Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
CA
CA

MessageSujet: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Sam 28 Mar 2009, 18:08

ILe Cheval : AMOROSO dit MOMO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

livret & puce à jour.

Lieu : METEREN (nord)
Race ou croisement: ibérique ONC selle
Robe : Perlino
Taille: 1M50
non montable cause arthrose avancée
Etat de santé : arthrose
Tempérament, passé, capacités : Ancien cheval de spectacle brutalisé et étalon, sauvé d'une menace évidente de boucherie il y a 2 ans. Respectueux de l'homme et des clotures, très attachant, ne bouscule pas, ne tape pas mais très sensible aux changements et à son environnement. Il lui faut du calme. Dominant avec un congénére mâle (à voir avec un hongre????). Ne peut pas être mis à proximité de juments . Il ne supporte pas de les sentir et de ne pas pouvoir les approcher. Doit être complémenter en grain 2 fois par jour hiver comme été car maigrit très vite.

Mot de la proprietaire :
"le cheval doit être seul en stabulation libre ou faire essai avec un hongre mais sans jument à proximité . Je suis prete à proposer 50 euros par mois OU ALORS je prends à ma charge les frais de santé (traitement , vaccins et vermifuge). "

Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par malik70 le Mer 05 Aoû 2009, 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Dim 29 Mar 2009, 00:14

Shocked .. ah un entier.. cachez moi les yeux...il est sublime!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Dim 29 Mar 2009, 14:22

J'ajoute que je peux prendre à ma charge une partie de son transport. Non pas le transporter moi même mais voir avec les partenaires de Galop pour la vie.
AMOROSO est un cheval très attachant. Merci pour lui!
auxjoliereve

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Dim 29 Mar 2009, 23:10

je vais juste dire WWWWWaaaaaaaaahhhhhhhhooooooooouuuuuuu!!!!!!!!!
Claire12

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Mar 31 Mar 2009, 10:34

Le numéro de puce ne doit pas etre bon car il nous donne une jument de selle alezane...
Bref, je le trouve magnifique.. Je vais voir ce que je peux faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Mar 31 Mar 2009, 12:09

cliquez pour agrandir:
Rodéo

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Mar 31 Mar 2009, 23:11

Ben.. il est encore là ce beau dadou? Alors là je ne comprends pas.. Allez UP pour ce brave loulou..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Jeu 02 Avr 2009, 09:28

Momo a trouvé une famille Neutral
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Jeu 02 Avr 2009, 09:29

cool !

tu as fait un contrat ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Jeu 02 Avr 2009, 09:31

Oui j'en reste propriétaire à 10%. C'est ce que je souhaitais, ca me rassure.
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Jeu 02 Avr 2009, 09:44

:super:

christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Jeu 02 Avr 2009, 10:12

flower

Déléguée Régionale Franche Comté
masai

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Jeu 02 Avr 2009, 15:16

Very Happy
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Mer 15 Avr 2009, 21:09

Finalement le beau Amoroso n' a pas trouvé de famille Crying or Very sad !!

Adoption annulée .

Amoroso recherchez donc toujours une famille

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Jeu 16 Avr 2009, 12:43

Trop dur.. je n'arrete pas de revenir sur son post... Allez UP pour ce beau loulou.. qq doit avoir de la place...??!!! Sad
Rodéo

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Dim 03 Mai 2009, 14:38

Rodéo a écrit:
Trop dur.. je n'arrete pas de revenir sur son post... Allez UP pour ce beau loulou.. qq doit avoir de la place...??!!! Sad

Allez UP!!!!!
roselyne

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Sam 09 Mai 2009, 11:02

dommage il et super ce cheval mais avec l appalous sa iras pas et trop jaloux mon dadou j espere qu il trouveras une maison sympas Wink
Micky*

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Dim 07 Juin 2009, 19:40

Il est magnifique, dommage que la première adoption a était annulé ...
Toujours personne pour lui ?
doudoune25

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Jeu 11 Juin 2009, 21:58

Allez on pense à lui!!! UP UP UP!!!! Wink
benny50

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Jeu 02 Juil 2009, 16:41

bonjour je serais bien interressé pourais je savoir comment contacté la proprio pour savoir les robes qu'il peut sortir en saillie?
merci
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Jeu 02 Juil 2009, 16:47

Sachant que la propriétaire ne désire que des saillies en liberté , et qu'Amoroso est a placer sous contrat multipropriété et qu'Amoroso est en retraite bien méritée
Mais nous lui poserons la question

benny50

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Ven 03 Juil 2009, 11:19

ok c'est gentil il serait avec 5 juments dans plusieurs hectares d'herbes et une rivière à coté il serait laissé à saillir les juments et rien de plus ... pas de travail en tout cas , ni même balade car je crois c'est interdit de sortir un étalon ...
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Ven 03 Juil 2009, 12:03

Je peux te répondre pour les couleurs:
sur des juents alezane tu va sortir obligatoiremet du palomino
sur des crèmes, obligatoirement des crèmes
sur une bai, de l'isabelle
sur de l'isabelle, du creme ou du perlino (50/50%)
sur des palomino, des crème, palomino
Si tu as d'autres questions sur les couleurs, n'hésite pas à me contacter par mp ou mail Very Happy (oupps, j'avias pas vu il est perlino mais ça ne change pas grand chose au niveau dilussion des couleurs...)
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Ven 03 Juil 2009, 12:10

sauf qu'il faut que la propriétaire soit ok pour qu'il fasse de la repro, meme si pas commerciale !

donc une convention afin d'en parler avec la propriétaire, sera tout à fait appropriée !

page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
benny50

MessageSujet: Re: (59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans   Lun 06 Juil 2009, 16:26

comment dois je faire pour la convention? et le transport ? car je suis du 50 alors dur dur pour allé le chercher

(59) AMOROSO entier iberique ONC 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant