GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association

Aller en bas 
+4
shannix
pinot
Rodéo
malik70
8 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:09

Caline



ONC selle bai foncée de 14ans
1m47 au garrot
montable mais en retraite active(kyste à un pied, elle ne peut plus faire de gros efforts, pas de saut)
extra avec les enfants.

Pucée et SIRE OK


Mot de sa proprietaire :


Caline a été rachetée lors de sa mise à la retraite au club où elle a fait du dressage, du CSO, de la balade, mais elle est dominante avec mes poulains et surtout ne s'entend pas du tout avec moi, alors qu'elle est extra avec les enfants.

Je souhaite lui trouver LA personne qui lui conviendra, car contre tout espoir, ce n'est pas moi...

D'après le club où elle travaillait, elle ne posait pas de pb en pâture avec les autres chevaux, je pense que dans mon cas les miens n'ont pas assez de répondant (trop jeunes pour cela).

Que dire de plus... C'est une magnifique ponette, un look parfait, une ligne superbe, des allures extra...

La belle est déferrée depuis son arrivée, elle a de très beaux pieds.

Voici des photos...

CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 111110

CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 251010

CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 61110

CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Pict3210

Caline est visible à Montreuil Aux Lions (02)

Prix 600e sous contrat GPLV

Transport non compris , si interessé remplir une convention d' adoption et l' envoyer aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:27

Je confirme elle est à tomber!! Top modèle!! Allez.. une bonne famille pour la belle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinot
adoptant
adoptant




CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:29

Bonjour,
un kiste, sa ce soigne n'est-ce pas ?
pour un cheval de loisirs (balade et randonnée avec des enfants) c'est possible si j'ai bien compris ?
elle serait intéressante pour moi (enfin pour ma fille de 11ans et mon fils de 10 ans)
en plus elle n'est pas très loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:01

A voir la localisation exacte du kyste,s'il gene,et comment il gene....

Sinon,pour des randos pas trop longues,c'est a voir....

Si tu es interesse,remplis une convention d'adoption (qui nous permet de mettre lea proprio en relation avec toi ).

Voilaaa....
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:42

le kyste est, d'après ce que j'ai compris, dans le sabot (visible uniquement par radio). D'après ce qu'il me semble, il n'est pas très important et n'a pas bougé depuis qu'ils s'en sont rendu compte, mais les horaires et les activités club sont terminés pour Caline... En balade, elle a une super foulée et est très confortable.

Mais nous n'avons jamais fait de rando (pas eu l'opportunité), plus de la balade en main pour les enfants (petits) par ex...

Et avec les enfants... on sent vraiment qu'elle en a l'habitude, elle les aime bien et cela se voit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:57

Convention de Pinot recue et transmise !
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptySam 21 Fév 2009 - 19:11

up pour Caline !!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptySam 21 Fév 2009 - 19:39

Very Happy Je croise les doigts pour cette belle..
Revenir en haut Aller en bas
pinot
adoptant
adoptant




CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptySam 21 Fév 2009 - 23:16

je vais essayé de m'organiser pour venir la voir cette semaine, je pense pour jeudi
a moins que d'ici là elle est trouvée preneur
Revenir en haut Aller en bas
pinot
adoptant
adoptant




CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptySam 21 Fév 2009 - 23:21

j'ai regardé avec via michelin, on est pas très loin l'un de l'autre
j'ai lu le post (et ai repondu) sur zen equitude
elle a du caractère mais j'aime ça I love you
entre bête on se comprend :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptySam 21 Fév 2009 - 23:32

MDR ! tu es le bienvenu jeudi, du moment que tu me passes un petit coup de fil pour que je m'assure d'être là... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pinot
adoptant
adoptant




CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptySam 21 Fév 2009 - 23:46

pas de problème j'ai les coordonnées
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptySam 21 Fév 2009 - 23:55

cheers j'espère que ça va marcher pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:18

deux visites pour la belle cette semaine, deux familles qui m'ont l'air sérieuses, tout dépendra du feeling avec Caline pour l'une ou pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:21

C'est une bonne nouvelle. J'espère que les deux familles sont super sérieuses et qu'avec l'une ou l'autre ça va le faire. CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 0016
Revenir en haut Aller en bas
pinot
adoptant
adoptant




CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:32

:hello:
on fera pour le mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:23

La première visite sera la bonne, le feeling est bien passé comme expliqué à Pinot en mp, et le fait que les gens soient plus près (quelques km) me permettra un meilleur suivi de la belle. En outre, ils ont déjà une jument (une trotteuse sauvée de la boucherie), ce qui évitera à Caline d'être seule, même sur une période plus ou moins courte.

Pour finir, leurs prés sont en face de chez eux, ce qui ne gâche rien à l'affaire.

Je pense avoir fait le bon choix même si je n'ai pas rencontré Pinot (je trouve ça dommage de lui faire faire 400km A-R si la balance pèse autant pour l'autre famille).

Plus qu'à remplir les contrats, et la belle ira bientôt dans sa nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
masai





CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:25

:super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:42

Nous allons te faire parvenir les contrats .
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:43

merci Magalie !
Revenir en haut Aller en bas
pinot
adoptant
adoptant




CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:47

:hello:
j'avourai que je suis fortement déçu de ne pas l'avoir à la maison Sad
mais content pour elle d'avoir trouvé une nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:53

Merci Pinot !!! Je suis sûre que tu trouveras bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
pinot
adoptant
adoptant




CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:57

:hello:

on va essayé de trouver la perle rare, enfin 2
une chose est sure, dès que je les ai trouvé, je me déplace de suite et je n'attend plus (quoi que là, je ne pouvais pas)

ce n'est que partie remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:12

tu sais, j'étais en contact avec cette personne en même temps que toi, et je connaissais déjà la situation qu'elle pouvait proposer... Après, tout dépendait uniquement de son feeling avec Caline, mais comme tout s'est bien passé, je trouvais dommage de te faire faire autant de route pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:52

Contente pour Caline et pour toi Elobulle, tu as pu trouver rapidement une nouvelle maison pour la juju. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:58

merci !
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptySam 28 Fév 2009 - 9:33

la belle est partie ce matin finalement, tout s'est très bien passé, elle est montée comme une grande dans le van, même sans pont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptySam 28 Fév 2009 - 10:05

Génial, elle est partie pour une nouvelle aventure qui va durer très très longtemps avec sa nouvelle famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptySam 28 Fév 2009 - 11:06

super bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinot
adoptant
adoptant




CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:05

CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 481754
j'ai reçu un coup de téléphone ce week-end pour Caline CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 966566
on me demandais s'il était possible de venir la voir pour le suivi de l'adoption CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 966566
j'ai été un peut surpris sur le coup, mais j'ai expliqué que ce n'était pas moi qui avait récupérer Caline
j'espère que tout est rentré dans l'ordre CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:16

oui pinot, excuse nous du dérangement CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 91659
Revenir en haut Aller en bas
pinot
adoptant
adoptant




CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association   CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:12

c'est pas grave, c'est juste que j'ai été surpris CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 332378
on m'aurai demandé pour mes 2 loulous, y aurai pas eu d'inconvéniants CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 418124
CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association 529336
Revenir en haut Aller en bas
 
CALINE - ONC selle née en 1995 - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: