GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)

Aller en bas 
+3
GPLV
Nathalie
alfichoupss
7 participants
AuteurMessage
alfichoupss





Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) Empty
MessageSujet: Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)   Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) EmptySam 6 Sep 2008 - 2:07

Bonjouuur =)
Alors je me résente, Marie, 16 ans dans 4 jours^^, j'ai un poney Français de Selle de 20 ans, et j'aimerais le placer dans un centre pour enfants handicapés ou en dfficultés, et ainsi adopter une autre monture ... J'ai donc décidé de chercher un poney ou un cheval en difficulté (menaces...) pour le chouchouter et faire en sorte qu'une complicité extraordinaire s'installe entre nous. Je ne vous garantie pas une aide flagrante su ce forum, car je ne suis pas majeure et donc ne peut pas m'engager dans beaucoup de projets ... Mais je pourrais sans aucun soucis faire passer des messages dans mon village et aux alentours (69) car il y a beaucoup de propriétaires de chevaux autour de chez moi !! =D

Voilààà !! vous me conaissez mintenant un petit peu pluus =)

PS:Je ne réponderais pas très fréquement étant donné qe je viens juste de reprendre les cours (1°S) donc je me penche beaucoup sur mon travail, et moins sur mon ordinateur =).

.Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)   Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) EmptySam 6 Sep 2008 - 8:01

:bienvenue: à toi petite Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)   Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) EmptySam 6 Sep 2008 - 8:03

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)   Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) EmptySam 6 Sep 2008 - 8:11

Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) 498686
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)   Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) EmptySam 6 Sep 2008 - 9:24

bienvenue Marie, toute aide est bonne Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)   Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) EmptySam 6 Sep 2008 - 14:11

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pigmalion

pigmalion



Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)   Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) EmptySam 6 Sep 2008 - 14:33

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia



Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)   Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)   Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69) EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:24

Very Happy bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà =) Alfichoupss ... -->(69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà !
» et bien me voilà (95)
» Me voila, ma presentation : (51)
» bonjour me voilà! (02)
» et hop me voili ,me voila aussi ici! (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: