GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)

Aller en bas 
+3
christel
GPLV
Betty
7 participants
AuteurMessage
Betty

Betty



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:17

Étant en manque d'inspiration, j'utilise le formulaire Cool

Pseudo : Betty (original non ?)
prénom : Betty
lieu de résidence : Ducey

comment êtes vous arrivé sur le site ?
: à partir de Zen équitude

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : prochainement j'aimerais trouver un gentil dadou afin de monter en amazone (ma jument est trop petite pour ma selle et mon mari ne me prête pas souvent son trotteur Sad ) Mais pour le moment, nous cherchons dabord de nouveaux champs.

proposez vous ou recherchez vous un transport ? je peux donner un coup de main ponctuellement car j'ai un van 2 places.

avez vous des chevaux, poneys, ânes et combien ? j'ai la chance d'avoir une grande famille à 4 pattes : 2 chats (Blitz et Bazar), ma petite juju qui est taille poney (Petite Line), le trotteur réformé de mon mari (Quador, sauvé de la boucherie par association), une poulinière TF (Kenyanne) et sa petite pouliche de 1 an (Uska).
Et peut-être bientôt un nouveau membre dans notre famille : un joli chiot croisé avec un croisé Wink

quelle est votre activité equestre ?
avec mon mari, nous pratiquons la balade, la grande randonnée, le TREC. Nous prenons toujours des cours en club ce qui nous permet de travailler aussi le saut et le dressage de temps à autres. Depuis 1 an, je pratique aussi la monte en amazone qui est très intéressante.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:32

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:43

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:49

:coucou:
Contente de te voir ici Betty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:07

Bonjour et :coucou: parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:09

Merci pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:06

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:31

:bienvenue: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:55

:bienvenue: à toi
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:59

bienvenue à la nouvelle manchotte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:02

:bienvenue:

heureuse de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:20

:aimonsles: Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:31

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)   Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50) EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:10

Encore merci pour vos gentils messages d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour depuis le sud ! ... manche ;) (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée, mais depuis le temps ....
» un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv
» bonjour du 50
» bonjour du 63
» Bonjour !! (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: