GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]

Aller en bas 
+9
christel
auxjoliereve
jumadette
Pumpkin
frenchy71
sh0upy
GPLV
moulinié
malik70
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:52

Oui Douce est magnifique et si elle accepte les débutants correspond exactement à ce que je voudrais !!! Malheureusement je n'ai pas les 1000€ actuellement Sad j'aurais cette somme qu'en fin d'année !! (merci les impots Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:49

Very Happy wouaou ... j'ose à peine y croire !!! Fakir va bientôt faire son entrée (triomphale) dans ma famille ... J'en suis toute émue et ... excitée ...

Merci à Sand69 pour son "fair play" ... et surtout chapeau bas à elle pour son bon coeur, elle aurait pu être tellement décue et ne pas vouloir prendre un autre cheval !!!

Je suis heureuse d'avoir trouvé ma "perle rare" parmis les chevaux en danger et de pouvoir satisfaire mon désir de "poupouiller" un cheval en faisant un heureux !!!

Merci à vous toutes et tous qui oeuvrez pour le sauvetage des équidés et qui proposez ce style d'engagements .

merci mille fois ... flower
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:04

T'inquiète suis en train de noyer mon chagrin dans le chocolat !!! lol!

Nan en vrai je suis très contente que Fakir aille dans un endroit où il sera heureux ! Il est mon coup de coeur c'est vrai et de ce fait je le souhaite le + heureux possible !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:31

Nous avons reçu 4 demandes d' adoption pour Fakir , toutes transmises à la proprietaire.
Demande d' adoption de Barbottin Philippe , Christel , sand69 et elorie.

La proprietaire a choisi Elorie Very Happy .

Gplv valide donc cette adoption .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:40

:super: Bravo Elorie !!!! Pleins de bonheur avec Fakir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:21

Merci ... je vous promets plein de photos et des "rapports" détaillés de sa nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:24

sur Zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
 
(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEVADA hongre 28 ans non montable placé hors association
» (28) HASARI hongre 13 ans appaloosa PP montable 600e
» (83) FLASH des CHAMPS hongre 15 ans TF montable 500e
» PLATINE hongre 7 ans montable - gardé par sa propriétaire
» (27)FAROUK hongre SF 16 ans montable [caherec mélanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: