Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mar Juin 23 2009, 20:26

Voila des belle photo de la magnifique Mome qui cherche toujours sa famille!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mer Juin 24 2009, 13:20

Twisted Evil pourquoi personne ne s'intéresse a elle, elle est pourtant magnifique et gentille!!!!
Titan11
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mer Juin 24 2009, 13:27

oui elle est tres belle
mais peut on mettre dans un meme champ des chevaux non montables comme mome ou cupidon et des chevaux montables"
on m a dit qu il y avait des risques de conflits
qu en pensez vous
cela ne me dérange pas de les adopter mais le problème reste le transport
Pour séducteur et qualita on va payer 900 euros
plus l achat le débourrage la castration
Et ils ont une copine qui les attends et qu on pris en meme temps avec un peu moins de frais
masai

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mer Juin 24 2009, 13:55

Pour moi, aucun risque de mélanger des chevaux montables et non montables, au contraire des chevaux flippés ou sauvages peuvent "imiter" les gentils et être plus calmes et confiants.
Bon, revenons à la belle Mome qui attend toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mer Juin 24 2009, 17:30

Mome est avec Perliance qui est montable et il n'y a aucun problème Very Happy
tchotte nenette
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Ven Juin 26 2009, 09:03

Titan11 a écrit:
oui elle est tres belle
mais peut on mettre dans un meme champ des chevaux non montables comme mome ou cupidon et des chevaux montables"
on m a dit qu il y avait des risques de conflits
qu en pensez vous
cela ne me dérange pas de les adopter mais le problème reste le transport
Pour séducteur et qualita on va payer 900 euros
plus l achat le débourrage la castration
Et ils ont une copine qui les attends et qu on pris en meme temps avec un peu moins de frais

mome a toujours été avec des chevaux montables dans des ecuries de proprietaires,elle a mené ces trois dernieres une vie de chevaux montables sans etre montée!!
le fait d'etre en retraite ne la rend pas moins sociable avec les hommes,c'est une jument tres proches de l'homme qui adore les papouilles et les bisous
c'est une juju tres attachante I love you
(merci pour les photos)
tchotte nenette
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Ven Juin 26 2009, 09:09

elle n'est ni sauvage ni flippée! juste sur l'oeil d'avoir subit de mauvais traitements de la part des hommes,je connais des chevaux montables qu'on ne peut mettre avec personne au pré car trop dominant,
les chevaux sont ce que l'on en fait,et mome a croisé ces trois dernieres années des personnes formidables qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui
je le repete mome est une tres gentille jument ,bien moins revoltée que lorsque je l'ai recupéré il y a 3 ans....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Ven Juin 26 2009, 19:12

C'est vrai que Mome est adorable avec l'homme et ses congénère, elle ne fait que joué avec eux ele est adorable Very Happy
hera-fleur

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Sam Juil 04 2009, 23:38

Je ne post d'habitude jamais, mais voila je connais cette nenette, elle est venu chez moi très peu de temps, mais asser pour mit attacher, et si sa peu aider certaines personnes qui hésite, c'est une jument merveilleuse, peut être pas montable mais elle a tant a donner à coter de ça ...
Certes elle a des sequelle de son passé, mais elle ne réclame que de l'amour, elle cohabitait avec ma jument qui elle est montable, je n'ai eu aucun soucis, vraiment cette jument est une amour, puis qu'elle beauter elle dégage vraiment beaucoup ...
Sa fait longtemps que je ne l'ai plus revue et pourtant je la porte toujours dans mon coeur ...

Je sais a quel poin Mome conter pour toi Juliana, vraiment courage, dommage que l'on a pas garder contact, si je l'aurai su plus tôt ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Sam Juil 11 2009, 09:17

La belle Mome a eu un déferrage et parrage vendredi, elle a de magnifiques pieds
tchotte nenette
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mar Juil 14 2009, 17:11

ma petite fleurianne contente de te voir ici..... et merci pour ces quelques mots
louana

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mer Juil 29 2009, 00:30

esque cette jument peut pouliner même si elle n'est pas montable?
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mer Juil 29 2009, 00:45

Dis moi Louana , j'espere que tu as beaucoup de terrain , car si tu comptes faires pouliner Etoile, Mome et surement d'autres ben il va t'en falloir de la place Cool

Sans rire , le but du placement des juments n'est pas de trouver un ventre sur pattes , alors un poulain et un seul pour le garder pourquoi pas mais a voir avec le proprietaire de la jument ou/et avec le staf , mais pour en faire un commerce quelconque Shocked je ne pense même pas qu'il en soit question .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mer Juil 29 2009, 11:40

non sa propriétaire ne souhaite pas que Môme pouline. Son genoux ne tiendrait peut être pas avec le surpoids.
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mer Juil 29 2009, 12:12

Comme noté dans ce post , si tu es interessée tu dois deja remplir ce formulaire .Ensuite nous etudierons avec la proprietaire de Mome ta proposition .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Jeu Juil 30 2009, 12:55

je tenais a rappeler ce commentaire ... au cas ou

tchotte nenette a écrit:
je voudrais juste mettre le doigts sur un point,mome peut certainement pouliner mais ne peut certainement pas finir pouliniere suite à sa pathologie, un surpoid continue pourrait avoir des consequences sur son genou opéré ,voilà je tenais à le dire
tchotte nenette
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mer Aoû 26 2009, 16:03

bonjour me revoilà rentrer de vacances,je vois qu'il s'est passé des choses durant ma longue absence
je voudrais juste mettre le doigt sur une chose,je ne souhaite effectivement pas particulierement que mome pouline, son genou pourrait ne pas tenir et il ne resterait que l'euthanasie si jamais un soucis arrivait
je pense que les juments à placer sur ce forum ne doivent pas devenir une solution peu couteuse pour obtenir des chevaux montables
voilà pour le reste Karine est là pour gerer les demandes pour mome
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Jeu Aoû 27 2009, 22:17

:ouf:
Voila, le post vient d'être éclairci !
Mais en tentant de lui garder une certaine cohérence.

Merci de ne pas le réencombrer avec des posts n'ayant rien à voir et ne faisant pas avancer le cas de la Jolie Mome.
Nous ésperons que les personnes dont les messages ont été effacés comprendont notre intervention .
Pensez à utiliser les mp !!!

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Mer Nov 11 2009, 17:05

super comme acceuil

dit toton franck c est quoi que tu as dans tes mains

dit t a rien a manger

humm un morceau de pain c est bon

un petit bisous pour le pain

retour au brouting avec uliolo au premier plan et perliance au fond

oh du bruit a cote je monte la garde...... aller salut tonton le bruit se rapproche on se tire ailleurs avec ma bande

Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Lun Nov 16 2009, 15:45

mome restera chez Karine et Franck à Lestard
on ferme donc son post, des news sur Zen
red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable   Lun Nov 16 2009, 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2