GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros

Aller en bas 
+16
celine08
fuisnes
malou 50
JadeCB
equitenval
ac
Quenmiro
Rebecca
sybella
vaika
GPLV
odovie
othee
ghis02
malik70
Nathalie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant




(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:15

Y'a pas moyen de lui faire "fermer boutique,a celui la " ?

Vu l'etat des animaux qu'il propose,les services vetos peuvent ils quelque chose (et le marechal/veto qui ont vu Lili et summer ) ??

En plus,c'est lui qui ne respecte pas les delais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:22

le probleme c'est que ces maquignons nous tienent, il faudrait que l'on sauve des chevaux en acceptant toutes leurs conditions et en gardant nos critiques.

si on les denonce pour maltraitance ,ils preferent envoyer les chevaux a l'abatoir !! la bas personne ne leur dira rien, ils s'en foutent et n'ont pas d'etat d'ame les chevaux ils vont les abbatre!!

c'est quand meme abberant de voir que ces personnes on autant de pouvoir sur nos sentiments et notre envie de bien faire en nous mettant des batons dans les roues et en nous empechant de sauver des pauvres betes au destin bien cruel!!

je ne comprend pas, en sachant qu'ils vendent plus cher un cheval destiné a un particulier ou association qu'à un boucher!!

ce monde est vraiment mal fait et très cruel!!

il ne leur donne meme pas une chance, c'est une mauvaise personne!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:28

Concernant Summer et Lili ce n' est pas lui le responsable de leur etat !
Il les a recuperé tres peu de temps avant leur sauvetage .
C' est surtout l' ex proprietaire des 2 ponettes qui est responsable !

Dans tous les cas , pour toutes actions , il faut de la prudence , du temps ( beaucoup) .

Faites nous confiance , mais avec Agnes nous sommes tres motivées pour qu' il y ait une justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:30

je rejoins Shannix , ce serait peut etre bien d'avoir des signatures et des denonces de gens ou veterinaires qui auraient eut a faire aux équidés qui sortaient de chez lui!!!

en y ajoutant des photos et jeter un oeil sur son petit commerce voir s'il achete tous ses chevaux avec factures etc... nous aussi on pourrait lui mettre des batons dans les roues et lui envoyer des inspecteurs qui pourrait constaté l'état deplorable dans lequel sont les équides qui se trouvent chez lui!!

je ne sais pas comment ça marche exactement... j'essaye d'y voir un peu plus clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:32

oui Malik mais pour les autres chevaux qui attendent que le mauvais camion passe, on ne peut plus rien faire pour eux??
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:40

Ben s'il veut plus....Il veut plus....

C'est pour ca que de toute facon,ses chevaux finiront a la boucherie...

quant a Lili et summer,je vous crois sans soucis (que vous faites le necessaire), face a l'ex proprio,mais l'herbager,c'est bien lui qui les a laissees attachee toute la nuit dans le camion,non ?? Et a ete complice du proprio (pas de denonciation )....Mais c'est peut etre pas suffisant face a d'autre maltraitances plus grave....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:45

oui, et le tout c'est d'etre discret sur ce qui se fait, car ce forum est lisible par n'importe qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:46

la maltraitance des animaux ils s'en fiche mais s'il y a des fausses factures et un trafic d'animaux illegal ,là ils metteront le nez dedans car il y a des sous a recuperer!!
je pense que quand tu fais ce metier , tu le fais pour l'argent ,pour quoi d'autre sinon?

donc les prendre par le point faible leur faire perdre de l'argent et du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:48

silent alors et desolee....

On peut tout a fait supprimer ce que j'ai ecrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:50

pardon j'etais en train d'ecrire et je n'avais pas lu ton message!!
desolée si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas!
un message peut etre supprimé s'il est trop osé non??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:20

manon a écrit:
le probleme c'est que ces maquignons nous tienent, il faudrait que l'on sauve des chevaux en acceptant toutes leurs conditions et en gardant nos critiques.

si on les denonce pour maltraitance ,ils preferent envoyer les chevaux a l'abatoir !! la bas personne ne leur dira rien, ils s'en foutent et n'ont pas d'etat d'ame les chevaux ils vont les abbatre!!

c'est quand meme abberant de voir que ces personnes on autant de pouvoir sur nos sentiments et notre envie de bien faire en nous mettant des batons dans les roues et en nous empechant de sauver des pauvres betes au destin bien cruel!!

je ne comprend pas, en sachant qu'ils vendent plus cher un cheval destiné a un particulier ou association qu'à un boucher!!

ce monde est vraiment mal fait et très cruel!!

il ne leur donne meme pas une chance, c'est une mauvaise personne!!

Il y aura toujours des sauvetages boucherie car malheureusement la nature humaine est ainsi faite !!
Par contre , suite à tous ces palabres , nous avons etabli des regles dans les sauvetages boucherie .
Ce ne sont pas les maquignons qui dictent leurs regles mais nous !! Ils acceptent et nous relayons leurs chevaux sinon nous arretons!
Ex pour le marchand du 25 que je connais bien !!
Je veux pouvoir voir les chevaux , les manipuler , les monter eventuellement .
Je veux voir les papiers .
Je veux un delai qui soit respecté.
Je veux une histoire du cheval meme succinte mais pas de mensonges!!


Personnellement je pense que les marchands ne sont pas les plus responsables des mises à la boucherie !!
Mais les proprietaires qui mettent leurs chevaux chez des marchands alors qu' ils sont boiteux , vieux savent tres bien leur fin !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:29

J'adhere a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:33

ok pardon si j'ai dit une betise
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:37

Tu n' as dit aucune betise Manon , au contraire !!

Mais meme si ça nous demange on doit etre prudent parfois !!

Tous les avis et reflexions sont precieux .Aucun probleme pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros   (placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:47

j'ai tellement les boules contre ces gens la ! quand j'etais petite un maquignon est venu pour chercher un poney de club , c'est vrai que j'etais la seule a le monter sans probleme, il n'etait pas rentable!!!

j'ai pédalé jusqu'a la maison en hurlant a mon pere qu'ils avaient pris Indien pour l'emmener a l'abbatoir ,avec mon père (qui a prit de l'argent, nous avons chercher le camion sur toute la francilienne pour retrouver mon poon's en demandant ds toutes les stations service pour pouvoir le sauver!!! mais en vain je n'ai jamais revu le camion!! mais je me souviens très bien du nom du marchand et un souvenir très amère!!
depuis je ne supporte pas ces gens!! j'avis 12 ans!!

ça me brise de voir toute cette detresse équine!!

Merci Malik!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(placement via autre association) hongre gris 12 ans 600 euros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cognac Etalon TRAIT - placement pris en charge par une autre association
»  IOS hongre barbe gris - placé hors association
» GARFIELD hongre 14 ans gris montable - placé hors association
» JUNIOR ONC Gris - placé hors association
» STRIKE poney ONC gris - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: