Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudoune25

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Lun Juin 01 2009, 09:49

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Lun Juin 01 2009, 13:37

oui, bluffant!! c'est inversable un compresseur pour les chevaux trop gros? si je pouvais décompresser un peu les miennes.. Smile
pilgrim
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mar Juin 02 2009, 06:57

enleve le bouchon Laughing
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mar Juin 02 2009, 09:18

je le trouve pas!! Laughing

on pollue un peu je pense... michelle si tu veux enlever les derniers posts, no pb!
eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mar Juin 02 2009, 10:26

Je n'en reviens pas, il est magnifique!!! on dirait un jeune cheval drunken c'est vraimement un merveilleuse histoire et bravo aux enfants qui parrainent TIC TAC.
Longue vie à toi TIC TAC.
si le compresseur marche si bien, il faudrait peut être songer à en acheter plein Laughing Laughing j'dis ça comme ça.... Razz en fait, je sais bien que c'est pas le compresseur Laughing
sybella

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Jeu Juin 18 2009, 23:17

Very Happy trop beau le loulou la metamorphose est spectaculaire
jeanne
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Jeu Oct 01 2009, 16:00

c'est quoi le truc alors ? il faut faire la même chose pour Calipso. avec un physique pareil, il n'est toujours pas montable ?
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Jeu Oct 01 2009, 16:47

son adoptante l'aime comme il était, comme il est et ne l'a pas adopté pour le monter !

à 23 ans et après tout ce qu'il a vécu, il a bien mérité de vivre juste pour vivre Very Happy

red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Jeu Oct 01 2009, 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Jeu Oct 01 2009, 19:09

bravo pour TicTac, c'est impressionnant ce changement: il est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

radjan

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mar Oct 20 2009, 22:13

bonsoir a tous, pilgrim a les dernieres photos de mon gros pépére.
il vit sa petite vie bien tranquille, est encore amoureux!!!!!! de ma vieille jument(25 ans, mais qui du coup a retrouvé un coup de jeune elle aussi!!!!)
l hiver arrivant il va avoir droit a un petit traitement de faveur!!!!!
c est notre rayon de soleil, et vraiment je n ai aucun regret d avoir receuilli tic tac, ni mon temps passé, car c est un amour, et le voir ainsi aujourd hui c est ma fierté et ma joie.
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mar Oct 20 2009, 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CATSMANDOU

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mar Oct 20 2009, 23:14

Où sont les photos ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voudrais bien voir la métamorphose !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mar Oct 20 2009, 23:24

AVANT

APRES

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mar Oct 20 2009, 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] woaouhhhhhhh !!! il est superbe !!!!! félicitations !!!
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mar Oct 20 2009, 23:51

on ne croirait vraiment pas que c'est le même cheval! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magnifique!

CATSMANDOU

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mar Oct 20 2009, 23:57

est ce qu'on est sures que c'est le même d'abord ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour lui... ça fait plaisir de voir de beaux sauvetages...
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mer Oct 21 2009, 00:03

oui c'est mieux dans ce sens là que dans l'autre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mer Oct 21 2009, 06:32

merci pour les nouvelles et le superbe travaille accompli et vivement les photos!!
pilgrim
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mer Oct 21 2009, 08:12

alors je voulais remettre les photos que je viens de mettre sur le suivi de tictac mais impossible si un administrateur peut le faire ce serait gentil car mes possibilités informatiques sont un peu reduites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la nouvelle vie de tic tac est une vie de paradis avec des gateries, friandises, et amoureuse!!!!que rêver de mieux
un grand merci à toi karine
c'etait un peu deloyal de ma part car je savais dés le départ que si tic tac etait un jour adoptable il coulerait des jours heureux chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mer Oct 21 2009, 08:29

voici le beau tictac qui coule une bonne et heureuse retraite avec tout un tas de copains
longue vie à ce mignon pappy
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mer Oct 21 2009, 09:22

wahou!!!quelle différence!!!!bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déléguée Régionale Franche Comté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mer Oct 21 2009, 09:25

C'est pas croyale un tel changement...Faudrait presque le mettre au régime maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mer Oct 21 2009, 09:27

pilgrim
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable   Mer Oct 21 2009, 12:39

c'est prevu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(16) TIC TAC des Gatines trotteur 23 ans non montable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant