GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation (26)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mac
adoptant
adoptant




présentation (26) Empty
MessageSujet: présentation (26)   présentation (26) EmptyJeu 26 Mar 2009, 23:01

Bonjour à tous ,

je viens de vous rejoindre depuis peu et je passe donc faire une petite présentation .

J'habite la drôme ( 26 ) , dans un petit village avec mon mari , mes 2 enfants , mes 3 chiens , mon lapin et mes 3 chevaux .

pour vous présnter un peu plus mes chevaux , il y a mon mérens de 9 ans , ma jument typée espagnole de 18 ans et un fjord de 9 ans aussi .
avec mes loulous je fais surtout du loisirs , balade et travail à pied c'est ce que je préfére , mais ils font aussi et surtout du farniente Laughing

je viens également de me lancer dans l'adoption d'un petit bonhomme comtois chocolat via ce forum , nommé Ursule , je suis donc trés fiére d'être parmis vous et de pouvoir donner une seconde chance à ce petit bout .
je vous donnerai bien sûre des nouvelles de lui Very Happy

à trés bientôt de vous lire ....
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptyJeu 26 Mar 2009, 23:06

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptyJeu 26 Mar 2009, 23:38

:welcome: parmi nous et bravo pour le sauvetage ursule, ce beau comtois avec une couleur splendide :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptyVen 27 Mar 2009, 06:36

Bonjour Mac, bienvenue parmis nous, et bravo pour le sauvetage de ce joli petit comtois chocolat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptyVen 27 Mar 2009, 08:00

:bienvenue: grand merci pour ursule flower
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptyVen 27 Mar 2009, 09:03

Merci à vous pour votre accueil Very Happy

oui pour Ursule je suis trés contente , je tarde de l'avoir à nos côté pour qu'il redémarre une nouvelle vie Neutral et de le présenter à mes loulous , je pense que le fjord de la maison sera trés heureux d'avoir un pote pour jouer , parce que les 2 autres sont plutôt calme et sérieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptyVen 27 Mar 2009, 10:08

bienvenue et bravo pour Ursule
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptySam 28 Mar 2009, 10:53

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
masai





présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptySam 28 Mar 2009, 15:26

:bienvenue: et merci pour Ursule, à bientôt sur zen?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptySam 28 Mar 2009, 17:57

c'est quoi zen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptySam 28 Mar 2009, 18:07

Zen, c'est un forum ou tu trouves tout sur le cheval. Et tu pourras y mettre des nouvelles de tes équidés;
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Mac
adoptant
adoptant




présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptySam 28 Mar 2009, 21:13

ah cool .
il m'a semblé voir un lien vers ce forum sur la page d'accueil , je vais allez voir ça de prés .

merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (26) Empty
MessageSujet: Re: présentation (26)   présentation (26) EmptyMar 31 Mar 2009, 21:09

bienvenue et bravo pour Ursulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (91)
» GYZ : MA PRESENTATION (95)
» Présentation (33)
» présentation
» présentation (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: