Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mar 17 Fév 2009, 15:41

ca devient critique pour eux, il faut qu'ils soient partis avant le 1er mars !!
Revenir en haut Aller en bas
friquet

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mar 17 Fév 2009, 20:28

je srais pret a le prendre avec le poulain mais a combien va me revenir le transport?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mar 17 Fév 2009, 20:31

il est dans le 14 il faut voir avec mappy combien de km de chez vous
il faut également vous présenter et remplir une convention d'adoption Wink

pour la partie transport nous avons une rubrique ...

quel est votre budget transport compris ?
friquet

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mar 17 Fév 2009, 20:35

il y a 580 km et pour le prix du transport je ne peux pas investir une fortune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mar 17 Fév 2009, 20:42

ah oui quand même 580km !

bon on va faire dans l'ordre Very Happy

une ch'tite présentation (je suis pénible hein Wink )

une ch'tite convention (ça n'engage à rien ! ça nous permet juste de voir si les loulous pourront vous convenir)

et ensuite on voit pour le transport ce qu'il est possible de faire (groupage par ex ou autre)

par contre ça ne me donne pas votre budget transport pour voir si c'est réaliste ou pas avec une telle distance

désolée pour cet interrogatoire pale
friquet

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mar 17 Fév 2009, 21:04

ah aujourd'hui je ne peux pas répondre, je vais voir et vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mar 17 Fév 2009, 21:05

sans problème je suis à votre dispo si vous vous posez des questions Very Happy
friquet

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mar 17 Fév 2009, 21:06

et la ch'tite convention, il s'agit de quoi Rolling Eyes
friquet

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mar 17 Fév 2009, 21:07

oh que oui beaucoup de questions, mais avnt toute choses je vais deja voir pour calculer combien je peux mettre pour le transport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mar 17 Fév 2009, 21:13

en fait c'est un petit questionaire pour mieux vous connaitre (installations, ce que vous compter faire avec le cheval etc ...)
http://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm?highlight=convention+d+adoption

vous trouverez ci-dessus le lien pour y accéder (en revanche pas sur que vous y ayez accès sans être présenté)

ce document une fois rempli est adressé au propriétaire car c'est lui qui fait son choix parmis les potentiels acquereurs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Jeu 19 Fév 2009, 20:29

On oublie pas My Way
charlotte63

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Jeu 19 Fév 2009, 20:39

il est vmt beau mais beaucoup trop loin pour moi c'est dommage!!!
Elyse

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Ven 20 Fév 2009, 10:48

up
les trotteux "d'âge" sont les plus solides, ceux qui ont été économisés pour leur donner une plus longue carrière...et ceux qui ont pas peiné à 2 ans... ceux sont aussi les plus équilibrés dans leur tête ceux qui ont donc valu la peine de ne pas être bousculé
il faut savoir que le travail des chevaux d'âge rend très facile leur reconversion (j'ai aidé en bossant un été pour un entraineur de trot). Contrairement aux jeunes, les chevaux d'âge font énormément de mise en souffle en ballade, sur de longs trottings... J'en ai monté 5 d'âge à l'entrainement et tous étaient super simple, pour 4 d'entre eux mettables entre des mains de débuttants et celui réputé "compliqué" était montable par un petit galop 4 (il m'a jamais mis un coup de cul, ni cherché à m'embarqué , pendant les 2 mois que j'ai monté là bas, il a du faire deux demi tour pour des envols d'oiseaux, bref pas bien compliqué non plus...)... Les chevaux d'âge font fréquement des périodes de vacances au pré, donc il doit logiquement avoir l'habitude d'y aller et çà sera pas compliqué pour lui de s'y habituer...et est à mon avis prêt à aller très vite en ballade avec sa nouvelle famille...
Bref My Way sera probablement très facile... (reste juste à lui apprendre à galoper, et là aussi c'est pas bien difficile, quand c'est bien fait en partant du travail à la longe sur le cercle, il y en a pour entre 1 jour et 1 mois...)
bref up pour ce loulou qui fera un merveilleux compagnon...
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Dim 22 Fév 2009, 13:46

car urge maintenant pour lui !! ca serait dommage quand meme de ne pas profiter d'un si beau cheval !!
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Dim 22 Fév 2009, 22:33

toujours rien ? Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Lun 23 Fév 2009, 08:32

Non Crying or Very sad

Non seulement, il est beau ms il est monté aussi.
Rebecca
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Lun 23 Fév 2009, 18:40

Has he been used a stallion before?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Lun 23 Fév 2009, 18:43

no rebecca he has been ridden
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mer 25 Fév 2009, 13:45

reste 3 jours !!
Red
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mer 25 Fév 2009, 17:46

Est-ce que la personne qui était prête à le prendre avec le petit poulain ataxique, sous réserve du coût du transport, est toujours partante?
Si c'est sérieux, moi je veux bien participer au coût du transport.
Dans les contacts de GPLV, il doit bien y avoir un moyen d'avoir un transport pas trop trop cher?
shannix
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mer 25 Fév 2009, 18:22

C'est l'hebergement qui pose probleme : un entier....Et le fait de ne pas etre sur de le replacer ensuite,idem pour l'ataxique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mer 25 Fév 2009, 18:52

red parlait de friquet ms malheureusement ns n'avons plus de nouvelles
lefrancois
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Mer 25 Fév 2009, 20:14

si besoin pour transport ,j ai amis qui peut faire transport pour nous prix resonnable,
red
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Jeu 26 Fév 2009, 18:06

Toujours personne? Crying or Very sad
Et avec un parrainage pour participer à l'acquisition, il n'y a pas une asso ou quelqu'un qui pourrait l'héberger?

J'ai vu des infos et des photos de lui sur le net. Il a quand même rapporté plus de 92 000 euros de gains de course à ses propriétaires. Il courait encore en octobre 2008, il y a même une photo avec toute la famille. Et d'un coup ils l'envoient à la boucherie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)   Jeu 26 Fév 2009, 18:12

ils ont cherché à le placer de leur propre initiative avt d'avoir l'aide de gplv dc non ils ne l'envoient pas d'un coup à la boucherie, ms ils n'ont plus de place pr le garder.

non tjs personne, c très critique pr lui et tibou Crying or Very sad

(45) My way d'Eronnville - Hongre (nouvelles photos du 22/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant