GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation (42)

Aller en bas 
+3
masai
GPLV
asinophile
7 participants
AuteurMessage
asinophile





présentation (42) Empty
MessageSujet: présentation (42)   présentation (42) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:10

salut à tous et à toutes de la loire!
j'ai mis un peu de temps à me présenter suite à divers ennuis, dont la mort de mon anesse préférée.
J'habite à Pradines, près de Roanne; si vous êtes de passage, n'hésitez pas à passer prendre un verre.
A l'heure actuelle, jke suis encore l'heureuse propriétaire de 2 ânes et d'une superbe mule. Je n'ai malheureusement ni terrain dispo, ni moyen de transport mais si je peux être utile........
Si quelqu'un a besoin de mes connaissances en ânesv ( j'ai des ânes depuis longtemps et ai suivi la formation anier de Martine Jouclas) anniv ou en attelage, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:14

bienvenue et merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:15

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:31

Bienvenue!! encore un mère nanous!!! chouette!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
masai





présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:46

:bienvenue: et désolée pour ta petite...
En tout merci pour ta proposition, ma voisine a adopté un adorable et trés calin anon, I love you (une femelle mais tu vois je ne sais même pas comment on dit) et je lui passerai l'info. Si tu ne l'as pas déjà fait et que tu as le temps, pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur zen?
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:02

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrya

Ingrya



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:40

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:09

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:11

anniv :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:20

:bienvenue: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:34

:coucou: parmi nous!!
Je serais bien intéressée par des conseils en matière d'éducation asine car j'ai une ânesse de 10 mois et je ne suis pas sûre de bien savoir m'y prendre pour éduquer ma Pepsi qui mérite bien son nom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:24

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation (42) Empty
MessageSujet: Re: présentation (42)   présentation (42) EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:37

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (91)
» GYZ : MA PRESENTATION (95)
» Présentation (33)
» présentation
» presentation (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: