58 | |
| Pour les chats et le chien faut il un hébergement ? |
|
 | |
shannix adoptant

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Mar Avr 07 2009, 14:26 | |
| je pense,mais rien de sur...Ses chats vont et viennent,et il en a eu de tues par les chasseurs ou empoisonnes,et le chien est bien vieux...Peuxt etre le gardera-t-il ?
Des qu'on en sais plus,on vous le dit,il faut se tenir pret a toute eventualite.... |
|
 | |
Catie

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 16 2009, 19:24 | |
| Le monsieur viens de me contacter, sa femme est décédé.......... Je vais le voire ce weekend pour tout régler, savoir ce qu'il veut, aussi pour chien et chats.........situation très délicat. Et puis fixer rendez vous pour aller chercher les 2 poneys, tout est prêt a la maison pour les accueillir. |
|
 | |
annie Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 16 2009, 20:55 | |
| merci, Catie  |
|
 | |
Catie

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 16 2009, 21:07 | |
| Grr, toi, c'est a "cause" (plutôt "graçe a ) toi qui j'ai maintenant une faible pour des poneys!!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 16 2009, 21:16 | |
| en tous cas une pensée pour ce Monsieur qui malgré tous ses problèmes s'est bien occupé de ses animaux ... et c'est suffisament rare pour le souligner ... 
Dernière édition par flufnif le Jeu Avr 16 2009, 21:25, édité 1 fois |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 16 2009, 21:17 | |
| |
|
 | |
Elzeltan Délégué Régional

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 16 2009, 21:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 16 2009, 21:58 | |
| une grosse pensée pour le monsieur....  |
|
 | |
fik63 adoptant

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 16 2009, 21:58 | |
| |
|
 | |
Oryla

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 16 2009, 22:04 | |
| |
|
 | |
Catie

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Ven Avr 17 2009, 10:40 | |
| Oui, j'appréhende un peu d'aller le voire, vue les circonstances, on a tendance a vouloir parler a voix bas. Mais avec sa surdité prononcé, ce n'est pas possible. Je lui transmettrais vos pensés envers lui. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Ven Avr 17 2009, 10:47 | |
| |
|
 | |
christel Délégué Régional

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Ven Avr 17 2009, 11:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Ven Avr 17 2009, 14:53 | |
|  une pensée pour ce monsieur qui vit des moments difficiles. Merci Catie de te charger de tout pour les animaux... ça ne va pas être facile vu le deuil alors bon courage pour trouver les mots justes...  |
|
 | |
Catie

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Sam Avr 18 2009, 17:19 | |
| Rendez vous pris pour jeudi aprem, j'irais chercher les deux poneys. Je prendrais des meilleurs photos d'eux une fois chez nous, dans le calme, le monsieur est trop déboussolé pour rester en place. Il gardera la vieille jument et l'âne avec lui, tant qui pourra, si non, il me fait signe quand il en peut plus et j'aimerais savoir d'avance si on peut avoir un hébergement d'urgence pour eux, sachant que la jument (Aicha) n'est pas tres commode, pas méchante mais de caractere trempée. L'ane (Archille) est adorable! Les nr de sire et transpondeurs en mp Malik. |
|
 | |
Catie

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 23 2009, 19:58 | |
| Arthur et Akim sont bien arrivés a la maison, dans le calme, très zen quoi que un peu surprise de voire des animaux qu'il connaissent pas: les chèvres angora!!! Mes chevaux les ont accueillis avec des joyeux hennissements et ils se sont longtemps observés mais tout dans un calme absolu! Les deux poneys rentrent et sortent de leur stabu en tout confiance, je vous mettrais des photos dès que je peux, Akim a des yeux fabuleux, tout les deux sont d'un gentillesse énorme! |
|
 | |
masai

| Sujet: Re: [24] 2 poneys à placer très très vite !!! Jeu Avr 23 2009, 20:26 | |
|  Merci poue eux, Catie. |
|
 | |
| | [24] 2 poneys à placer très très vite !!! | |
|