GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CHLOE - jument tf baie 19 ans

Aller en bas 
+22
malou 50
caroledijon
misscoeur23
auxjoliereve
red
JADE 05
christel
Helenetquentin
bbisa
zaragg
pascale63
kalkoos
shannix
masai
ghis02
minet
malik70
alexiane
jackie
lefrancois
rocfany
GPLV
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackie





CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:30

bougies
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:34

Je semble etre la seule connectee...

Il apparait que dans l'urgence et la precipitation,et tenant compte de la mauvaise volonte du vendeur,des aleas des uns et des autres;nous avons,chacun de notre cote,fait notre possible...MAis cela n'a pas suffit...

Il me semble que ca ne vaut pas la peine de reprocher aux uns ou aux autres...A l'impossible,nul n'est tenu....

Je pense que tout le monde,ici, est degoute de la fin qu'elle a eu...Servons nous de cela pour continuer a nous battre,a travailler pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
jackie





CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:43

De toutes façons, c'était mal embarqué depuis le départ: Malik était en contact avec un intermédiaire, qui ne lui avait pas encore donné les coordonnées du lad, qui devait encore décider le propriétaire...
Avec autant d'intermédiaires, agir dans l'urgence est impossible.
Pour éviter que cela ne se répète à l'avenir, il faut vraiment que les coordonnées du propriétaire soient connues de plusieurs administrateurs, et qu'on ne passe pas par des intermédiaires.
Il faut cependant remercier les administrateurs du forum d'avoir tenté de donner sa chance à cette jument, même si c'était mal embarqué.
Essayons de sauver les autres, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:51

Jackie,c'est habituellement (sauf de tres rares exceptions,des cas tres particuliers) comme cela que l'on procede : nous refusons les intermediaires...Mais,la vu l'urgence,nous avons accepte...

Malik confirmera,mais il me semble bien (mais je n'etais pas sur cette "affaire") que c'etait cela ou rien....
Revenir en haut Aller en bas
jackie





CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:59

Crying or Very sad
Je comprends. et je ne reproche rien à personne; je suis simplement triste, comme chacun des intervenants sur ce post.
On aura essayé, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:14

Effectivement Shannix , c' etait l' intermediaire ou rien .
Nous n' avions pas de photo , tres peu de descriptif sur la juju .
Le lad ne la connaissait que tres peu .
Ma 1ere interrogation est allée : dois -je faire heberger une juju chez Pepsiso sans rien connaitre d' elle ? est-elle sociable avec les autres , manipulable ??
Je dois aussi penser à la securité de pepsiso , à ses equidés avant d' engager un tel sauvetage .

Je crois que depuis le debut , le proprietaire n' avait pas envie de lui donner sa chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:10

bougies
Revenir en haut Aller en bas
JADE 05
adoptant
adoptant




CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:52

bougies pour la belle.
De l'énergie dépensée pour une cause perdue d'avance ça peut décourager les meilleures volontés:twisted: On a encore des progrès à faire pour le respect des animaux dans ce pays!
Chloé n'a pas pu être sauvée, ça révolte, mais gardons en tête tous ceux qui le sont gr^ace à vous et votre énergie.Merci à vous pour ce que vous faites mais à l'impossible nul n'est tenu.
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:17

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:47

ce genre de poste j'evite de les lire car je suis en pleure Sad bougies :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:38

blindes toi auxjoliereve...c'est la dure réalité. On ne pourra pas tous les sauver .
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:25

bougies
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:18

c'est trop moche.je hais ttes les personnes sans coeur pff,il faudrait qu il paie cher!je suis degoutee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:58

bougies
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:03

je peux comprendre la reaction de jackie par sa colère et sa douleur tout était pret et pourtant!
entres les trotteurs de pagode et l'extreme urgence d'annecy nous faisons tous le maximum et nous sommes sur le qui-vive à chaque instant,il y en à tellement!
moi aussi depuis hier soir je ne suis pas bien,elle était à 1h30 de chez moi
il faut que les propriétaires nous fassent confiances et surtout du temps pour un sauvetage si ceux-ci ne nous aident dans cette démarche c'est peine perdu
le cheval partira coute que coute
nous en sauverons d'autres,nous aurons de la joie et de la peine tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
minet





CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:38

Sad je suis d'accord avec toi malou les propriétaires devraient nous laisser un peu de temps ils ne sont hélas pas patient mais malheureusement tout ne marche pas au doigt et a l'oeil enfin pas comme les autres l'on décider
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:18

oh je n'avais rien compris pfff oui pourquoi si presse alors qu il s'agit de sauver une vie !c'est degueulasse!beaucoup de gens n'ont pas de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:29

bougies Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi goldo nanou jvm





CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:35

:bojour: la jument de 19 ans risque boucheris n'est pas a la boucherie car j'ai une copine qui veut un cheval ?????!!!! Very Happy Sad Question Neutral :poitou:..???????!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minet





CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:41

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:53

ça veut dire quoi le message de mimi? j'ai rien compris!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:05

Je crois qu'elle n'a pas "percuter" sur quel section elle était Question
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:18

mimi goldo nanou jvm a écrit:
:bojour: la jument de 19 ans risque boucheris n'est pas a la boucherie car j'ai une copine qui veut un cheval ?????!!!! Very Happy Sad Question Neutral :poitou:..???????!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!

cette section est celle des chevaux qui n'ont pu être sauvés ...

si ta copine cherche un cheval, il vaut mieux regarder dans la liste des chevaux à placer !
Revenir en haut Aller en bas
origan_dania





CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:00

Sad J'ai mal au coeur non selement pcq que c'est injuste et cela me touche encore plus en sachant quelle a le meme prenom que moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:14

c'est tout simplement dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
 
CHLOE - jument tf baie 19 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle
»  jument 20/25 ans
» LITTLE FAIRLY - Jument PSA baie née en 2010 - Placée Hors association
» D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association
» VOLL TELL - jument SF 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: