| | (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
malik70 CA

| Sujet: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Dim 29 Mar 2009 - 17:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nom du cheval: Mome de st sulpicePucée et identifiée race:anglo arabe de complement lieu:Toulouse en hébergement au siége de l'association 42 Montagny sexe:femelle robe:alezan taille:1m62 environ!! non montable etat de santé:bon mais suite à une fracture au niveau du carpe(anterieur gauche) arthrose sur le genou qui reste fragile temperament,passé,capacités:jument gentille tres caline lorsqu'elle connait et qu'elle a confiance,reste malgres tout craintive,peut donc avoir des reactions assez vives,ancienne jument de courses,une bonne connaissance du cheval est indispensable,ne peut pas etre manipulée par des enfants,convient mieux à une femme,ou à un homme tres doux tire au renard et tique à l'ours,la vie en box ne lui convient pas,c'est une jument qui a besoin d'espace pour trouver son equilibre,ne peut vivre seule, je souhaite un placement sous contrat,afin qu'elle puisse etre recupéré si cela n'allait pas mome deperit tres rapidement si elle n'est pas bien Placement sous contrat d' adoption GPLV , frais d' adoption 50e , transport non compris . Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte-tenu du nombre de messages qui n'ont aucun rapport avec le placement de ce cheval, nous supprimons ceux-ci pour améliorer la visibilité du post.
Lorsqu'un cheval n'est plus disponible pour X raisons, son post est verrouillé ou bien basculé dans la partie adéquate.
Merci à vous de ne poster que des messages qui peuvent être utiles au placement de ce cheval. En cas de doute, envoyez un message à un admin qui vous répondra. ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
tchotte nenette Membre Fondateur

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Lun 30 Mar 2009 - 8:38 | |
| c'est une jument qui merite une belle retraite,elle est tres attachante.... |
|
 | |

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Jeu 9 Avr 2009 - 19:07 | |
| et cela devient tres urgent,s'il vous plait |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Jeu 16 Avr 2009 - 14:27 | |
| pour toute demande d'adoption, il faut remplir une convention . ça n'engage à rien et ça nous permet de transmettre au propriétaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à faire parvenir en MP ou par mail à GPLV ____________________________ Vice présidente & déléguée régionale Limousinmédiateur de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 mari, 3 enfants, 52 équidés, 6 chiens, 10 chats, Eglantine notre "vachien", Gnocchi mon cochon nain, Falballa la chèvre naine + un mini troupeau de vaches sans oublier le taureau ... |
|
 | |

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Lun 20 Avr 2009 - 8:43 | |
| je voudrais juste mettre le doigts sur un point,mome peut certainement pouliner mais ne peut certainement pas finir pouliniere suite à sa pathologie, un surpoid continue pourrait avoir des consequences sur son genou opéré ,voilà je tenais à le dire |
|
 | |
kinou64 Membres Actifs

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Lun 4 Mai 2009 - 14:10 | |
| où en est la mémère svp? Quelqu'un d'intéressé ou pas?  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Lun 4 Mai 2009 - 14:18 | |
| personne, elle part bientot en hébergement dans le 42 ! mais ca ne pourra etre que provisoire, si quelqu'un du sud interessé dépechez vous, elle prend la route vendredi je crois ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Ven 8 Mai 2009 - 18:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Ven 8 Mai 2009 - 18:38 | |
| ça fait du bien de voir les photos......  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Ven 8 Mai 2009 - 18:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Ven 8 Mai 2009 - 19:08 | |
| Pour la petite histoire, Mome est au pré avec Uliolo, notre poulain orphelin qui n'a jamais vu de fille de sa petite vie(il a 1an)  Mome a voulu faire copain-copain de suite mais ptit loulou se carapatait dés que Mominette approchait Je crois que Mominette est amoureuse  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Ven 8 Mai 2009 - 19:46 | |
| elle est tres belle cette juju |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Ven 8 Mai 2009 - 20:18 | |
| tite gravure la Mome, elle est superbe.... ne t'en fais pas ch'tote nenette , elle va etre super bien avec Karine ton bébé  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Ven 8 Mai 2009 - 22:06 | |
| Sur celle-ci Mome super stressée une fois descendue du camion "hum!! pas mauvaise l"herbe chez vous!!"  "Salut!! ainsi c'est toi, tonton Franck!!"  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Ven 8 Mai 2009 - 22:07 | |
| le copain de pré de Mome :  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Ven 8 Mai 2009 - 23:25 | |
| elle est magnifique et elle sera bien avec ton joli poulain arc en ciel !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Sam 9 Mai 2009 - 18:36 | |
| Les photos du jour de la belle mominette: Au lala elle sont chiante ces mouches:  Mmm c'est bon!!  Hein que je suis belle?   Bon plus de granulés pas grave il y a de l'herbe  Et enfin regarder ma robe comme elle est belle au soleil  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Sam 9 Mai 2009 - 18:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Mer 13 Mai 2009 - 9:18 | |
|  Mominette!!!! j'aimerai lui offrir une famille pour son anniv  |
|
 | |

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Mer 13 Mai 2009 - 14:18 | |
|  bon anniversaire ma nenette...... 9 ans je souhaite que cette année soit une belle année pour toi |
|
 | |
Tornadexmaelys

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Mar 19 Mai 2009 - 19:28 | |
| Elle est superbe  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Mar 2 Juin 2009 - 22:23 | |
| Une personne a appeler aujourdhui il serait peut etre interesser on croise les doigts  |
|
 | |

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Mer 3 Juin 2009 - 15:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Jeu 4 Juin 2009 - 14:02 | |
| Pour l'instant pas de nouvelles!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable Dim 14 Juin 2009 - 18:43 | |
| Aujourd'hui mome a eu le droit a une visite et a un jolie masque Mominette va très bien, aujourd'hui petite séance émouchine et un jolie masque Euh pousse toi un peu moi aussi j'ai soif  La j'avait un bonbon dans la main Mome est très gourmande:  Je suis comment??   Et enfin une dernière avec sa nouvelle copine Perliance  |
|
 | |
| | (42) MOME DE ST SULPICE jument AA 9 ans non montable | |
|