GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)

Aller en bas 
+2
masai
Helenetquentin
6 participants
AuteurMessage
Helenetquentin

Helenetquentin



bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) Empty
MessageSujet: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) EmptySam 7 Mar 2009 - 16:01

Bonjour à tous.

c'est Karine qui m'a parlé de cette association, et je viens ici depuis quelques temps, en parallèle de Zen.
Ce qui m'a fait m'inscrire, "blanc blanc" pour qui j'ai carrément craqué mais qui malheuresement ne correspond pas exactement à ce qu'il me faudrait comme compagnon pour mon cheval.. Mais je suis ravie de le savoir sauvé et je lis avec attention sa recherche de famille.

Un petit mot sur moi : Helen, 28 ans,
ex région bordelaise (en Angleterre maintenant), j'ai adopté un trotteur sur une autre asso
"Quentin d'Avril" en 2007, et j'ai en outre 2 chattes et 1 hamster.

Un
petit mot sur mon gros: Quentin d'Avril, TF de 5ans, bai, 4 balzanes
herminées, en attente de me rejoindre en Angleterre, c'est le grand amour de ma vie, tout
simplement.

Je n'ai malheuresement aucune possibilité d'aider GPLV actuellement, mais peut etre a mon retour en France.
Notamment par l'adoption d'un compagnon pour mon dadou, car je rechercherais un gentil et plus très jeune cheval de balade pour débutant d'ici 1 an, a moins que je ne craque avant!
Revenir en haut Aller en bas
masai





bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) EmptySam 7 Mar 2009 - 17:10

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) EmptySam 7 Mar 2009 - 17:35

:coucou: sur galop
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) EmptySam 7 Mar 2009 - 18:12

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) EmptySam 7 Mar 2009 - 19:54

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) EmptySam 7 Mar 2009 - 21:17

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:21

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:53

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
toutsie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
toutsie



bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk) EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:51

bienvenue :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: