| | (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michelle CA

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Lun 06 Juil 2009, 16:35 | |
| tu remplies une convention, en faisait copier/coller pour le tranport, en bas du forum il y a des transporteurs conseillés, comme écrit sur le site, nous ne pouvons pas gérer le transport |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Dim 12 Juil 2009, 19:47 | |
| La propriétaire préfére le garder  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Mer 05 Aoû 2009, 12:59 | |
| Changement de situation ...la proprietaire ne peut plus le garder , demenage et n' a plus de pension pour lui ...
Placement urgent sous contrat GPLV . |
|
 | |
nathalie68 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Mer 05 Aoû 2009, 16:13 | |
| à 15 ans il peut encore être castré ? |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Mer 05 Aoû 2009, 16:19 | |
| oui, mais y a des risques mon etalon que j'ai donné à la retraite, comme il m'était systématiquement sa cavalière par terre (et qu'elle  !) elle l'a fait castrer ... mais il a continué  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Mer 05 Aoû 2009, 17:27 | |
| Le Cheval : AMOROSO dit MOMO
livret & puce à jour. Lieu : METEREN (nord) Race ou croisement: ibérique ONC selle Sexe : Etalon Robe : Perlino Age : 15 ans Taille: 1M50 non montable cause arthrose avancée Etat de santé : arthrose Tempérament, passé, capacités : Ancien cheval de spectacle brutalisé et étalon, sauvé d'une menace évidente de boucherie il y a 2 ans. Respectueux de l'homme et des clotures, très attachant, ne bouscule pas, ne tape pas mais très sensible aux changements et à son environnement. Il lui faut du calme. Dominant avec un congénére mâle (à voir avec un hongre????). Ne peut pas être mis à proximité de juments . Il ne supporte pas de les sentir et de ne pas pouvoir les approcher. Doit être complémenter en grain 2 fois par jour hiver comme été car maigrit très vite.
Mot de la proprietaire : "le cheval doit être seul en stabulation libre ou faire essai avec un hongre mais sans jument à proximité . Je suis prete à proposer 50 euros par mois OU ALORS je prends à ma charge les frais de santé (traitement , vaccins et vermifuge). "
Placement sous contrat multi proprieté GPLV avec suivi .INTERDIT DE REPRODUCTION Frais d' adoption :70e transport non compris . Si interessé , remplir un formulaire d' adoption . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Ven 07 Aoû 2009, 11:36 | |
| AMOROSO est de nouveau à placer. C'est assez urgent car je retravaille. Je ne veux pas le castrer, il y a trop de risque. Etant donné son état avancé d'arthrose, il ne doit plus reproduire. Il est dominant mais vu ses boiteries, il cède très vite face à un congénère car il sent bien qu'il ne fait plus le poids. Par contre j'insite bien sur le fait qu'il ne doit pas être dans un milieu "féminin". L'idéal serait qu'il ait sa pature ou faire un essai avec un cheval sympa. Peut passer l'hiver en box/paddock sans problème. En fait il chauffe beaucoup au début le temps de trouver ses marques puis ensuite il va prendre son rythme et ses habitudes. Comme tous les étalons, il est très sensible aux changements, il a besoin d'une routine. Cheval "frimeur" mais très respectueux. Il n'est pas méchant, il ne tape pas et ne mords pas. Je remet une photo récente.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Ven 07 Aoû 2009, 11:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Jeu 20 Aoû 2009, 17:52 | |
| UP cela devient URGENT  |
|
 | |
mimiepirate adoptant

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Ven 21 Aoû 2009, 15:43 | |
| Il est vraiment magnifique ! Dommage que j'ai une jument sinon je l'aurais bien adopté ! |
|
 | |
Micky*

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Mar 25 Aoû 2009, 15:10 | |
| Dommage que chez nous on affiche complet sinon j'aurais aidé volontiers ! J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour le beau ! Il y a eu des intéressés déjà ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Mar 25 Aoû 2009, 15:37 | |
| | Micky* a écrit: | ! Il y a eu des intéressés déjà ? | Oui mais moyennant de la repro forcément.... Vous êtes lesq crinières de l'Yser non? |
|
 | |
Micky*

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Ven 04 Sep 2009, 23:33 | |
| Les gens veulent toujours y gagner quelque chose j'ai l'impression ... J'espère que quelqu'un pourra offrir sa retraite à Amoroso sans vouloir en tirer profit en tout cas !
Oui, c'est bien ça Lilimorgane. |
|
 | |
roselyne

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Sam 05 Sep 2009, 09:34 | |
| il et trés beau ce loulou dommage il et trop loin pour moi et jai déja 2 chevaux je lui souhaite de trouvé une famille sympa qui ne veras pas le profis comme temp de personne |
|
 | |
Rodéo adoptant

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Lun 28 Sep 2009, 20:29 | |
| Up!!!! J'ai du mal a croire qu'il soit tjrs ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. pourquoi je n'ai pas plus de place... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Jeu 08 Oct 2009, 19:40 | |
| Annonce à fermer. Nous ne déménageons plus et je travaille à mi-temps donc je peux le garder Je suis très soulagée car son placement m'a bcp contrariée... |
|
 | |
celine Membre Fondateur

| Sujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans Jeu 08 Oct 2009, 19:43 | |
| c'est super pour lui ca!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans | |
|