| | (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
doudoune25

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Lun Juin 01 2009, 09:49 | |
| |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Lun Juin 01 2009, 13:37 | |
| oui, bluffant!! c'est inversable un compresseur pour les chevaux trop gros? si je pouvais décompresser un peu les miennes..  |
|
 | |
pilgrim Membres Actifs

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mar Juin 02 2009, 06:57 | |
| enleve le bouchon  |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mar Juin 02 2009, 09:18 | |
| je le trouve pas!! on pollue un peu je pense... michelle si tu veux enlever les derniers posts, no pb! |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mar Juin 02 2009, 10:26 | |
| Je n'en reviens pas, il est magnifique!!! on dirait un jeune cheval  c'est vraimement un merveilleuse histoire et bravo aux enfants qui parrainent TIC TAC. Longue vie à toi TIC TAC. si le compresseur marche si bien, il faudrait peut être songer à en acheter plein  j'dis ça comme ça....  en fait, je sais bien que c'est pas le compresseur  |
|
 | |
sybella

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Jeu Juin 18 2009, 23:17 | |
|  trop beau le loulou la metamorphose est spectaculaire |
|
 | |
jeanne bienfaiteur

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Jeu Oct 01 2009, 16:00 | |
| c'est quoi le truc alors ? il faut faire la même chose pour Calipso. avec un physique pareil, il n'est toujours pas montable ? |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Jeu Oct 01 2009, 16:47 | |
| son adoptante l'aime comme il était, comme il est et ne l'a pas adopté pour le monter ! à 23 ans et après tout ce qu'il a vécu, il a bien mérité de vivre juste pour vivre  ____________________________ Vice présidente & déléguée régionale Limousinmédiateur de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 mari, 3 enfants, 52 équidés, 6 chiens, 10 chats, Eglantine notre "vachien", Gnocchi mon cochon nain, Falballa la chèvre naine + un mini troupeau de vaches sans oublier le taureau ... |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Jeu Oct 01 2009, 17:26 | |
| |
|
 | |
forest Membre Fondateur

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Jeu Oct 01 2009, 19:09 | |
| bravo pour TicTac, c'est impressionnant ce changement: il est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]____________________________ Admin de l'association[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
radjan
 | Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mar Oct 20 2009, 22:13 | |
| bonsoir a tous, pilgrim a les dernieres photos de mon gros pépére. il vit sa petite vie bien tranquille, est encore amoureux!!!!!! de ma vieille jument(25 ans, mais qui du coup a retrouvé un coup de jeune elle aussi!!!!) l hiver arrivant il va avoir droit a un petit traitement de faveur!!!!! c est notre rayon de soleil, et vraiment je n ai aucun regret d avoir receuilli tic tac, ni mon temps passé, car c est un amour, et le voir ainsi aujourd hui c est ma fierté et ma joie. |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mar Oct 20 2009, 22:18 | |
| ____________________________ Vice présidente & déléguée régionale Limousinmédiateur de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 mari, 3 enfants, 52 équidés, 6 chiens, 10 chats, Eglantine notre "vachien", Gnocchi mon cochon nain, Falballa la chèvre naine + un mini troupeau de vaches sans oublier le taureau ... |
|
 | |
CATSMANDOU

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mar Oct 20 2009, 23:14 | |
| Où sont les photos ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voudrais bien voir la métamorphose !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mar Oct 20 2009, 23:24 | |
| ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
CATSMANDOU

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mar Oct 20 2009, 23:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] woaouhhhhhhh !!! il est superbe !!!!! félicitations !!! |
|
 | |
forest Membre Fondateur

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mar Oct 20 2009, 23:51 | |
| on ne croirait vraiment pas que c'est le même cheval! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magnifique! ____________________________ Admin de l'association[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
CATSMANDOU

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mar Oct 20 2009, 23:57 | |
| est ce qu'on est sures que c'est le même d'abord ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour lui... ça fait plaisir de voir de beaux sauvetages... |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mer Oct 21 2009, 00:03 | |
| oui c'est mieux dans ce sens là que dans l'autre ... ____________________________ Vice présidente & déléguée régionale Limousinmédiateur de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 mari, 3 enfants, 52 équidés, 6 chiens, 10 chats, Eglantine notre "vachien", Gnocchi mon cochon nain, Falballa la chèvre naine + un mini troupeau de vaches sans oublier le taureau ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mer Oct 21 2009, 06:32 | |
| merci pour les nouvelles et le superbe travaille accompli  et vivement les photos!! |
|
 | |
pilgrim Membres Actifs

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mer Oct 21 2009, 08:12 | |
| alors je voulais remettre les photos que je viens de mettre sur le suivi de tictac mais impossible si un administrateur peut le faire ce serait gentil car mes possibilités informatiques sont un peu reduites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la nouvelle vie de tic tac est une vie de paradis avec des gateries, friandises, et amoureuse!!!!que rêver de mieux un grand merci à toi karine c'etait un peu deloyal de ma part car je savais dés le départ que si tic tac etait un jour adoptable il coulerait des jours heureux chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mer Oct 21 2009, 08:29 | |
|   voici le beau tictac qui coule une bonne et heureuse retraite avec tout un tas de copains longue vie à ce mignon pappy |
|
 | |
christel Délégué Régional

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mer Oct 21 2009, 09:22 | |
| wahou!!!quelle différence!!!!bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________ ADOPTANTE DE ANGE
Déléguée Régionale Franche Comté
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mer Oct 21 2009, 09:25 | |
| C'est pas croyale un tel changement...Faudrait presque le mettre au régime maintenant  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mer Oct 21 2009, 09:27 | |
| |
|
 | |
pilgrim Membres Actifs

| Sujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable Mer Oct 21 2009, 12:39 | |
| |
|
 | |
| | (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable | |
|