GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane

Aller en bas 
+56
Billy Maud
Freedling
cath-ju
Yanaka
auxjoliereve
chat d'oc
chevalou-96
trice71
virginie04
cherryhill
christel
fredo
lola
misscoeur23
malou 50
Socha67
Pumpkin
caroledijon
aurore63
kalkoos
reidcha
Catie
licorne
asa
nathalie68
lelette
berengere
jenifer Barbottin
flocon
titine
naurette
yaluheni
kit
Jenny74
safir 34
shamane
keldoumi
jerome
red
Elzeltan
fik63
annie
romeo
patricia42
shannix
Sigrid91
bbisa
forest
kately
L Alibi d Elo
Tornadexmaelys
GPLV
masai
Elyse
talaron1
malik70
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:58

aurelie et son amie l'ont monte pendant une bonne demie heure dans le pre du marchand. Il est a retravailler un peu...normal...mais tout c'est bien passe. c'est un coeur sur pattes ce cheval. dune gentillesse inouie et dun calme olympien. Par contre, vue la taille d'aurelie elle faisait criquet sur lui.. c'est un sacre modele Bamako. mais pour ce qu'elle envisage de faire avec lui et pour un premier cheval,je pense que cest ideal. il est tres zen ce loulou, je croise les doigts tres fort
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:11

Nous aussi, on croise les doigts!!
Allez Aurélie, craque, craque, craque... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kately





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:59

Coucou !
Comme promis les nouvelles ! Donc je suis allée monter le beau Bamako hier. D'abord les plus : C'est vraiment un gentil loulou pas du tout peureux, très calme, posé et gentil, un coeur en or ce cheval ! Les soins nickels, il ne bouge pas une oreille. Il ne bouge pas au montoir ni quand on descend. En longe il est très sympa et s'incurve très bien. Il a des aplombs impressionants vu l'état de ses pieds !
Après à la monte c'est un cheval assez confortable mais vu sa taille (c'est vrai qu'il est très grand Smile) j'avais un peu de mal à trouver ma place là haut moi qui suis plutôt petite ! Bref, pas et trot pas de problème, le galop j'ai eu plus de mal à l'obtenir mais il est vraiment patient le titi !
Les moins maintenant : faut que je fasse passer le véto pour avoir une idée de son état réel car il toussait un peu et bavait vert il faut donc que je m'assure que c'est pas trop grave. (Agnès m'a donné le numéro d'un véto du coin).
Je me demande également si son calme est naturel chez lui ou bien si c'est dû à son âge car j'ai tellement peur de m'attacher à lui et de le perdre dans peu de temps..... La taille ensuite (un peu grand pour moi) mais bon en même temps il est tellement gentil....

Je veux bien les coordonnées du cavalier pro de dress chez qui il était il y a quelques années (à qui dois je m'adresser ?) comme ça je vais pouvoir en savoir un peu plus sur le gros loulou.

Je dois essayer un autre cheval cette semaine (retraité de club equestre) donc je vais attendre de l'essayer pour donner ma réponse définitive mais je ne sais pas si je trouverai un aussi gentil loulou que mister Bamako...... Je vous tiens au courant (mais si quelqu'un d'autre veux faire une convention faut pas hésiter au cas où je ne le prenne pas... car je ne voudrais pas l'empêcher d'échapper à l'abatoire car je prend mon temps pour réflechir !).

Et promis fin de semaine réponse définitive. (enfin elle s'ra définitive après le passage du véto et le prix définitif du marchand).

En tout cas merci 1000 fois à Agnès pour hier !
Revenir en haut Aller en bas
masai





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:13

Donc, c'est pas gagné pour Bamako, mais je comprends ta visite veto, mes 2 premiers chevaux, je les ai achetés aprés la visite veto car nous voulions les monter. Par contre dans les présentations, une personne cherchait un cheval pour débutant et je ne la retrouve pas. J'espere qu'elle jettera un oeil à ce gentil cheval trés bien dressé, même si son prix est plus élevé que les autres. Ceci dit, un cheval bien dressé a un prix et Bamako n'est pas cher, pas de surprise à la monte et au contact. Allez, une autre convention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:27

je comprends que tu reflechisses et honnetement je prefere cela a une decision coup de tete. Maintenant, par rapport a son calme, je me permettrais de penser, et cela n'engage que moi, que Bamako est tout simplement un cheval bien dans sa tete et dans ses sabots, tres bien dresse...meme si je n'aime pas ce mot...J'ai des chevaux quasi aussi ages que lui qui, tout gentils qu'ils sont, n'ont pas sa zenitude. donc je suis prete a parier que Bamako est juste un grand gentil, tout simplement parce que c'est dans sa nature, parce que c'est son caractere et non pas l'usure de l'age.
j'espere reellement qu'il aura ton choix. il le merite ce grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
kately





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:50

C'est tellement difficile de faire le bon choix, je ne voudrais pas me tromper, en même temps il m'a bien plu.... je pense aussi que c'est son tempérament qui le rend super zen. Ah c'est difficile de choisir un cheval !
Mais il reste dans ma tête malgré tout car, même si je ne suis pas fixée, c'est loin d'être un non !
Quant au prix nous n'en avons pas encore parlé avec le marchand mais c'est vrai que vu sa fiabilité si le veto ne décèle rien de grave chez Bamako ce n'est pas hors de prix 900 euros. (en même temps si il le baisse un peu j'dirai pas non !).
Revenir en haut Aller en bas
Elyse





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:25

Up çà devient très très urgent pour lui...
Un cheval qui est tellement gentil, qui a tant donné et tant à donner encore...
Revenir en haut Aller en bas
masai





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:59

Sait-on combien de temps, le marchand le gardera aprés la visite véto si Kately ne le prend pas? Il est là depuis plus d'un mois, ça va être chaud pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elyse





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:47

masai a écrit:
Sait-on combien de temps, le marchand le gardera aprés la visite véto si Kately ne le prend pas? Il est là depuis plus d'un mois, ça va être chaud pour lui...

çà fait nettement plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
masai





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:22

Des nouvelles? Le véto n'est pas passé?
Revenir en haut Aller en bas
kately





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:59

J'ai appelé le marchand hier mais j'ai eu le répondeur. J'ai laissé un message et je le rappel demain pour voir avec lui quel jour le véto peut passer et je dois contacter les vétos demain pour voir les tarifs de chacun et leurs dispo. Je vous en dis plus dés que j'ai des nouvelles. Mais pour l'instant Bamako reste le premier choix sur ma liste parmis les chevaux que j'ai pu essayer depuis..... je crois que c'est un peu mon coup de coeur quand même Smile
Il reste un peu de temps à Bamako donc normalement j'ai le temps d'organiser la visite véto sans problème. Voilà les dernières nouvelles !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:10

dids au veto si tu premds le moen, que c'est pour la meme association que lili et summer, les ponettes fourbue qu'il a eu en septembre, et que c'est 1 urgence boucherie. Normalement il te calera 1 rdv tres vite. Le marchand sera surement dispo si tu le previens 2 jours a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
kately





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:18

ok ça marche, merci pour tout Agnès ! Je s'rais tellement triste de le voir partir en boucherie alors que c'est un pauvre loulou qui a le coeur sur le sabot et qui n'a rien demandé à personne.....
Je vous tiendrai au courant du verdict du véto ! (parce que je ne veux surtout pas m'engager à la légère mais en toute connaissance de cause !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:40

ne tardes pas trop afin que si pour 1 raison x ou y tu ne le prends pas , chaque jour nous est ptrcieux pour lui trouver 1 famille!!
Revenir en haut Aller en bas
kately





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:00

Je sais, je vais essayer de faire vite. Mais comme je disais plus haut si vous trouvez quelqu'un qui veut aussi l'adopter faut pas hésiter à faire une convention car moi ce qui me tiens le plus à coeur c'est de le sauver même si ce n'est pas chez moi qu'il vient ! Du moment qu'il évite la boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
kately





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:26

Bonsoir à tous,

Alors je suis désollée mais je ne vais pas pouvoir prendre le beau Bamako.... Crying or Very sad
J'ai eu le marchand au téléphone aujourd'hui (avec du mal, j'avais toujours sa messagerie) qui m'a dit qu'en effet Bamako avait une toux assez intense en ce moment mais que beaucoup de ses chevaux sont actuellement malades. Il dit que ça doit être une grippe mais qu'il n'a pas le temps de s'en occuper et de leur donner d'antibio. Ce s'rait, d'après ses dires, contagieux. Du coup la dame chez qui je devais le mettre en pension pré n'en veut pas car il sera mélangé avec d'autres chevaux de proprio et qu'elle ne veut pas de problèmes (ce que je peux comprendre).
D'autre part il ne veut absolument pas le vendre moins de 1000 euros car il dit qu'à ce prix là c'est déjà une affaire parce qu'à la boucherie ils lui en offriront plus et que même si il n'a pas spécialement envie de le mettre à la boucherie il ne veut pas "vendre à perte". Même 900 euros il a refusé.
Bref, prix des medicaments pour sa grippe, pension boxe spéciale en isolement le temps qu'il se rétablisse (car le marchand ne veut de toute façon pas lui donner son traitement si traitement il y avait par manque de temps donc je ne pourais pas le laisser là bas), prix d'achat de loulou et coût du transport..... Tout le monde me dit que ce n'est pas raisonnable car il est trop loin de chez nous actuellement et qu'il y a pas mal de clubs dans mon département qui ont des chevaux retraités en ce moment qui, eux aussi, risquent de partir en boucherie si ils ne trouvent pas preneurs et qui sont vendus beaucoup moins chers et son un peu plus jeune....
Je suis vraiment désollée pour Bamako et j'éspère de tout coeur que quelqu'un d'autre va craquer sur lui car il est vraiment adorable et même pour des enfants je suis sure qu'il est super fiable !
Je souhaite également remercier Agnès pour s'être déplacée, pour m'avoir fait rencontrer Bamako et pour avoir passé une paire d'heures avec nous chez le marchand pendant l'essai mais également pour m'avoir donné le numéro de son véto.
Merci aussi à Elyse pour les mp et les numéros de téléphone et à Liliangel pour la proposition d'hebergement et éventuellement de transport.
Et merci à tous les gens de l'association !
Je continuerai à suivre le post de Bamako et je vais croiser les doigts pour lui.
Bonne soirée à tous et encore désollée.
Revenir en haut Aller en bas
masai





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:37

kately, c'est gentil de nous donner vite des nouvelles même si elles ne sont pas bonnes.
Ne l'oublions pas, il faut qu'on le tire de là rapidos surtout s'il a besoin de soin!!!
Revenir en haut Aller en bas
kately





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:41

C'est normal, même si je ne le prend pas j'ai été vraiment très touchée par ce cheval et puis c'est la moindre des choses que de vous faire part de ma décision ! (surtout que j'ai pris mon temps pour réflechir et j'éspère juste que, par ma faute, il ne va pas être trop tard...). (en revanche si il faut donner un petit peu pour le sauver je veux bien participer !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:32

Alors devant cette situation critique pour Bamako , le staff de GPLV a decidé d' un appel aux dons pour ce grand dadou .
Meme si l' appel aux dons couvrent une partie seulement de son achat , nous pensons que c' est lui donner une chance de sortir de ce mauvais pas .

Agnes va envoyer un veto sur place pour reellement faire le point sur l' etat de santé du cheval .

Mais si vous voulez faire un geste pour lui , vous pouvez faire un don soit par paypal soit par cheque à l' ordre de GPLV à envoyer à GPLV route de Regny Le Creux 42840 MONTAGNY .
Preciser bien ce pourquoi vous donner .
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:47

Agnes fait un don de 50e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:51

:super:
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:01

je viens de faire un don de 50 euros.

je n'ai pas précisé, car pas capté ou il fallait le faire Cool pas bien douée.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:03

C' est pas grave , c' est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:03

merci Annie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:19

Oui Annie I love you merci pour ce que tu fais pour tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyse





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:51

Pour l'état du cheval, agnès c'est top de faire passer ton véto... j'ai demandé à ma soeur de passer le voir en allant voir ses chevaux aujourd'hui, elle pourra déjà me faire un retour que je rapporterai sur l'état du cheval..

J'envoie 200 eur
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:58

I love you merci Elyse .


Nous avons deja trouvé son hebergement Wink si nous parvenons à le sauver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:03

merci annie, elyse et agnes pour votre generosite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jerome





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:29

bonjour je suis de tous coeur avec vous pour bamako met la je ne peu pas participé a un donc suis desolé et auriez vous une photo de lui merci
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:36

malik70 a écrit:
BAMAKO DE LUPCOURT
BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Img_2714
BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Img_2715
BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Img_2716
Superbe cheval qui toise 1m80.
Il est a l'engraissage depuis quelques temps déjà. Il sera difficile de négocier le prix étant donnée la masse du cheval.
Il est très doux même si un peu timide.
Il s'est bien laisse toucher.
Un peu de travail sur le pieds ( il est ferré des 4 pieds mais a parer et re férrer, pieds un peu longs) Vaccins a renouveler.
Délais a préciser:1 mois


Selle Français section A, hongre, Alezan, né(e) en 1989

Père : CALIN DU MANOIR Selle Francais section A
Mère : LADY DE LUPCOURT Selle Francais section A
Père de mère : TURIOSO Selle Francais section A


Stud-book de naissance : STUD BOOK DU SELLE FRANCAIS
Stud-book de reproduction : STUD BOOK SELLE FRANCAIS SECTION A
Né(e) le : 12/04/1989
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON
Document d'accompagnement validé le : 07/05/1993
Inscrit liste des chevaux de sport le : 07/05/1993

Ce cheval est ancien cheval de concours surtout de dressage .

Prix 1000e sans doute un peu negociable , faire proposition concrete si besoin .
Transport non compris .

Delai 1 mois , à l' engraissage actuellement .

voilà pour les photos

moi j'envoie 40 e pour lichanos et moi
le chèque part ce soir
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:43

Very Happy merci les filles .
Revenir en haut Aller en bas
shamane
adoptant
adoptant
shamane



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:46

Bon, ben je n'ai pas trouvé non plus où inscrire que mon versement était un don pour Bamako, mais je viens de vous envoyer par Paypal une petite participation à son sauvetage ...

Bravo pour tout ce que vous faites ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
safir 34

safir 34



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:47

bonjour je viens de faire un don de 50€
Revenir en haut Aller en bas
Jenny74





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:48

auriez vous paypal pour un don ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:50

oui, il y a un bouton paypal en haut de la page d'accueil



SAfir, recu, je ne savais pas qui c'est, maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:50

Shamane, recu aussi

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kit
Membre actif 2023
Membre actif 2023




BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:53

je vous envoie 50euros dans la soirée par paypal.J espere qu on arrivera à le sauver ce pauvre loulou!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:08

don recu de 20 euros par Paypal
Revenir en haut Aller en bas
Jenny74





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:08

VOILA mon don paypal envoier .. jespere que loulou va étre sauvée . . .
Revenir en haut Aller en bas
yaluheni





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:08

je viens de donner 20€ par paypal, dsl je ne peux vraiment pas plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:10

bonjour, je viens de faire un don de 20€ pour ce petit loulou par paypal, je sais c est apos grand chose mais c est toujours ça, j espere que vous arriverez à le sauver.
je suis le post avec grande attention.
aurélie
Revenir en haut Aller en bas
titine





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:11

je viens d'envoyer 50 € par paypal, j'espère qu'on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:12

Tout don est enorme , croyez moi !!!
Un grand merci à tous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:13

Ce sera que 20 € Crying or Very sad car suis au chômage *
et par chèque.
Mais je persisterai à le mettre en avance quand je mets des affiches car je ne suis pas loin du 77 nord.Si on réussie de l'héberger ce sera ou?
Revenir en haut Aller en bas
jenifer Barbottin
adoptant
adoptant
jenifer Barbottin



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:15

Bonjour, je vien de faire un don pour le beau Bamako en espèrant qu'il soit sauver :ane:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:16

Titine, Naurette et Yaluhéni, recu aussi,big merci , Jenny74 , je
suppose que c'est toi la dernière qui me manque (email différent de
celui de ton inscription).



bien recu Philippe merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny74





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:18

Michelle a écrit:
Titine, Naurette et Yaluhéni, recu aussi,big merci , Jenny74 , je
suppose que c'est toi la dernière qui me manque (email différent de
celui de ton inscription).



bien recu Philippe merci Smile


oui moi mon adresse paypal ly-lou-ly Smile
il vous manque combien encore ?
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:28

Elyse ( ou quelqu'un d'autre ) pourrai peut-etre faire les piqures nécessaires chez le marchand( s'il est d'accord)????
Si le veto lui procure l'antibiotique et la seringue et l'ordonnance....et le lui montre ou et comment faire quitte à marquer la ou les zone/s en triangle sur l'encolure ( de chaque coté).... Avec un cheval calme c'est faisable seul . Je viens de le faire avec notre ponette et il y a quelques années à 2 à un cheval pas calme du tout. Ce sera du temps à gagner et éviter que cela ne s'aggrave en attendant de le sortir de la et en plus sous antibiotiques le marchand ne peu pas le mettre à l'abbatoir....ils controlent!!
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:28

don pour ce beua pepere effectuer
bonne chance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Elyse





BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:31

Michelle a écrit:
Titine, Naurette et Yaluhéni, recu aussi,big merci , Jenny74 , je
suppose que c'est toi la dernière qui me manque (email différent de
celui de ton inscription).



bien recu Philippe merci Smile

Il te manque aussi mes sous je te les envoie via paypal dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane   BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:37

Bérangère, recu merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
BAMAKO - SF né en 1989 - adopté en juin 2009 par Sylviane
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRISE - CS née en 1989 - adoptée en mars 2009 par Bbisa
» BARONNE - SF née en 1989 - adoptée en mai 2009 par Claire - DCD en juillet 2020
» BIP BIP - ONC né en 1989 - adopté en septembre 2011 par malik70
» BOOGIE - SF né en 1989 - adopté en janvier 2011 par Sylvain
» BELLA - ONC née en 1989 - adoptée en décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: