GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helenetquentin

MessageSujet: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   Sam 7 Mar 2009 - 16:01

Bonjour à tous.

c'est Karine qui m'a parlé de cette association, et je viens ici depuis quelques temps, en parallèle de Zen.
Ce qui m'a fait m'inscrire, "blanc blanc" pour qui j'ai carrément craqué mais qui malheuresement ne correspond pas exactement à ce qu'il me faudrait comme compagnon pour mon cheval.. Mais je suis ravie de le savoir sauvé et je lis avec attention sa recherche de famille.

Un petit mot sur moi : Helen, 28 ans,
ex région bordelaise (en Angleterre maintenant), j'ai adopté un trotteur sur une autre asso
"Quentin d'Avril" en 2007, et j'ai en outre 2 chattes et 1 hamster.

Un
petit mot sur mon gros: Quentin d'Avril, TF de 5ans, bai, 4 balzanes
herminées, en attente de me rejoindre en Angleterre, c'est le grand amour de ma vie, tout
simplement.

Je n'ai malheuresement aucune possibilité d'aider GPLV actuellement, mais peut etre a mon retour en France.
Notamment par l'adoption d'un compagnon pour mon dadou, car je rechercherais un gentil et plus très jeune cheval de balade pour débutant d'ici 1 an, a moins que je ne craque avant!
Revenir en haut Aller en bas
masai

MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   Sam 7 Mar 2009 - 17:10

:bienvenue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   Sam 7 Mar 2009 - 17:35

:coucou: sur galop
ghis02
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   Sam 7 Mar 2009 - 18:12

:bienvenue:
Levasseur

MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   Sam 7 Mar 2009 - 19:54

:hello:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   Sam 7 Mar 2009 - 21:17

:coucou:
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   Dim 8 Mar 2009 - 3:21

:welcome:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   Mar 10 Mar 2009 - 17:53

:coucou:
toutsie
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   Mer 11 Mar 2009 - 22:51

bienvenue :welcome:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)   

bonjour (oups moi aussi j'avais oublié de me présenter...) (uk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1