GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chvl848

MessageSujet: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   Sam 28 Mar 2009 - 17:59

Bon je vais me présenter enfin comme ça fait un petit bout de temps que je viens sur ce forum.

Je m'appelle Solène, j'ai 17 ans et passionnée par nos chers amis à 4 pattes mais je pense que vous vous en doutez. J'habite à 20 minutes de Grenoble dans l'Isère, pour l'instant je n'ai pas de cheval à cause des études, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais pour l'instant vaut mieux pas sauf si j'ai vraiment un coup de coeur, ça pourra peut-être se faire pour la bonne cause! Je n'ai malheureusement aucun terrain ou véhicule pour l'instant pour vous aider dans vos actions.
Je fais partie de l'association Cheval Mon Ami pour laquelle je recherche des parrainages et dons, si vous connaissez des intéressés ça serait super! Je mets les liens du blog et du forum de l'assoc', j'espère que j'ai le droit...
http://assochevalmonami.skyrock.com
http://assochevalmonami.xooit.fr

Voilà pour l'instant, je suis de tout coeur avec vous, je sais comme c'est difficile d'aider tous ces pauvres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   Sam 28 Mar 2009 - 18:03

:coucou:
masai

MessageSujet: Re: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   Sam 28 Mar 2009 - 18:31

:bienvenue: mais tu sais, nous aussi à GPLV, on recherche des dons et des parrainages, comme le refuge CHEVAL ou je vais, et toutes les autres assoc. et ça rentre au compte gouttes:(
chvl848

MessageSujet: Re: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   Sam 28 Mar 2009 - 18:40

Oui je sais, malheureusement les temps sont durs en ce moment Sad
Mais bon on fait avec, pas le choix...
annie
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   Sam 28 Mar 2009 - 19:57

:coucou: à l'Isère
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   Sam 28 Mar 2009 - 21:57

:welcome:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   Sam 28 Mar 2009 - 23:18

:bienvenue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   Lun 30 Mar 2009 - 13:11

pascale63

MessageSujet: Re: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   Lun 30 Mar 2009 - 20:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   Mar 31 Mar 2009 - 21:10

bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami   

Coucou du 38 et de l'association Cheval Mon Ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1