GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 un vrai succé (02)

Aller en bas 
+4
frenchy71
christel
ghis02
faucon
8 participants
AuteurMessage
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 22:13

trop touchée par le manque de respect qu'on certains humains pour ce noble animal qu'est le cheval (le poney ou l'ane) je suis hebergeur sur 12 ha de prairies bien entretenues avec clotures electrifiées et abrits ( pas de barbelets chez moi) des box de 15 m2 tout l'amour et de trés bonnes connaissances en soins equins, de plus marechal ferrant a 5 minutes de la ferme et veterinaires a 10 minutes. j'habite dans l'aisne 02 picardie sur l'axe soissons reims et propose d'accueillir tout equidé a sauvé d'urgence en attendant de leur trouver une vrai famille.....
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: un vrai succé   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 22:30

il y a 2 ans j'ai accueilli un brave doudou (bien brave) sa petite propriétaire m'a dit en le decsendant du van " il est beau hein mon doudou?"
je n'ai pu lui repondre que "oui il a une jolie robe" aprés avoir observé le cheval au bout de 2 semaines
je lui ai demandé quand il avait était vermifugé pour la derniere foi car notre ami mangait ces crotins et se jetait sur tout se qu'il pouvait manger paille foin cereales granulés et pour finir ces crotins meme le bois de sa porte
j'avais bo le fournir en foin au petit matin il se trouvait sur la dalle... plus rien !!
le pauvre doudou etait infesté de l'estomac a l'anus (ténia) on a donc fait se qu'il falait ...
et puis son comportemant semblait bizar ...
donc avec mon ami veterinaire on a trouvé aprés une prise de sang que mon jugement était bon j'avait demandé a la propriétaire si son doudou avait sejourné sans un endroit ou il y aurait pu avoir des rats et le resultat sanguin me donna raison... leptospirose....
on a encore fait se qu'il falait et chemin faisant notre ami a reprit du poid puis un beau poil brillant puis une peche d'enfer puis une jolie musculation et aujourd'hui le voila qui refait des concours dressage et CSO avec sa petite proprio qui ma foie et bien fier de pouvoir enfin montrer son doudou et revenir a la ferme me montrer les videos et les plaques et flots en tous genres!!!!
il nous a quitté sa ma fait mal de le voir partir aprés tant et tant de soins mais la ou il est il est bien soigné et sa petite proprietaire est tombée sur des personnes conciencieuses pour l'encadrer...
salut a toi mon jerico delle et bonne route sur le chemin de la gloire biz a toi marjo...


[michelle dit : j'ai aéré un peu ton texte]
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 22:47

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 22:55

merci pour ton accueil ghis02 ca fait plaisir d'etre lu je vois que nous avons la meme passion et environ le meme age et en plus nous somme du meme departement peut etre somme nous voisin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 23:02

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 23:04

:super: merci
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 23:09

merci de ton accueil steph
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 23:23

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 23:24

cheers et merci
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 23:43

merci de ton accueil christel nous avons le meme prenom et il s'ecrit pareil drole de coincidence
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 18 Mar 2009, 23:47

visitez mon chez moi et mes doudou sur http://monsite.orange.fr/chevallesblancsdraps/
Revenir en haut Aller en bas
frenchy71
adoptant
adoptant




un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyJeu 19 Mar 2009, 08:12

tres joli , un paradis pour les chevaux , et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrya

Ingrya



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:59

bienvenue, c'est beau le geste que tu as fait pour sa propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:14

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:20

bienvenue à toi et bravo poour ce que tu as fait pour ce cheval
je connais bien ton coin j'ai habité 16 ans à ville en tardenois cela n'était pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:36

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyLun 23 Mar 2009, 21:00

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyLun 23 Mar 2009, 21:00

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
masai





un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMar 24 Mar 2009, 17:01

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim

pilgrim



un vrai succé (02) Empty
MessageSujet: Re: un vrai succé (02)   un vrai succé (02) EmptyMer 25 Mar 2009, 06:48

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai succé (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: