GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour de la saone et loire (71)

Aller en bas 
+4
frenchy71
Centaure
mareine
auxjoliereve
8 participants
AuteurMessage
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:29

Pseudo :auxjoliereve
prénom :sandrine
lieu de résidence :la saone et loire

comment êtes vous arrivé sur le site ? :jje suis arrivé sur se site pat le billet d'un autre ou je suis ravie de m'inscrire car je recherche une copine ou un copain a ma jument

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : je recherche un cheval ou grand poney montable c'est pour tenir compagnie a ma jument fjord qui ne supporte pas la solitude j'usqu'a pressent elle etaient avec deux copain mais je vien d'acheter une maison avec du terrain et biensur je vais la recupéré j'ai deja fait l'experience et je ne tien pas a la revoir aussi triste Crying or Very sad (enfin pour dire que mon adoption n'est pas un coup de tete)

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?je peut herbeger

proposez vous ou recherchez vous un transport ?pas de transport



avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ?je possede ma jument fjord la prunelle de mes yeux

quelle est votre activité equestre ?je suis une amoureuse de la nature donc de la rando balade et safait plus de 20 ke je monte et que je frequente les chevaux et je peut dire que j'amais je n'en ai eu dans mon assiete (beurk j'aurai l'impression de manger du chien)un respect total envers la plus noble des conquete de l'homme drunken


anniv sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:44

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:44

:bonjour: et bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:09

Bonjour et :coucou: sur le forum, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur parmis tous nos protégés; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:48

:bienvenue: sur le forum et bonne quête !!! je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:57

je vous remercie j'espere bien car de toutes facon je dois absolument lui trouvé un copain et si je peu lié avec un sauvetage c'est le reve pour moi qui aime tant les chevaux et si je cherche un montable c'est que mon mari monte a cheval moin experimenté que moi et c pour que le copain puisse partir avec nous en balade voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:26

:bienvenue: à toi. tu vas trouver , c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Centaure



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:37

:bjour: à toi, si tu peux te transporter avec ta jument, nous pouvons te proposer des balades cool et même te prêter un deuxième cheval, nous sommes sur le mont beuvray, à 30 bornes à l'ouest d'autun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:28

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
frenchy71
adoptant
adoptant




bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyMer 4 Mar 2009 - 7:46

Bonjour et :bienvenue: je suis également du 71 pres de bourbon lancy .
Bonne chance pour votre recherche
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:15

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptySam 25 Avr 2009 - 16:08

Centaure a écrit:
:bjour: à toi, si tu peux te transporter avec ta jument, nous pouvons te proposer des balades cool et même te prêter un deuxième cheval, nous sommes sur le mont beuvray, à 30 bornes à l'ouest d'autun. Very Happy
Laughing Laughing oops je repond tard lol!!!!! pour se qui et du transport j'ai rien pour linstant mais je compte investire lol je te remercie de ta proposition je connait bien le mont bevray moi je suis 40 km de autun
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:29

:bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:19

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:51

:bonjour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la saone et loire (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la saone et loire (71)   bonjour de la saone et loire (71) EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:13

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la saone et loire (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: